C'est pas une excuse ... c'est le rôle d'un politique de voir loin, la ou nous on ne peut pas voir ...Homerdusud @ 27/11/2018 - 12h10 a dit:
thejoker @ 27/11/2018 - 11h41 a dit:
Tain vous êtes bien manipulés à parler d'écologie quand les GJ parlent de ne pas crever de faim et donner un horizon à leurs gosses
Sans compter les retraités qui font les poubelles pour survivre ..
Ya des jours où vous arrivez à penser au delà de votre nombril?
Edward Bayrnes a bien été lu par nos gardiens de troupeau
Vous bêlez en coeur.. bientôt vous allez pouvoir passer sur BFM en concert....
On parle d'écologie parceque c est l'excuse avancée par le gouvernement pour taxer encore plus.
Au de la du probleme riche / pauvre qui touche les gens qui ne peuvent pas bouffer, le fait est que ce genre de mesure incite et accélère l'achat de voiture électrique par la population.
Après les histoires de polluant des voitures électriques etc .... c'est secondaire vu qu'on est au début.
..... si y a bien un truc que je ne comprend pas c'est que tout le monde parle de la voiture électrique de consommation de CO2 bla bla bla mais j'ai l'impression que personne ne se pose la question de l'avenir.Yann FRA-58 @ 26/11/2018 - 22h01 a dit:
Au delà les débats de rendement actuel ne servent à rien, des technos révolutionnaires arrivent et c'est bien pour cela qu'il faut etre pret !
D'une part dans 10 ans l'essence est à 10 euros le litre et d'autre part on est bien au début de l'électrique, des technos incroyable vont voir le jour .... notamment depuis une 10 aines d'année je lis des trucs sur le graphene, ce matériaux va révolutionner tellement de chose que ca ne sert à rien de chialer maintenant.
Le gouvernement incite car leur rôle est de voir loin. Dans 10 ans les gens vont chialer parce que le Gasoil va etre à 10 balles le litres et qu'on les aura pas prévenu.
Avec l'électrique nous la France ( et l'Europe ) avons une véritable opportunité pour ne plus être dépendant des US et des pays du golf au niveau du pétrole .... moi je suis relativement pour cette redistribution des cartes.
Après bon courage pour expliquer ce genre d'enjeux à un gilet jaune autour d'une 1664

Pour l'électricité j'ai l'impression que les Africains sous l'impulsion du Rappeur Akon se pose moins de question que nous .... https://detours.canal.fr/akon-rappeur-veut-illuminer-lafrique-lenergie-solaire/
Les mecs plutôt que d'acheter nos Diesel pourri vont passer à la bagnole électrique avant nous