Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gasoil à 0.999, prix psychologique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bulba
Timide
Timide

Re :Gasoil à 0.999, prix psychologique

Message par Bulba »

Je dis juste que changer sous pretesque d etre écolo c est de la couille. Si on veut etre ecolo on se repare soit meme sa voiture.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

non on se la fabrique en  bambou et on l'accroche derrière un cheval,même la SPA  trouve ça bien
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

A oui, pas mieux.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bulba @ 19/12/2015 - 20h37 a dit:

Je dis juste que changer sous pretesque d etre écolo c est de la couille. Si on veut etre ecolo on se repare soit meme sa voiture.

a moins d'avoir le temps les outils et les compétences... pas gagné...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Nausicaä @ 20/12/2015 - 10h53 a dit:

Bulba @ 19/12/2015 - 20h37 a dit:

a moins d'avoir le temps les outils et les compétences... pas gagné...

Ou on achete un velo cargo. Un de mes potes a lache sa caisse et ne roule qu'en velo, fait ses courses en velo cargo, amene ses 2 momes a l'ecole en velo cargo. J'avoue que d'un coup j'ai un peu l'impression d'etre un villain hypocrite :D Bon je m'en vais trier mes cartons de dechet sur ce.

Sinon vers 260 000 km / 12 ans ma VW passat devenait impossible en couts de maintenance (fait au garage). Quand elle ne passait plus le controle pollution sans mettre 2000$ de nouveaux pots catalytiques dedans j'ai laisse tomber l'affaire et l'ai revendu a des bricolos (Enfin je suppose. Des mexicains illegaux, c'est tous des bricolos non? :D ).  Beaucoup de gens ont quand meme besoin d'un truc 100% fiable pour le boulot.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Endorphin @ 20/12/2015 - 11h10 a dit:

Ou on achete un velo cargo. Un de mes potes a lache sa caisse et ne roule qu'en velo, fait ses courses en velo cargo, amene ses 2 momes a l'ecole en velo cargo

pareil pour un pote, l'ironie c'est qu'il ne peut utiliser les pistes cyclables à cause des putains de chicanes qu'ils ont mis partout soit-disant pour empêcher les scooters de passer, au final ça fait chier tous les vélos qui roulent sur la route plutôt que d'être obligés de mettre pied à terre à chaque chicane (voire de pas pouvoir passer comme mon pote et son vélo à benne)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

suis obligé de faire 1000 bornes semaines presque pour le taf en ce moment... Je vais avoir de sacré mollets...
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Nouvelle taxe sur les carburants au 1er Janvier, ça aura pas duré bien longtemps.

http://www.midilibre.fr/2015/11/26/le-prix-du-gazole-et-de-l-essence-vont-augmenter-au-1er-janvier,1248463.php
louping
Accro
Accro

Message par louping »

une taxe de quelques centimes quand les producteurs peuvent s'ils le veulent de faire varier le mouzin par dizaine de centimes !!!!

M'enfin, c'est moins pire que la taxe qu'ils veulent mettre sur les loyers qu'ils appellent fictifs (proprio qui n'ont plus de crédit)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

louping @ 22/12/2015 - 21h14 a dit:

M'enfin, c'est moins pire que la taxe qu'ils veulent mettre sur les loyers qu'ils appellent fictifs (proprio qui n'ont plus de crédit)

Si ils arrivent a faire passer ca et que ce n'est pas la revolution la je dis chapeau. Ca devient un servage perpetuel ou tu es oblige de bosser pour garder ce qui est a toi!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Endorphin @ 23/12/2015 - 12h35 a dit:

louping @ 22/12/2015 - 21h14 a dit:

Si ils arrivent a faire passer ca et que ce n'est pas la revolution la je dis chapeau. Ca devient un servage perpetuel ou tu es oblige de bosser pour garder ce qui est a toi!

tu te loues ton appart pas cher, style 10€ par mois et tu ne seras imposé que sur les 10€ moins les charges !!!

c'est du gorafi, cette info ?
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

Non les loyers preferentiels sont interdits, tu dois etre au prix du loyer moyen sinon tu te fait redresser sur la difference. Meme a tes gosses c'est interdit.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

louping @ 23/12/2015 - 21h47 a dit:

c'est du gorafi, cette info ?

L'idee avait ete avancee parmi une grande liste d'idee mais elle n'a pas ete retenue.

Donc non ce n'est pas a l'ordre du jour mais bon le gvnt francais se passe rarement de nouvelles idees de taxations alors que ce soit taxable dans 5, 10, 20 ans c'est bien possible une fois que l'idee a germe...

http://www.cartes-sur-table.fr/fichiers/CST_100propositions_100jours.pdf

idee 83
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah, si ca passe, tu crois vraiment yaura revolution? Les gens sont tellement des moutons croisés avec des pigeons...

Si un jour ca sort, faudra esperer qu'ils ne blindent pas suffisamment la loi, pour foutre son habitation principale en SCI et se l'auto louer....
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 24/12/2015 - 09h48 a dit:

Bah, si ca passe, tu crois vraiment yaura revolution? Les gens sont tellement des moutons croisés avec des pigeons...

Si un jour ca sort, faudra esperer qu'ils ne blindent pas suffisamment la loi, pour foutre son habitation principale en SCI et se l'auto louer....

T'inquietes il y aura toujours bien sur une faille pour que les zelites aillent bien. Les politiques francais investissant avant tout dans la pierre (au lieu de la bourse / les entreprises comme aux US), ils ne vont pas trop toucher a leur petit nid dore. D'ailleurs avoir une SCI c'est un pre-requis pour etre depute de nos jours non? ;)
Répondre