Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ya un juste milieu entre solidité et légèreté à trouver, pryde fais peut être dans l'excès de légèreté comme d'autres blindent leur voile en oubliant que la légèreté reste un critère hyper important...
Par légèreté j'entends aussi maniabilité et performances dans le sens ou le monofilm est plus performant que du tramé ou du tissus...
Quand on voit le nombre de prude qui circulent, je pense que ça se saurait si c'était des voiles merdiques !!!
Ya un juste milieu entre solidité et légèreté à trouver, pryde fais peut être dans l'excès de légèreté comme d'autres blindent leur voile en oubliant que la légèreté reste un critère hyper important...
Par légèreté j'entends aussi maniabilité et performances dans le sens ou le monofilm est plus performant que du tramé ou du tissus...
Quand on voit le nombre de prude qui circulent, je pense que ça se saurait si c'était des voiles merdiques !!!
C'est sur, le nombre de pryde qui passe a la voilerie !
c'est très particulier la Fly, j'ai pas aimé personnellement alors que la Boxer oui...
J'ai lu l'article et l'édito ... mouhahah, ils se font bouffer c'est tout du coup ils évacuent leur rage. Ca sent l'édito couché sur le papier sur un coup de colère, pour faire de la lélèche aux financiers (marques) leur faire comprendre qu'au vu des contraintes qu'elles impose à la presse écrite cette dernière a du mal à suivre...
On retombe sur le débat: survie de la presse/net... perso la disparition du support papier ne me dérangerait pas. Je veux bien payer pour un mag de qualité, online, avec quelques infos exclusives en temps réel.
Les forums sur le net ça permet aux passionnés d'échanger leurs expériences, leurs avis et leurs opinion.
Y en a qui encensent pryde, c'est leur droit, personnellement, je navigue avec depuis 2008. Mon avis je ne le cache pas: en nav c'est le pied total, mais alors la fiabilité de merde... et qu'on vienne pas me dire que je suis le bourrin de service ou que je ne prends pas soin de mon matos... Bien sûr ça ne fait pas plaisir à la marque de tomber sur de pareils avis...
Je veux passer chez Naish, mais le prix me refroidi. Je vais tester les Gun, si je suis convaincu, je n'hésite plus....
Hey les mecs, vous devriez essayer le PQ Moltonel triple épaisseur, c'est doux, solide, pas cher et parfais pour vous astiquer votre coquillette ou encore pour vous essuyer vos petites larmes de pleurnichards perpétuels...
Hey les mecs, vous devriez essayer le PQ Moltonel triple épaisseur, c'est doux, solide, pas cher et parfais pour vous astiquer votre coquillette ou encore pour vous essuyer vos petites larmes de pleurnichards perpétuels...