Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ozone34
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

C'est moi ou c'est plus comme avant sur Yéyé ??? Y en a pas 2 qui vont sur le même spot  :snif: On va dire que c'est à cause de l'été ...

Bon hier session pont des Aresquiers mer en slalom. Vraiment pas mal  :)

Personne à l'eau bien sûr, plan d'eau casse patte en descendant sur Fronti mais un billard chez les culs nuls vers Maguelone  :p

Cet AM les Saintes vers 15h pour une session tout droit à nouveau (pas le temps avant pour descendre sur GR800) et peur de la foule à Plage sud...

Je penserai à toi Roland  ;)

A tchao !
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

J ai faillis y aller et je voyais un mec un rs, mais pas de place pour me garer .... Du coup arres
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

C'est clair que c'est "tactique et technique" de choisir le spot où tu vas le moins galérer pour y aller, pour t'y garer, pour pouvoir naviguer et pour pouvoir toucher à peu près du vent ...

Bon on va quand même pas se plaindre vu le mois de juillet qu'on a niveau vent (puis en plus en revenant de Moulay quoi ! ;D  :lol: )... de mémoire on a eu le même en 2007, et en 2007 on a eu des putains de sessions Sud Est à l'automne ...  :rolleyes:  inchallah
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

ozone34 @ 24/07/2011 - 11h25 a dit:

C'est moi ou c'est plus comme avant sur Yéyé ??? Y en a pas 2 qui vont sur le même spot  :snif: On va dire que c'est à cause de l'été ...

Personne à l'eau bien sûr, plan d'eau casse patte en descendant sur Fronti mais un billard chez les culs nuls vers Maguelone  :p

Cet AM les Saintes vers 15h pour une session tout droit à nouveau (pas le temps avant pour descendre sur GR800) et peur de la foule à Plage sud...

A tchao !

tu avez du volume non ?? :) , ca m aurait bien tenter un nav en mer du coup ;)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Finalement je vais faire ma feignasse !!! Je me suis collé à la vidéo ce matin, j'y reste ! ;D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Très très très très bonne idée  :love:  :love:
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

moi aussi , j ai trop naviguer la semaine dernière  :love:
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

nikos @ 24/07/2011 - 12h06 a dit:

ozone34 @ 24/07/2011 - 11h25 a dit:

A tchao !

tu avez du volume non ?? :) , ca m aurait bien tenter un nav en mer du coup ;)

Pas trop 95 L et 6.2 mais j'suis pas lourd (70kg)...

Aujourd'hui bonne grosse grosse carotte aux saintes  :gene:  Pas d'air là bas jusqu'à 18h et bien sur au retour ca rentre fort a partir de Carnon  :lol: Ca m'apprendra a avoir peur de la A9  un dimanche de juillet  :snif: Bon demain matin 09h je trace à GR800 !
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Mouhahaha, excellent tout ça !

Bon ben nous avec Coco c'était Coudou  :D  :D  :D  :D  :santa:  :santa:  :santa:  :santa: 74l + 4.2.

Du topless partout, je confirme le cadre est vraiment pas mal.

Suis passé à Carro vite fait vers 13h30, quelques belles séries, vent déja nord, si y'avait pas eu ces fuc-king manouches de forains qui envahissent le parking j'y serai resté !
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Jéjé t'es le pire de tous : il nous dit que le spot est moisi pour y aller en douce après  :fear:   ;D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

mélapatate @ 24/07/2011 - 20h42 a dit:

Jéjé t'es le pire de tous : il nous dit que le spot est moisi pour y aller en douce après  :fear:   ;D

;D  ;D  ;D

Remarques il n'a pas décrit les conditions  :D
mateo34
Timide
Timide

Message par mateo34 »

Je suis allé au salagou cette aprem, j'ai préféré siesté avec ma copine, car c'était... comme d'hab, .. rafaleux à souhait. Même si il y avait quand même de bonnes risées. Finalement je suis passé aux aresquiers ensuite, et c'était BLINDE de chez blindé. Ça m'a pas fait envie du tout. Du coup j'ai navigué en mer, en face du pont, et je me suis régalé en 4.7 en 85 L à faire du freestyle et tiré de long bord, quasi-seul avec de l'eau bleu...enfin. Cool.

Alors et à part les top-less à la coudou ? Des vagues ?
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Airasta @ 24/07/2011 - 21h38 a dit:

mélapatate @ 24/07/2011 - 20h42 a dit:

;D  ;D  ;D

Remarques il n'a pas décrit les conditions  :D

Ah top-less ça veut pas dire "pas top"  ;D
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Trève de plaisanterie !

L"heure est grave, j'ai perdu les données sur une carte SD, mais dans propriété ça dit qu'il y a toujours de l'espace occupé !!!

Est-ce que j'ai une chance de sauver les données sachant que ce sont les photos de tous nos stagiaires de juillet et surtout les photos des sessions dernières avec de biens belles images de Brieuc, seb, pada, moi et Mirco  :(

J'voulais faire un report de la semaine pour Yéyésite  :(

A l'aide, help
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

jejelafleche @ 24/07/2011 - 20h24 a dit:

Mouhahaha, excellent tout ça !

Bon ben nous avec Coco c'était Coudou  :D  :D  :D  :D  :santa:  :santa:  :santa:  :santa: 74l + 4.2.

Du topless partout, je confirme le cadre est vraiment pas mal.

Suis passé à Carro vite fait vers 13h30, quelques belles séries, vent déja nord, si y'avait pas eu ces fuc-king manouches de forains qui envahissent le parking j'y serai resté !

En 4.0 de 10 a 16h...

Putain c'était bon !!! On a shoote un peu avec le reflex d'Arthur... Il ma dis qu'il vous avait vu en sortant de l'eau mais j'étais déjà au sec... Pour une prochaine !!!

Quelques photos de Fred Maurel de la session d'hier, j'ai l'impression qu'il n'y a que des locaux (dont deux qui envoient du lourd...) mais on sait jamais !!! J'éspère qu'arthur nous balancera les photos d'hier rapidement  :pirate:  :pirate:  :pirate:

https://picasaweb.google.com/photosvideosfredmaurel/LaCoudouliereLe24072011?authkey=Gv1sRgCIaE1IHj0OHcNg
Répondre