Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bluenote

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jeff56
Newbie
Newbie

Re :bluenote

Message par jeff56 »

le grand retour de bluenote ,la déesse de directwnid,l'éternelle inconnue,celle dont les hommes parlent et fantasment du soir au matin et du matin au soir,la seule et l'unique BLUENOTE biggrin.gif
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(jeff56 @ 20 Aug 2005, 08:40 PM)
le grand retour de bluenote ,la déesse de directwnid,l'éternelle inconnue,celle  dont les hommes parlent et fantasment du soir au matin et du matin au soir,la seule et l'unique BLUENOTE biggrin.gif
Plus fort que la légende des sirènes ! cool.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

là vous y allez un peu rolleyes.gif fortserait ce du cynisme!? sad.gif tongue.gif ...la sirène n'a plus 20 ans ni sa taille de sirène...deux marmots braillards mais sympathiques lui pendent aux nageoires, elle a noyé son prince breton qu'elle n'a pas su sauver des bras de l'affreuse pieuvre cruella, des hommes la regardent mais ils sont tous maqués, souvent elle doit jouer les confidentes autant dire les kleenex beuhhhhhh ("j'fais pas jouir ma femmmeeeeeeeee pkoiiiiiiiiii??????????" ben je sais pas moi, heu tu sais que c pas forcément comme sur canalq l'amour? ouais ben non, oublie un peu les nichons et le derrière et pense tendresse, romantisme, donne et écoute, écoute le vent de sont désir si c 10noeuds tu peux mieux faire, la faire rire, mettre ton plus beau sourire, si c 20 noeuds t pas loin ouais c bien mais comme dit l'autre rien ne t'est dû...alors bosse l'amour c du boulot.)

Grâce à directwind, elle (Ariel) a échappé aux antidepresseurs et au tijoint...elle fume plus elle b plus elle boit encore un peu et mange trop de nutela
puis elle aime pas l'injustice, la haine, l'envie, l'indifférence...l'indifférence des uns envers les autres...y a que ça partout j'ai envie de donner un grand coup de queue splllllllllllllllatschhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!là dedans, fourmillière d'égoistes que le non relationnel tuera un jour, oui mes amis je vous le dis.....ne pas aimer votre prochain (et surtout moi! arfarf!) nuit à votre santé!
Bon vous me pardonnez il est 7h50, je dois me coltiner kid parc hier c'était la coccinelle c super d'ailleurs la coccinelle avec tous ces petits cochons qui courent partout groin en avant, suivis par les biquettes : mêeeeeeeee t'as pas vu ma mèèèèèèèèère?????ma mer?? c pas ma mer??? j'veux ma merrrrrrrrrrrr wink.gif
user posted image

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bigleux tiens bon hein?
comment tu gères ça?
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

y'a pas de psy windsurfeur sur le site ?
blink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

arfarf tongue.gif si moi....j'ai viré prof mais je devais faire spy hips blink.gif
jeff56
Newbie
Newbie

Message par jeff56 »

bluenote,à mon avis,tu fais un super métier,tu donnes des bases et des connaissances pour la vie à des jeunes;etre à l'ecoute des problémes des autres,tout le monde peut le faire,par contre,avoir les qualités pour etre prof,cela n'est pas donner à n'importe qui!!!et en plus tu peux, souvent faire la gréve tongue.gif (je plaisante....)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

o jeff c tout gentil ce que tu dis là...erwan aussi il fait ça...mais. ..en fait ..heu tu sais...arf arf...on fait ce qu'on peut et on patauge dans la semoule comme les parents qui tentent d'être de "bons" parents...

winnicott très comprehensif, psychanalyste anglais, disait : il suffit d'être une mère (un père) "suffisamment bonne (bon)"
bref le mieux est l'ennemi du bien...nous les profs on fait ce qu'on peut et dès qu'on a plus le punch qui nous pousse à faire le clown pour lutter contre l'inertie immense des enfants (zont pas tous envie d'apprendre arfarf), pour susciter en eux d'abord la confiance en soi, l'éamour de soi, puis le désir de savoir, de chercher surtout, bref d'être des savants, des enqueteurs, des detectives....avec avidité, car je pense seule la culture te sauve de l'animal qui est en toiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!hihannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif, dès que cet élan pédagogique te quitte, pfff, allez...t'as plus qu'à changer de job faut surtout pas faire ça sans passion....bref si vous me trouvez (hein sniker) un brin félée, parano, névrosée, hystérique, yessss....mettre ça sur mes 17 ans d'âge mental qui me sont si utiles pour enseigner chaque jour sans me lasser.
et erwan, mon pote, tu temoignes? toi t pareil que moi j'ai bien vu ça à sangui! super sympa cet erwan alors l'emmm...ez pas sinon je le défends à coups de sabots.
jeff56
Newbie
Newbie

Message par jeff56 »

"etre homme est facile,etre un homme est difficile"[COLOR=red]pas mal,comme citation?? biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

jolie et c de toi?!
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

ben je vois, que ce post a eu du succès finalement et a fini par bien tourné ... à l'éloge de bluenote, ça veut dire qu'elle le mérite...
tout est bien qui finit bien, n'est ce pas blue, un post rien que pour toi...
Ca veut bien dire que tu es hors du commun...
Ciao bella
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben t un amour marco...mais tu fais comme les autres! arf arf tu passes ton chemin....mais pourquuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiii?????????? tongue.gif
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Qui sait ?!!!
T'es un peu loin de mes spots pour naviguer ensemble, gruissan, la nautique... mais j'aurai p tet pas passer ... On peut pas savoir... pourra t'on un jour ... savoir ?
En tout cas on a commencer sur les chapeaux de roues tous les deux !!!
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

marco, si tu veux séduire la belle, attention à ton orthographe, elle est très à cheval là dessus !!!!!!!!!

tongue.gif wink.gif
Répondre