Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
l'art (cinématographique ou autre) peut il être, n'étant qu'esthétisme??
de plus au vu du 20 ième siècle peut on se satisfaire de l'esthétisme sans appréhender le fond?
enfin celui qui entend manipuler l'opinion peut il faire abstraction d'un esthétisme attirant?
Après avoir vu le film je partage les mêmes questions .
En plus Je n'ai ressentie aucune émotion dans ce film, ni rire ni larme , de belles images une performance technique cinématographique, c'est tout . A 12€ la place en province ....je regrette .
marrant de constater comment des geeks se laisse berner par leur sens quand d'autres dépassent leur sens...
12€!!!! Je crois que pour aucun film je ne suis prêt à payer ça... On vit vraiment dans une époque ou quasi tout ce que l'on doit acheter est délirant point de vue tarif...
Gravity? c'est pas mal ouais, à part quelque lagg du à la caméra ><
sinon inutile de le DL à par si vous avez une version full BR 3D, le système son et la télé qui va avec...
Franchement à part quelque point trop "hollywoodien" pour moi ça reste une sacrée claque niveau prise de vue, premier film 3D ou je trouve le relief vraiment essentiel
Par contre je déconseille le 3D. Des fois, t'as l'impression que tu vas prendre un débris de satellite en plein dans la gueule et c'est pas très agréable.
Par contre je déconseille le 3D. Des fois, t'as l'impression que tu vas prendre un débris de satellite en plein dans la gueule et c'est pas très agréable.
... en même temps, je pense que c'est l'objectif recherché
Franchement à part quelque point trop "hollywoodien" pour moi ça reste une sacrée claque niveau prise de vue, premier film 3D ou je trouve le relief vraiment essentiel
12€!!!! Je crois que pour aucun film je ne suis prêt à payer ça... On vit vraiment dans une époque ou quasi tout ce que l'on doit acheter est délirant point de vue tarif...
13€20 + 1€ les lunettes... 14€20 pour le 3D à Pathé Massena
13€20 + 1€ les lunettes... 14€20 pour le 3D à Pathé Massena
piree moi trouvait deja que 6€90 ,c'etait cher...........
débris qui se balades eux aussi à 28000 km/h donc totalement invisible dans la réalité ! on peux même affirmer que c'est volontaire
débris qui se balades eux aussi à 28000 km/h donc totalement invisible dans la réalité ! on peux même affirmer que c'est volontaire
Ca dépend , si toi aussi tu es en orbite et que tu te balade à 28 000 km , il bouge pas pour toi ......
Ca dépend , si toi aussi tu es en orbite et que tu te balade à 28 000 km , il bouge pas pour toi ......
bien sur si tu es exactement sur la même orbite, comme tu peux trouver aussi normal que tout le monde soit agglutiné dans un petit coin de l'orbite basse ou que d'une orbite à 600km d'altitude du départ la station chinoise se désintègre en rentrant dans l'atmosphère toute seul comme une grande à la fin du film .....
le flim est une successions d'incohérence on le sais tous, mais ça se laisse regarder