Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
TTK @ 18/07/2011 - 21h06 a dit:
Bon, demain MTO france annonce encore une belle session
Ouais, une belle session qui s'est finie au poste de secours pour ma pomme, trois fractures et un joli platre que je vais me trainer 6 semaines, 2 mois sans poser le pied par terre, 3 mois d'arrêt de travail.

-
- Accro

pas de bol, juste pour l'été le plus venté !!!
comment est ce arrivé ?

Crac la jambe. Le pied à l'équerre, je suis sorti en rampant, sans aucune dignité. Un plancheux a sorti mon matos et prévenu les MNS. Opéré le soir même, 3 vis dans la cheville, 2 jours à l'hosto ..
Et depuis je pense aux milliers de fois où j'ai fait exactement le même geste sans pb. Et je pense aussi aux freestylers des arres' .. faites gaffe les gars.
Ca fait vachte mal. Et ça fout en l'air toutes mes vacances et la saison automnale ... sans compter le risque de séquelles.
-
- Accro
courage et c'est pas de bol pour le coup
trickykid @ 21/07/2011 - 13h21 a dit:
Est ce que quelqu'un qui irait la coudou pourrait me récupérer une rallonge vendue par un gars du coin. Ca m'éviterait les frais de port et comme je suis pas trop pressé pour la récupérer...
J'y vais dimanche... 30 noeuds d'annoncés...

TTK @ 21/07/2011 - 18h13 a dit:
TTK @ 18/07/2011 - 21h06 a dit:
Bon, demain MTO france annonce encore une belle session
Ouais, une belle session qui s'est finie au poste de secours pour ma pomme, trois fractures et un joli platre que je vais me trainer 6 semaines, 2 mois sans poser le pied par terre, 3 mois d'arrêt de travail.
Putain, ça n'arrête pas en ce moment ... bon courage TTK
T'as cassé quoi au fait ? Les malléoles ?

Tu n'es surement pas au courant, mais Cedric (Cedryu) notre Corsico-Yéyé national lui s'est pété la base du péroné hier en planche aussi (une réception d'aerial sur une vague bien gnarlu), 3 semaines de plâtre...
Décidément c'est l’hécatombe chez les Yéyé en 48h

Je vois que t'as un drain, tu verras, c'est une sensation très étrange quand ils l'enlèvent

Plein de courage à toi.
Airasta @ 21/07/2011 - 19h13 a dit:
Tu n'es surement pas au courant, mais Cedric (Cedryu) notre Corsico-Yéyé national lui s'est pété la base du péroné hier en planche aussi (une réception d'aerial sur une vague bien gnarlu), 3 semaines de plâtre...
Ouais, il a au moins le mérite de s'être blessé en faisant un truc chouette, pas en descendant de sa planche au bord

Le retrait du drain c'était pas si terrible. Par contre, dans le genre inoubliable, la réduction de la fracture du péroné sous morphine + gaz hilarant c'était .. hilarant. Tu sens tes os qui bougent, qui grincent, tu SAIS que ça doit faire hyper mal mais t'es mort de rire.
Pada: fracture en haut du péroné, a priori pas grave, et deux fractures dans le bas, peut être les malléoles je sais pas et le papier du toubib est illisible. C'est la partie en bol inversé sous laquelle vient s'enquiller el pied en fait.

Bon courage
PS: deuxième session de merde d'affilée, je songe sérieusement à me mettre au kite
TTK @ 21/07/2011 - 20h51 a dit:
. Par contre, dans le genre inoubliable, la réduction de la fracture du péroné sous morphine + gaz hilarant c'était .. hilarant. Tu sens tes os qui bougent, qui grincent, tu SAIS que ça doit faire hyper mal mais t'es mort de rire.
Pada: fracture en haut du péroné, a priori pas grave, et deux fractures dans le bas, peut être les malléoles je sais pas et le papier du toubib est illisible. C'est la partie en bol inversé sous laquelle vient s'enquiller el pied en fait.
bon courage ttk !
sois patient surtout ne fait pas l'idiot.
excellent le coup du gaz hilarant.
Airasta @ 21/07/2011 - 21h51 a dit:
Dédicace aux éclopés, NOUVEL ARTICLE sur le site de la Yéyé Team
![]()
Merci pour l'article Air.
Superbes photos de Ced ! Joli niveau, joli spot, vague effrayante ..