Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J Y CROIS PAS
Re :J Y CROIS PAS
Probablement le mec le plus intelligent que le bar a connu.
-
- Killer
Kelly ? T'as oublié que la vraie Kelly (je ne me souviens plus de son nom) s'est inscrite ici pour régler ses comptes avec l'usurpateur qui utilisait les photos de son site.
Je me souviens même que Rusty m'a fait des avances en mp.

-
- Killer
ice @ 19/02/2012 - 14h11 a dit:
Peut-être, mais ce salaud est parti en me laissant avec mes hémorroïdes (un sujet qui avait son importance à l'époque, bien plus que la crise).
Kelly ? T'as oublié que la vraie Kelly (je ne me souviens plus de son nom) s'est inscrite ici pour régler ses comptes avec l'usurpateur qui utilisait les photos de son site.
Je me souviens même que Rusty m'a fait des avances en mp.
c'était toi, Kelly!!! ça, c'était du troll.
Je me lance à la recherche de la vraie Kelly...

Aika, qu'elle s'appelait!
http://directwind.com/forum/forum-t23773-p1,merci-kelly.html?hl=kelly
Ça m'avait échappé à l'époque. J'ai même retrouvé ce post:
http://directwind.com/forum/forum-t25623-p1,ice-banni.html
Ice banni pour usage excessif de trolls, le dernier fait d'arme de l'irremplaçable XStar!!!
"Si ice est pas assez intelligent pour comprendre qu'a un moment il faut s'arreter, c'est pas de ma faute"

-
- Killer
Et merci à Xstar de m'avoir aidé à soigner ma schizophrénie. Car oui, le multipseudo est une maladie psychiatrique qui devrait-être reconnue par tous les modérateurs, et soignée comme telle. Ni culpabilité, ni responsabilité, c'est juste pathologique.
J'ai développé une autre maladie virtuelle, l'éducationnisme. C'est plus fort que moi, je fais parfois des posts presque sérieux pour éveiller l'esprit des victimes de l'éducation nationale.

-
- Killer
ice @ 20/02/2012 - 08h26 a dit:
J'ai développé une autre maladie virtuelle, l'éducationnisme. C'est plus fort que moi, je fais parfois des posts presque sérieux pour éveiller l'esprit des victimes de l'éducation nationale.
Et on adore ça...
guyt @ 19/02/2012 - 19h58 a dit:
Dr Moreau, un autre que j'aimais bien. En fait, Moreau et equi, c'était le même gars. Il avait laissé tomber equi, un personnage qu'il trouvait trop lourd à porter tellement les attentes étaient élevées. Dr Moreau, c'était plus light.
c etait un gentil mec ,bon maintenant s habitué a la musique mauricienne ,je serai peu etre plus receptif a la sienne ,suis d accord avec toi ss conteste le mec le plus intelligent et le plus drole qu aie compté ce forum .
JENNA @ 20/02/2012 - 16h56 a dit:
guyt @ 19/02/2012 - 19h58 a dit:
Dr Moreau, un autre que j'aimais bien. En fait, Moreau et equi, c'était le même gars. Il avait laissé tomber equi, un personnage qu'il trouvait trop lourd à porter tellement les attentes étaient élevées. Dr Moreau, c'était plus light.
c etait un gentil mec ,bon maintenant s habitué a la musique mauricienne ,je serai peu etre plus receptif a la sienne ,suis d accord avec toi ss conteste le mec le plus intelligent et le plus drole qu aie compté ce forum .
Après moi, sans aucun doute !