Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J Y CROIS PAS

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :J Y CROIS PAS

Message par JENNA »

et ton pote dct moreau qu est il devenu ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Dr Moreau, un autre que j'aimais bien. En fait, Moreau et equi, c'était le même gars. Il avait laissé tomber equi,  un personnage qu'il trouvait trop lourd à porter tellement les attentes étaient élevées. Dr Moreau, c'était plus light.

Probablement le mec le plus intelligent que le bar a connu.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Peut-être, mais ce salaud est parti en me laissant avec mes hémorroïdes (un sujet qui avait son importance à l'époque, bien plus que la crise).

Kelly ? T'as oublié que la vraie Kelly (je ne me souviens plus de son nom) s'est inscrite ici pour régler ses comptes avec l'usurpateur qui utilisait les photos de son site.

Je me souviens même que Rusty m'a fait des avances en mp.  :gene:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Willy1111 avait quelque chose du précurseur de Martin_A ... mais pour Martin j'y suis pour rien.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

ice @ 19/02/2012 - 14h11 a dit:

Peut-être, mais ce salaud est parti en me laissant avec mes hémorroïdes (un sujet qui avait son importance à l'époque, bien plus que la crise).

Kelly ? T'as oublié que la vraie Kelly (je ne me souviens plus de son nom) s'est inscrite ici pour régler ses comptes avec l'usurpateur qui utilisait les photos de son site.

Je me souviens même que Rusty m'a fait des avances en mp.  :gene:

c'était toi, Kelly!!! ça, c'était du troll.

Je me lance à la recherche de la vraie Kelly...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

te fatigue pas

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Posted Image

Aika, qu'elle s'appelait!

http://directwind.com/forum/forum-t23773-p1,merci-kelly.html?hl=kelly

Ça m'avait échappé à l'époque. J'ai même retrouvé  ce post:

http://directwind.com/forum/forum-t25623-p1,ice-banni.html

Ice banni pour usage excessif de trolls, le dernier fait d'arme de l'irremplaçable XStar!!!

"Si ice est pas assez intelligent pour comprendre qu'a un moment il faut s'arreter, c'est pas de ma faute"

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Merci Guyt pour ce petit moment de nostalgie.

Et merci à Xstar de m'avoir aidé à soigner ma schizophrénie. Car oui, le multipseudo est une maladie psychiatrique qui devrait-être reconnue par tous les modérateurs, et soignée comme telle. Ni culpabilité, ni responsabilité, c'est juste pathologique.

J'ai développé une autre maladie virtuelle, l'éducationnisme. C'est plus fort que moi, je fais parfois des posts presque sérieux pour éveiller l'esprit des victimes de l'éducation nationale.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et dieu sait que l usine a con en produit  :rolleyes:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

C'est l'école de l'excellence, à la Française, même dans ce domaine il y a une élite.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 20/02/2012 - 08h26 a dit:

J'ai développé une autre maladie virtuelle, l'éducationnisme. C'est plus fort que moi, je fais parfois des posts presque sérieux pour éveiller l'esprit des victimes de l'éducation nationale.

Et on adore ça...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

guyt @ 19/02/2012 - 19h58 a dit:

Dr Moreau, un autre que j'aimais bien. En fait, Moreau et equi, c'était le même gars. Il avait laissé tomber equi,  un personnage qu'il trouvait trop lourd à porter tellement les attentes étaient élevées. Dr Moreau, c'était plus light.

c etait un gentil mec ,bon maintenant s habitué a la musique mauricienne ,je serai peu etre plus receptif a la sienne ,suis d accord avec toi ss conteste le mec le plus intelligent et le plus drole qu aie compté ce forum .
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

JENNA @ 20/02/2012 - 16h56 a dit:

guyt @ 19/02/2012 - 19h58 a dit:

c etait un gentil mec ,bon maintenant s habitué a la musique mauricienne ,je serai peu etre plus receptif a la sienne ,suis d accord avec toi ss conteste le mec le plus intelligent et le plus drole qu aie compté ce forum .

Après moi, sans aucun doute !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tout le monde s en branle mais aujourd hui c etait fete nationale indienne ,nous sommes parti en famille avec des mauriciens sur l ile au cerf ds la mangrove ,personne ,petite grillade ,un lagon pour nous seul? un moment d extase ;je pense qu on va retarder notre retour? les cyclones sont a 2000 bornes pour la premiere nous avons emis l hypothese de continuer  notre tour du monde à la voile  , le cata est devant la maison posé sur l eau comme une libellule ses etraves pointent vers le nord ,je remonterai bien jusqu en inde .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

suis desolé ,j ai plu la deconne facile ,franchement ici c est le paradis nous y sommes depuis 3 ans et bref ...marrez vous bien .
Répondre