Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Re :[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Je sens que je vais prendre mon aprem et y aller le plus tôt possible, car les journées sont courtes en ce moment.
Histoire de dégouté un peu plus, il y a un type qui est venu (un 68), il est passé au lac avec son matos, il m'a dit que ça soufflait à plein chez lui, du coup il est repartis pour allez en faire vers Mulhouse (je ne sais pas trop où).
Je pense que je vais ranger mon matos, il commence à faire vraiment frais.
Cet aprem à Mulhouse il y a eu trois petites rafales de rien du tout, pas de regrets. Demain je me tate pour monter à Plob. A voir...
a+
FiFi
D'ailleurs je me présente et je remercie Fifi pour ces infos alors merci à toi.
J'ai 31 ans j'habite à côté de Besak, je vais surtout du côté de Vesoul c'est le moins loin la suisse je laisse tomber trop froid en cemoment.
J'ai fait un break d'une quinzaine d'année et je m'y suis remis (c'est dur mais la motivation est là).
Donc j'espère que je suis pas tout seul dans la région et espèrant vous rencontrez.
A+
- Le_Touriste
- Jiber
riko25 @ 01/12/2006 - 10h31 a dit:
Qui navigue en ce moment du vent annoncé un peu aujourd'hui et surtout de dimanche à mardi.
D'ailleurs je me présente et je remercie Fifi pour ces infos alors merci à toi.
J'ai 31 ans j'habite à côté de Besak, je vais surtout du côté de Vesoul c'est le moins loin la suisse je laisse tomber trop froid en cemoment.
J'ai fait un break d'une quinzaine d'année et je m'y suis remis (c'est dur mais la motivation est là).
Donc j'espère que je suis pas tout seul dans la région et espèrant vous rencontrez.
A+
Bon courage. J'habite à Montbé, mais j'ai cessé de niviguer ici. Mon matos est au Grau du Roi !
Je vais peut-être m'y remettre depuis que j'ai une 8.7 et une carve 131...mais j'ai peur qu'ici seule la formula en 10 m² soit jouable.
Bonne nav. ce dimanche ça doit le faire.
C'est vrai qu'içi faut à voir de la chance pour naviguer car le vent est rarement présent. Mais bon, tant que la motivation est la c'est le principal.
Peut etre qu'on se verra sur l'eau un de ces jours.
A+
Ca va faire 4 ans que je navigue ici, et oui en effet, il faut du gros matos pour s'envoler ! Je me suis acheter cette année une JP Slalom 134 avec une GTX 9.8m² et ça carbure un max. Par contre de temps en temps ça souffle un max, mi-octobre, il y a eu un bon gros coup de zef j'étais en 7m² (ma plus petite...) et c'était beaucoup trop il fallait du 5m² maxi.
Aujourd'hui je n'étais pas dans le coin mais ça avait l'air de bien souffler, en plus il fait reltivement chaud pour la saison. Le seul hic pour mois c'est que je n'ai toujours pas investi dans une vrai combi hivers, donc c'est un peu trop limite pour moi.
A+
-
- Newbie
Pour le froid j'y suis allé mardi ça allait sauf quand tu tombes et que l'eau te rentre dans le cou est descend mais autrement ça va et j'ai pas une super combi mais aujourd'hui il fait plus froid
A+
oui, mardi ça soufflait bien, et il faisait pas trop froid, mais là le froid est en train d'arriver. Il faut vraiment que j'investisse dans une combi car je susis trop motivé pour retrouner faire de la planche.
-
- Newbie
Alors j'y suis allé aujourd'hui mais le vent était irrégulié et tournait et pas trop fort.
pour le froid j'ai pas une super combi et je suis frileux et j'ai un tout ptit niveau (donc chute) et j'ai pas eu froid sauf quand tu tombes l'eau te rentre dans le cou s'est pas super agréable mais sa va. (combi intégrale+shorty+cagoule+gant)
Si tu veux je te laisse mon tel demain matin et comme ça tu pourras me tel si tu veux savoir si ça le vent est là.
A+
Eric
-
- Newbie