Alors arrivé sur le spot à 19h, vu l'ami popy qui était tout blasé par les vagues et/ou l'orientation du vent et qui veut partir habiter au cap vert

Mise à l'eau en 4.1m², j'étais très bien avec cette voile, même si par moments c'était un peu trop fort, ca serait pas mal que j'envisage de me trouver une 3.7m², mais j'ai la flemme et puis rester à 3 voiles c'est quand meme bien cool
Comme l'ont raconté les autres le début de nav a été vraiment sympa, et malheureusement les vagues se sont bien barrées ensuite, dommage
Pas mal de rampes, j'ai peu sauté dans l'ensemble, toujours un probleme de confiance avec mon pied, qui me laisse de plus en plus tranquille pourtant
Une sous rotation en backloop sans aucune conviction, j'ai maintenant un bon blocage mental à lever suite à l'accident, j'aimerais reprendre les fronts mais je me chie pour le pied
Niveau surf par contre plein de progres sur la session, les vagues étaient petites mais ca faisait bien travailler le timing et les petits aérials, c'était cool.
Une truc qui ressemblait vaguement à un 360 tourné et fini en position de waterstart avec la planche retournée, c'est marrant à essayer en fait, mais faut voir que ma tentative n'a pu passer que parce que le vent n'était pas fort à ce moment la car je n'avais pas assez ouvert la voile en haut de la vague, du coup elle aurait pu me revenir dessus à contre
Session ludique en tout cas, j'ai bien aimé
Ce soir ca sera soit prado si ca a l'air bien, soit Jai sinon, mais bon me sens pas trop d'y aller si y a 45 nds comme dimanche