Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Do you speak english?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :Do you speak english?

Message par The Love Fist »

Pour revenir au sujet de départ, c'est pour savoir si il faut faire 2 versions sur un site ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=The Love Fist]Pour revenir au sujet de départ, c'est pour savoir si il faut faire 2 versions sur un site ?[/quote]En fait, la vrai raison c'est que ma femme s'est (enfin) motivée pour mettre en place le site pontapreta.com d'ici peu...
Elle veux le faire qu'en anglais (elle est quadrilingue, mais elle a pas trop de temps :? ), et moi j'ai pensé à mes petits copains de DW et je voulais qu'elle le fasse en francais aussi...
Bref, discusions et re-discussions.... et mon idée de "demander" leur avis aux DW-riders. :wink:

Voila, c'est tout.
Merci pour vos réponses, mais y'aura pas de site en francais :oops:

Pour info, le site c'est juste pour parler de son petit business de film vidéo + photo + DVD + ... et mettre au courant les mecs qui viennent au CV quand on fait des soirées "VIP"
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=bluenote]je savais que les allemands touchaient en anglais[/quote]

Tu n'as pas du en rencontrer beaucoup car les Allemands sont generalements mauvaix en Anglais. Peut-etre meilleurs que les francais mais de la a dire qu'ils "touchent" il y a une tres tres grande difference.
Répondre