Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Noeeeeeeeeel c'est bientôt!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :Noeeeeeeeeel c'est bientôt!

Message par louping »

el_matelot @ 14/12/2015 - 15h49 a dit:

Moi si elle pouvait me prendre un GPS  :inn:

Moi aussi je suis perdu dans ce post qui parle de whisky pour le gas de la marine !
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

el_matelot @ 16/12/2015 - 07h24 a dit:

stef38 @ 16/12/2015 - 06h17 a dit:

C'est pas qu'il se grille, c'est juste que les femmes c'est compliqué et que les mecs ont besoin de se rassurer, et se griller permet de se rassurer en regardant la réaction...

Pour le coup je suis pleinement rassuré !

On était chez des voisins hier, et ma copine a bieeen reluqué un truc chez eux "c'est trop cool et blalblabla...", hors c'est à peu près ce que je lui ai pris  :fear:

Méfie-toi, c'est écrit plus haut "les femmes c'est compliqué" or le "a peu près" peut faire toute la différence!

Alors rassuré?!!!  :dev:
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

C'est pas qu'il se grille, c'est juste que les femmes c'est compliqué et que les mecs ont besoin de se rassurer, et se griller permet de se rassurer en regardant la réaction...

suffit de demander alors  :D
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

mélapatate @ 16/12/2015 - 08h42 a dit:

el_matelot @ 16/12/2015 - 07h24 a dit:

Pour le coup je suis pleinement rassuré !

On était chez des voisins hier, et ma copine a bieeen reluqué un truc chez eux "c'est trop cool et blalblabla...", hors c'est à peu près ce que je lui ai pris  :fear:

Méfie-toi, c'est écrit plus haut "les femmes c'est compliqué" or le "a peu près" peut faire toute la différence!

Alors rassuré?!!!  :dev:

:wacko:   :huh:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

windalchemist @ 16/12/2015 - 09h07 a dit:

suffit de demander alors  :D

Oui mais après c'est plus une surprise!!!

Remarque ta liste est assez longue pour que t'es une surprise parmi tes choix, mais quand même c'est pas pareil!!!

Remarque cette année aussi j'ai demandé clairement avec un panneau clignotant et tout et tout, ce que je voulais et c'est là que je risque d'avoir une surprise, parce que ça remonte à assez longtemps pour que le père noel est déjà oublié  :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

el_matelot @ 14/12/2015 - 15h49 a dit:

Moi si elle pouvait me prendre un GPS  :inn:

Un beau Canmore PG-102 ou un samsung B2710 ?

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1217431/Localisateur-GPS-Canmore-GP-102-bleu?queryFromSuggest=true

Moi je me suis commandé un pack de speed : planche de 49 + la 5.0 qui va bien avec  :inn:
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon si ma moitié pouvait me vendre ma jp pour que je me commande ma planche de baston pour gros Cul :fear:
Répondre