Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[NC] Calédospeeeeed

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :[NC] Calédospeeeeed

Message par nowhereman »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
aaayayyayaaaaaaayyyouillle sad.gif

mais non allez, tu vas justement en profiter pour rebosser tout tes moves en one-hand :wink:

Bon rétablissement en tous cas ...

Fred
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

[quote=nowhereman]Spirit > ça consiste en quoi son asso au Gahuze ?[/quote]

Ben le mieux c'est de lui demander directement ...mais Laurent voudrait monter une assoc afin d'organiser quelques "compètes" en Calédonie et redonner un peu de vie autour du windsurf et autres sports de glisse car il trouve qu'il n'y a a pas grand chose d' organiser au niveau du territoire .
Sinon je vous souhaite bien du courage pour vos réparations car de mon côté j'ai toujours pas fait l'antidérapant :oops:

Cid: en ce moment tu loupes pas grand chose :wink: mais je te souhaite un rétablissement rapide....
CHIFFLET
Timide
Timide

Message par CHIFFLET »

[quote="cid"]comme vous vous en etes rendu compte le vent ne s est jamais leve ce we. donc session surf et wake pendant 3 jours. et lundi c est l accident: la corde du palonier qui s enroule autour de ma main en chutant et craque... fracture de M5 et luxation du pouce opere dans la soiree.
moralite: mieux vaut reste chez soit quand le vent tombe.
pas de session du midi avant un mois et demi... je vais en bouffer mes voiles![/quote]

Aussi quelle idée d'aller faire du wake biggrin.gif :!:
Tu peus pas fairede la pétanque comme tout le monde quand il y a pas d'air. Il un superbe boulodraume à Vata, il y en a même un pour les professionnels à magent :wink:

Bon courage et bon rétablissement !!
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

hihi premier coup de GPS pour moi j'ai fait 24.2 avec ma tabou et 6.2 dans pétole biggrin.gif

tôntion j'arrive 8)
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Arffffff Poupou smile.gif

je vois que le team "Vendée-Trouspinette" se renforce, dites-donc 8)
t'as fait ça ou ? comment était le plan d'eau ?

ahhh l'ômpété ... nous ça fait deux semaines qu'on attend du vrai vent :evil:
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

[quote=nowhereman]
ahhh l'ômpété ... nous ça fait deux semaines qu'on attend du vrai vent :evil:[/quote]

T'inquietes les alizées reviennent toute la semaine prochaine et marée haute l'AM :wink: .....hier y'avait un bon SO hier après midi mais j'ai gréé trop tard :evil: le vent est tombé après.

Aujourd'hui pétole ....et j'ai même pas envie de résiner :oops: trop beau dehors
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ah bin y'en a pour moi, j'ai tout fini mon résinage, j'en ai même profité pour faire un tatouage sur la fesse gauche de ma jipette biggrin.gif
tofnc1
Newbie
Newbie

Message par tofnc1 »

pour les compets de windsurf, ce serait cool d'organiser un bon vieux downwind slalom à poé, avec les bouées au bord de plage et qques grosses enceintes sur la plage...

j'en reve depuis que je fais de la planche, ce serait top de pouvoir se faire ça sur 1 week end.

pour la sono on pourrait demander à dj pierre b... laugh.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

[quote=tofnc1]... et qques grosses enceintes sur la plage...[/quote]

C'est vrai que c'est plus sympas quand en plus, y'a des nanas sur la plage. Enceintes ou pas, d'ailleurs ...

ok bon, pour ma vanne bien lourde, c'est fait. passons aux choses sérieuses :

Prévisions de vents moyens sur les lagons: on attend demain le retour de l'alizé de sud-est assez fort 15 à 20 noeuds

à midi moi, chuis sur l'eau 8)
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

[quote=nowhereman][à midi moi, chuis sur l'eau 8)[/quote]

Moi ça sera pour vendredi :wink:
cid
Timide
Timide

Message par cid »

et bien moi j ai jamais eut autant de temps libres. normalement je devrai me rejouir du retour du vent mas ca remue plutot le couteau dans la plaie... j irai peut etre faire des videos a canard.
au fait il y a alex mussolini et andy wolf qui sont la depuis samedi. normalement ils vont nav au recif mais on sait jamais.
tofnc1
Newbie
Newbie

Message par tofnc1 »

QUOTE(\"nowhereman\")
QUOTE(tofnc1)
... et qques grosses enceintes sur la plage...

C'est vrai que c'est plus sympas quand en plus, y'a des nanas sur la plage. Enceintes ou pas, d'ailleurs ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif MDR, j'y avais pas pensé
Répondre