Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
manu
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par manu »

windstormsurfing @ 07/09/2009 - 11h16 a dit:

je vais faire réparer a magic fun, et voir si je loue un morey ( jsuis pas vraiment suuuurf ! )

en tout cas pas d'air !

jsuis plus vert davoir rater THE session que d'avoir explosé la toile !!!

tchusss

Ils sont vraiment faciles ses surfs rouges, les mêmes avec plus de volume en bleu : c'est des vrais billards. Aussi facile et plus sympa qu'un moorey  ;)

Pour des activités sans vent  + famille/couple, y'a le canoe vers l'ile, la balade à chameau dans la forêt (local) d'arganier (maison du chameau ;) ) ...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

manu @ 07/09/2009 - 17h00 a dit:

je vais faire réparer a magic fun, et voir si je loue un morey ( jsuis pas vraiment suuuurf ! )

en tout cas pas d'air !

tchusss

Ils sont vraiment faciles ses surfs rouges, les mêmes avec plus de volume en bleu : c'est des vrais billards. Aussi facile et plus sympa qu'un moorey  ;)

Pour des activités sans vent  + famille/couple, y'a le canoe vers l'ile, la balade à chameau dans la forêt (local) d'arganier (maison du chameau ;) ) ...

bon je lui ai laissé la 5m pr 500DH, et la 4.2 tant qu'à y etre y avait des trous ds le fourreau !

Pr le chameau c'est fait, le canoe je le remplacerait bien par un bateau de pêcheur !

As tu une bonne adresse pr de l'huile d'argan ? j'ai rien trouvé a moins de 360DH le litre ...

tte :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon j'avais encore le poignet bien en vrac après ma stupide chute à PLN samedi donc je suis allé voir un médecin, il semble que ce n'est qu'une entorse, je vais donc pouvoir renaviguer vite!

Merci lolo pour ton aide, j'aurais pas pu repartir sinon, ou alors en abandonnant mon flotteur sur place ^^

A une prochaine, cette fois ci je ferais un peu plus gaffe :)
nadiejda
Newbie
Newbie

Message par nadiejda »

cooltrickle @ 06/09/2009 - 16h57 a dit:

Yep bon petit we trop envie d'y retourner, un peu blasé vendredi soir qd le vent est tombé a la nautique mais vite oublié le samedi...Le jibe rentre de mieu en mieu on va se mettre un autre objectif l'air jibe...bonnes boitasses y a du boulot =) d'autant que c assez traumatisant le lendemain, courbature au cou, bleu aux fesses lool

Elle est arrivée sur le forum nadia ou faut que je l'appelle??? bon je sors !

Manu 31 @ 06/09/2009 - 17h00 a dit:

est elle bien gréée?   :speaking:

:inn:  :inn:

fe2plus @ 06/09/2009 - 17h29 a dit:

Yves lui a réglé les lattes... Elle a moins de creux et plus de chute !

Manu 31 @ 06/09/2009 - 17h36 a dit:

il est tres attaché aux reglages ce Yves..   :p

ha ben j'arrive à temps... Bon Yves a lancé le sujet mais je vois qu'il  pas répondu aux questions... Mais je vais répondre à sa place... En gentleman, il aurait sans doute répondu:

"C'est pas le gréement qui est important, c'est ce qu'il s'en dégage... C'est pas le matos qui fait le qualité du windsurfer....!" :inn: "C'est bien connu!

Bon ben c'te session à la vieille nouvelle était TOP quand même... Le jibe c'est pas encore ça, mais ça m' a quand même valu quelques courbatures qui ont rendu ma salsa moins fluide samedi et dimanche soir!!!lol

Vu les prévisisons j'ai le temps de m'en remettre :(

pétole pour une semaine au moins... à partir de Lundi prochain la tram a l'air de reprendre le dessus... Inch allah on aura une session après le taf!

Biz à tous

Nadia

PS: merci Cyrielle pour nous avoir identifié dans ce monde de machos...  ;)
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

salut à toi!

'tin,y a plein de gonzesses ici :pirate: (spéciale kasdédi à cyrielle! :dev: )

de retour de st-cyp,

ça aurait pu être top,sauf que,

j'ai marché ,bu la tasse,barboté,dérivé,trainé le matos dans le sable,marché,...

12/18 neuds,limite planing en 6.2+ 91l,

un gros chantier,merde,

2 noeuds de + et j'aurais pu envoyer des sauts de partout,

motherfuckin' bullshit session!

à quand les 25 noeuds de SE!
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

vend une falcon 2008 de 90L NEUVE .....

si y en a qui veulent ... => MP
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

bon, c'est legerement remonté en fin de journée, z'ont peut etre du s'amuser finalement les loulous!  :)

Salut à Nadia, désolé on a pas l'habitude des filles par ici! (ormis cycy!)   :inn:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Ahahah et en plus nadia a de l'humour ! :D

Bienvenue par ici et gare aux rôdeurs !
manu
Timide
Timide

Message par manu »

windstormsurfing @ 07/09/2009 - 19h11 a dit:

manu @ 07/09/2009 - 17h00 a dit:

en tout cas pas d'air !

tchusss

bon je lui ai laissé la 5m pr 500DH, et la 4.2 tant qu'à y etre y avait des trous ds le fourreau !

Pr le chameau c'est fait, le canoe je le remplacerait bien par un bateau de pêcheur !

As tu une bonne adresse pr de l'huile d'argan ? j'ai rien trouvé a moins de 360DH le litre ...

tte :)

500 Dh : c'est le prix de la répa ou de la voile que tu lui laisses en dépot définitif ???

Si c'est la 2 ème option, il va pu te rester grand chose pour naviguer (avec la 4.2 m² dans le lot)!

Pour l'huile d'argan, je ne me suis jamais posé la question mais je sais qu'il ya gros risque d'arnaque ! Demandes à Bruno, Cathy ou hicham (si il est toujours là !) si c'est le cas : passe-lui le bonjour de ma part (en lui rappelant que je viens d'habitude avec mon frère ALDO !!!)  ;)
Benny31
Timide
Timide

Message par Benny31 »

Manu 31 @ 07/09/2009 - 21h36 a dit:

bon, c'est legerement remonté en fin de journée, z'ont peut etre du s'amuser finalement les loulous!  :)

Salut à Nadia, désolé on a pas l'habitude des filles par ici! (ormis cycy!)   :inn:

pas mal finalement oui, j'ai vu clément (et cécile je suppose) & Laurent qui m'ont lâchement abandonné en fin de soirée  ;)

Plannings pépères (en 7.4 quand même ...) de 19.30 à 20.30 avec le coucher du soleil en fond d'écran  :D puis c'est monté sérieusement d'un cran ensuite, c'était alors grisant de naviguer à fond seul dans le noir  ... à chaque bord je me disais que c'était le dernier, mais bon, tant qu'on y voit un peu  :pinch:
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

Benny31 @ 07/09/2009 - 22h05 a dit:

Manu 31 @ 07/09/2009 - 21h36 a dit:

pas mal finalement oui, j'ai vu clément (et cécile je suppose) & Laurent qui m'ont lâchement abandonné en fin de soirée  ;)

Plannings pépères (en 7.4 quand même ...) de 19.30 à 20.30 avec le coucher du soleil en fond d'écran  :D puis c'est monté sérieusement d'un cran ensuite, c'était alors grisant de naviguer à fond seul dans le noir  ... à chaque bord je me disais que c'était le dernier, mais bon, tant qu'on y voit un peu  :pinch:

Le gars il se plaint, mais on lui a laissé le spot pour lui tout seul  ;)

Session super light au début puis ça c'est régularisé et c'était sympa tout ça en 7,5/120l !!

On remet ca demain soir  B)
cooltrickle
Timide
Timide

Message par cooltrickle »

nadiejda @ 07/09/2009 - 20h42 a dit:

ha ben j'arrive à temps... Bon Yves a lancé le sujet mais je vois qu'il  pas répondu aux questions...

Ouppsss :blink:  :blink:  :blink:
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

arf moi j'ai laissé tombé pour la GG ... je suis pas équipé avec si gd en matos (on va évité le mot "gros" ça va en excité certains :pinch: ) !!!

quoi mais une fille sur le forum !!!!! mais mais cycy n'est plus toute seule alors ... bienvenue sur le forum des machos alors !!!
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Nico tu viens te faire fumer au bad ce soir?   :dev:
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

session très sympa hier ! Merci Clément pour le prêt de ta planche.

Cécile s'est bien débrouillée mais... avec ma planche !

Des photos à venir très bientôt.

Bienvenue Nadia,

Pour le jibe, t'en es vraiment pas loin, prochaine session ça passe !

à bientôt sur l'eau ou au pied d'une falaise !

la bise

laurent
Répondre