Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cocornichon
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Balances les infos, j'irai certainement ce week-end.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

TTK @ 18/07/2011 - 21h06 a dit:

Bon, demain MTO france annonce encore une belle session

Ouais, une belle session qui s'est finie au poste de secours pour ma pomme, trois fractures et un joli platre que je vais me trainer 6 semaines, 2 mois sans poser le pied par terre, 3 mois d'arrêt de travail.

Posted Image
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

:lol:  :lol:  :wacko:  :wacko:

pas de bol, juste pour l'été le plus venté !!!

comment est ce arrivé ?
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

:lol: La vache TT !!! Bon courage man  :wacko:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Ben, troisième jour de suite, 4 heures de nav sans pause, je tape un joli surf (2 rollers front side de suite, ce qui pour moi est exceptionnel) qui me rapproche du bord, je décide de pas jiber et de faire une pause. Tout content de moi je fais un 180° bien carvé, j'empanne la voile et je descends du flotteur un peu en marche .. pensant qu'il y avait encore 50cm de fond alors qu'il n'y en avait que 20.

Crac la jambe. Le pied à l'équerre, je suis sorti en rampant, sans aucune dignité. Un plancheux a sorti mon matos et prévenu les MNS. Opéré le soir même, 3 vis dans la cheville, 2 jours à l'hosto ..

Et depuis je pense aux milliers de fois où j'ai fait exactement le même geste sans pb. Et je pense aussi aux freestylers des arres' .. faites gaffe les gars.

Ca fait vachte mal. Et ça fout en l'air toutes mes vacances et la saison automnale ... sans compter le risque de séquelles.
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

du coup l'avatar est pas mal ... lol

courage et c'est pas de bol pour le coup
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

trickykid @ 21/07/2011 - 13h21 a dit:

Est ce que quelqu'un qui irait la coudou pourrait me récupérer une rallonge vendue par un gars du coin. Ca m'éviterait les frais de port et comme je suis pas trop pressé pour la récupérer...

J'y vais dimanche... 30 noeuds d'annoncés...  :dev:  :dev:  :dev:
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

TTK @ 21/07/2011 - 18h13 a dit:

TTK @ 18/07/2011 - 21h06 a dit:

Bon, demain MTO france annonce encore une belle session

Ouais, une belle session qui s'est finie au poste de secours pour ma pomme, trois fractures et un joli platre que je vais me trainer 6 semaines, 2 mois sans poser le pied par terre, 3 mois d'arrêt de travail.

Posted Image

Putain, ça n'arrête pas en ce moment ... bon courage TTK

T'as cassé quoi au fait ? Les malléoles ?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Hoo putain Rolland la bad news quoi  :pinch:  :(

Tu n'es surement pas au courant, mais Cedric (Cedryu) notre Corsico-Yéyé national lui s'est pété la base du péroné hier en planche aussi (une réception d'aerial sur une vague bien gnarlu), 3 semaines de plâtre...

Décidément c'est l’hécatombe chez les Yéyé en 48h  :pinch:

Je vois que t'as un drain, tu verras, c'est une sensation très étrange quand ils l'enlèvent   :fear:  :santa:

Plein de courage à toi.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 21/07/2011 - 19h13 a dit:

Tu n'es surement pas au courant, mais Cedric (Cedryu) notre Corsico-Yéyé national lui s'est pété la base du péroné hier en planche aussi (une réception d'aerial sur une vague bien gnarlu), 3 semaines de plâtre...

Ouais, il a au moins le mérite de s'être blessé en faisant un truc chouette, pas en descendant de sa planche au bord  ;)

Le retrait du drain c'était pas si terrible. Par contre, dans le genre inoubliable, la réduction de la fracture du péroné sous morphine + gaz hilarant c'était .. hilarant. Tu sens tes os qui bougent, qui grincent, tu SAIS que ça doit faire hyper mal mais t'es mort de rire.

Pada: fracture en haut du péroné, a priori pas grave, et deux fractures dans le bas, peut être les malléoles je sais pas et le papier du toubib est illisible. C'est la partie en bol inversé sous laquelle vient s'enquiller el pied en fait.
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Ouais pas de chance ! m'enfin c'est sûr que ça doit arriver plus souvent qu'on ne le pense.... et certainement plus souvent que l'amputation des doigts par le leash en surf ! (je déconne pas j'ai lu une étude très sérieuse sur le sujet hier !  :blink: )

Bon courage

PS: deuxième session de merde d'affilée, je songe sérieusement à me mettre au kite
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Dédicace aux éclopés, NOUVEL ARTICLE sur le site de la Yéyé Team   ;)  ;)
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

TTK @ 21/07/2011 - 20h51 a dit:

. Par contre, dans le genre inoubliable, la réduction de la fracture du péroné sous morphine + gaz hilarant c'était .. hilarant. Tu sens tes os qui bougent, qui grincent, tu SAIS que ça doit faire hyper mal mais t'es mort de rire.

Pada: fracture en haut du péroné, a priori pas grave, et deux fractures dans le bas, peut être les malléoles je sais pas et le papier du toubib est illisible. C'est la partie en bol inversé sous laquelle vient s'enquiller el pied en fait.

bon courage ttk !

sois patient surtout ne fait pas l'idiot.

excellent le coup du gaz hilarant.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 21/07/2011 - 21h51 a dit:

Dédicace aux éclopés, NOUVEL ARTICLE sur le site de la Yéyé Team   ;)  ;)

Merci pour l'article Air.

Superbes photos de Ced ! Joli niveau, joli spot, vague effrayante ..
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

bon courage  ttk ,a les boules  :pinch:  :pinch: !! ,sinon il va falloir encore allez nav cet aprem !! :glasses:  :santa:
Répondre