Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Monofilm se craque de partout sans pli et hors de l'eau ?!, Jamais vu....
Re :Monofilm se craque de partout sans pli et hors de l'eau ?!, Jamais vu....
guyt @ 07/11/2019 - 12h35 a dit:
Ouais bin, Pieuvre, Ezzy est pas tellement mieux dans le registre "foutage de gueule".
"Mes voiles sont tellement extraordinaires et uniques, non seulement il te faut les mats spécifiques, mais en prime, des longueurs différentes. Tiens voilà une base de 370 cm et un top de 400 cm pour ta 4.7".
Un top plus long que la base, ça s'appelle un Constant Curve qui tente de se déguiser en Hard Top. Arrête tes conneries, Dave, déjà que tu votes pour Trump.
Et tant mieux, Manu aux States, si t'aimes tes vieilles Zeta, parce que les nouvelles, faut se mettre des bouchons dans les oreilles tellement ça claque à la rotation.

j'ai eu une Ezzy il y a longtemps et j'avais été déçu par la soit disant qualité. Du genre des plis partout dans le monofilm à cause du gréage/dégréage. La molesse de la voile qui oblige à la régler comme un ballon pour avoir un peu de patate mais du coup c'est encore plus mouuuuuuuu...............
La coupe à la façon Neil Pryde Z1 des années 1932 qui n'a pas changé.......
Le ponpon, c'est l'Hydra Pro qui est de toute beauté !

Je trouve Ezzy assez marrant dans ses interviews, on voit qu’il est perché un peu...
Viking @ 07/11/2019 - 14h44 a dit:
Je trouve Ezzy assez marrant dans ses interviews
Effectivement, c'est un homme qui a le sens de l'humour et qui n'a pas peur du ridicule.

Spoiler

sinon il y a le modèle polyuréthane

-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/