Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche RRD 271/268 avant slalom
Re :cherche RRD 271/268 avant slalom
Ouaips...
Si je peux m'échapper et que ça rentre, je dépoussière, à la Motte aussi, si pas trop de vent, slalom. On verra bien...
Si je peux m'échapper et que ça rentre, je dépoussière, à la Motte aussi, si pas trop de vent, slalom. On verra bien...
Pour info, j'ai un pote qui a touché la rouge en super état à ... 120 euros

Super occase donc.
Un prix correct doit se situer entre 150 et 300

Tchaw !!!

J'ai eu la 76 rouge (downwind), et je l'ai toujours d'aileurs et bien c violent...
rééssayer cet été alors que je ne faisait plus que du freestyle, benh....c'est violent et ca passe super bien le clapot , ca ne fait qu'accelerer.... au dessus de 86 elles marche très mal (par rapport a ce qui se fait aujourdhui a volume équivalent) et tape dans le clapot mais pour les 71 et 76, les yeux fermé ce la grosse balle! un peu long par rapport a ce qui se fait aujourdhui mais mortel pour tailler la route...
rééssayer cet été alors que je ne faisait plus que du freestyle, benh....c'est violent et ca passe super bien le clapot , ca ne fait qu'accelerer.... au dessus de 86 elles marche très mal (par rapport a ce qui se fait aujourdhui a volume équivalent) et tape dans le clapot mais pour les 71 et 76, les yeux fermé ce la grosse balle! un peu long par rapport a ce qui se fait aujourdhui mais mortel pour tailler la route...
QUOTE(seaclone @ 10 Oct 2005, 07:35 PM)

[right][snapback]277381[/snapback][/right]
Ouais, j'étais persuadé que Bielak aurait mieux fait de continuer à vendre du pinard, ben ça se confirme ...

C'est vraiment abuser de sa part (on trouve des 2005 en promo au même prix

Laisse tomber un deal foireux avec un mec qui ne l'est pas moins et essaie de gérer ton affaire par toi-même...
QUOTE(Hadou-F62 @ 11 Oct 2005, 12:11 AM)
J'ai eu la 76 rouge (downwind), et je l'ai toujours d'aileurs et bien c violent...
[right][snapback]277456[/snapback][/right]
[right][snapback]277456[/snapback][/right]
P'têt, mais on obtenait le même résultat sans se faire peur ni secouer avec une F2 ou autre. Chacun ses goûts remarque

QUOTE(lulu29 @ 11 Oct 2005, 05:01 PM)
Ouais, j'étais persuadé que Bielak aurait mieux fait de continuer à vendre du pinard, ben ça se confirme ...

Ben justement, c'est normal, avec l'âge, ça se bonifie : il applique la règle texto

QUOTE(Skal @ 11 Oct 2005, 04:24 PM)
P'têt, mais on obtenait le même résultat sans se faire peur ni secouer avec une F2 ou autre. Chacun ses goûts remarque 

Euh, les Thommen 270, (les premières et 2° séries), je peux te dire qu'elles secouaient pas mal, et qu'on se faisait de belles peurs avec!!
De vrais missiles, c'est le pilote qui freinait, pas la planche!
J'suis d'accord, mais t'étais encore sur la planche pour le constater 
On les adoucissait bien avec de petits ailerons

On les adoucissait bien avec de petits ailerons
Seaclone, demande à Oliv F113 

Lulu29 ,toi qui en sait des choses......sache que bielak n'a jamais arrèté de vendre du vin. Pour le plus grand bonheur de nous autre restaurateurs qui travaillons avec lui depuis des lustres!
merci pour vos conseils les gars..pour th.bielak, l'est quand même sympa..et j'ai eefectivement contacté oliv f113, françois..et j'ai hate de pouvoir essayer un tel missile, vu la description..ça va casser du ass, mimich! 

Pas de souci, j'ai l'habitude!
Bon, j'espère que tu l'auras pour toussaint!
c'est le but..je fais au mieux..des recherches et des finances
..

QUOTE(mimich @ 14 Oct 2005, 11:03 AM)
Pas de souci, j'ai l'habitude!
[right][snapback]279194[/snapback][/right]
[right][snapback]279194[/snapback][/right]
Si je viens, et y'a de fortes chances, je pourrais toujours lui en prêter une si jamais..
GPS en instance, histoire de voir où on en est après les années d'abstinence et se re régler un poil

QUOTE(Skal @ 14 Oct 2005, 01:32 PM)
Si je viens, et y'a de fortes chances, je pourrais toujours lui en prêter une si jamais..
[right][snapback]279313[/snapback][/right]
[right][snapback]279313[/snapback][/right]
..merci skal, j'apprécie..pas facile mon entreprise..et puis coté prix, merci..

..bon, tout a l'heure, la motte avec des grosses vag, ou pétanque chez marcel??