Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle voile choisir et surtout...quelle taille

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seb56
Timide
Timide

Re :Quelle voile choisir et surtout...quelle taille

Message par seb56 »

Bon alors j'en suis à l'hésitation entre une Duke 5.4 2010 qui coûte quand même la maudite somme de 440€ sachant qu'il me faut un mât de 4,30 (250€) et il faut que je voit pour une éventuelle reprise, et une Poison 5.4 2010 qui coûte 395€ mais qui me reviendrais à 140€ avec la reprise de ma GTX 8.5 avec son mât et qu'il me faut aussi un 4,30 (250€) avec celle-ci aussi.

Les Gun Torro et Transwave me plaisaient bien mais je ne sait pas s'il font de la reprise de voile? mais à quasi 300€ la voile 2010 neuve et un mât correct à 250-300€ selon ce que l'on prend, ca me rebute un peu.

Que feriez vous à ma place?

Merci.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

franchement si c'est une histoire d'argent, y'a des affaires avec tous les forums de planches/ leboncoin...suffit d'y passer un peu de temps et pas louper la bonne occase...mais bon après y'en a qui aiment vraiment acheter du neuf c'est autre chose!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/143644258.htm?ca=5_s

des comme ca y'en a plein
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

C'est pas que j'aime acheter du neuf mais je profite des promos et vu que je souhaite me séparer d'une voile, avec la reprise de cette dernière ca me fait une voile neuve à un prix assez attractif.

Ce qui me gène c'est le prix du mât mais j'ai vu ca sur le bon coin,

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/139056589.htm?ca=6_s

mais je connait pas la marque, l'année, le % de C du mât, et comme il 'a grée sur une poison je pense que le mât va bien.
Répondre