cooltrickle @ 06/09/2009 - 16h57 a dit:
Yep bon petit we trop envie d'y retourner, un peu blasé vendredi soir qd le vent est tombé a la nautique mais vite oublié le samedi...Le jibe rentre de mieu en mieu on va se mettre un autre objectif l'air jibe...bonnes boitasses y a du boulot =) d'autant que c assez traumatisant le lendemain, courbature au cou, bleu aux fesses lool
Elle est arrivée sur le forum nadia ou faut que je l'appelle??? bon je sors !
Manu 31 @ 06/09/2009 - 17h00 a dit:
est elle bien gréée? 

fe2plus @ 06/09/2009 - 17h29 a dit:
Yves lui a réglé les lattes... Elle a moins de creux et plus de chute !
Manu 31 @ 06/09/2009 - 17h36 a dit:
il est tres attaché aux reglages ce Yves.. 
ha ben j'arrive à temps... Bon Yves a lancé le sujet mais je vois qu'il pas répondu aux questions... Mais je vais répondre à sa place... En gentleman, il aurait sans doute répondu:
"C'est pas le gréement qui est important, c'est ce qu'il s'en dégage... C'est pas le matos qui fait le qualité du windsurfer....!"

"C'est bien connu!
Bon ben c'te session à la vieille nouvelle était TOP quand même... Le jibe c'est pas encore ça, mais ça m' a quand même valu quelques courbatures qui ont rendu ma salsa moins fluide samedi et dimanche soir!!!lol
Vu les prévisisons j'ai le temps de m'en remettre

pétole pour une semaine au moins... à partir de Lundi prochain la tram a l'air de reprendre le dessus... Inch allah on aura une session après le taf!
Biz à tous
Nadia
PS: merci Cyrielle pour nous avoir identifié dans ce monde de machos...