Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bof..... ça use les amortos m'a dit le mécano, alors, je les fais courir derrière, le médecin du camp a dit que c'est bon pour leur coeur. [right][snapback]261432[/snapback][/right]
Je note que le Joke est surtout revenu et c'ets tant mieux parcequ'on va pouvoir en fin discuter de choses sérieuses sur ce forum de ***maus interdits***
A propos la remarque de Joke est pertinente ! Blue, pourquoi c'est que tu augmentes ton stock ?
pendant que t'étais pô là, blue s'est confiée au forum entier, dans un moment de déprime et de haine ! tu devrais aller zoner dans les messages d'il y a 2 semaines
quant aux capotes, y'a une date limite de consommation...
A propos la remarque de Joke est pertinente ! Blue, pourquoi c'est que tu augmentes ton stock ?
C'est exactement comme les voiles de vagues qui sortent en aout... Y'a pas de vent, alors les planchistes pensent qu'en achetant du matos ca va faire venir les vagues.
Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose
{Refrain:} C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!
Pas de boulot, pas de diplômes Partout la même odeur de zone Plus rien n'agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleur, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n'as rien Et sois le premier à chanter ce refrain
{au Refrain}
Assieds-toi près d'une rivière Ecoute le coulis de l'eau sur la terre Dis-toi qu'au bout, hé ! il y a la mer Et que ça, ça n'a rien d'éphémère Tu comprendras alors que tu n'es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu'à demain matin!
{au Refrain}
Assieds-toi près d'un vieux chêne Et compare le à la race humaine L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil...
{au Refrain}
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m'écoutes tu as envie de rire Mais si le béton est ton avenir Dis-toi que c'est la forêt qui fait que tu respires J'aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots !
Mais allez-y, postez n'importe quoi ! Bon bah j'vais mettre une chansouille merdeuse aussi alors, y'a pas de raison.
Promets moi si tu me survis D'être plus forte que jamais Je serais toujours dans ta vie Près de toi, je te promets Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame De ne pas en avoir peur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera
N'oublie pas ce que je t'ai dit L'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis Ne se mettront entre nous Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme Mais elle n'aura pas mon cœur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera On se retrouvera On se retrouvera...
J'vous donne pas le nom de l'autiste qu'a pondu ça.
Il me semblait important de recentrer le débat sur le thème principal du post C'est tout de même fou que désormais sur les FORA, on ne puisse plus confronter nos points de vues sans qu'ici où là certains déviants et décadents pourrissent les discussions. Arf Arnold, reviens.