Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
douardouin @ 25/09/2012 - 14h31 a dit:
Retour de Carro, verdict: je suis un âne!!!
Nav pendant 1h30 en 5.4 et gros flotteur, mais petit aileron pour travailler plus les surfs..
Le tout dans un vent forcissant, début à 17/18nd puis jusqu'à 24/25nd !!!
Cependant obligé d'arrêter au meilleur moment, alors que j'allai changer pour 4.5m² en pleine crise de torticoli, j'en ai eu du mal à rentrer chez moi![]()
![]()
Quel couillon, j'ai laissé traîné depuis mercredi et cette belle sortie au Jaï, et bam au moment où il y quelques beaux sauts à faire dans des séries à plus d'un mètre, obligé de stopper, la douleur réapparaissant violement lors de la tentative d'un BL, je monte, et pour la première fois je prend le temps en haut de tourner la tête, mais j'ai oublié de pomper ou d'ouvrir la voile, résultat un plat couille et mon toricoli qui reviens, la poisse...
En tout cas les gars si vous pouvez y aller, c'est pas mal là![]()
c'était encore un poil on mais j'ai réussi quelques top turn, donc çà le fait!!!
En plus il y a vraiment quelques rampes bien raide pour tenter les BL, idéal quoi
Pour les histoires de torticoli récurent si tu ne l'as pas fait je te conseille d'aller voire un osthéopathe, j'ai eu ca longtemps depuis c'est passé
-
- Jiber
vous m'avez convaincu, je vais essayé des bouts plus longs !
-
- Jiber
rrdwaveone @ 25/09/2012 - 17h51 a dit:
Concernant les bouts de harnais, je suis d'accord avec vous ca tend à positionner le planchiste plus droit et c'est une position qui facilité ensuite toutes les actions. trop penché on est comme bloqué on perd de la liberté de mouvement on pousse plus latéralement la planche ce qui n'est pas bon.
vous m'avez convaincu, je vais essayé des bouts plus longs !
Je peux te prêter mes 24 si tu veux pour commencer la transition !!!
-
- Jiber
rrdwaveone @ 25/09/2012 - 17h48 a dit:
douardouin @ 25/09/2012 - 14h31 a dit:
Retour de Carro, verdict: je suis un âne!!!
Nav pendant 1h30 en 5.4 et gros flotteur, mais petit aileron pour travailler plus les surfs..
Le tout dans un vent forcissant, début à 17/18nd puis jusqu'à 24/25nd !!!
Cependant obligé d'arrêter au meilleur moment, alors que j'allai changer pour 4.5m² en pleine crise de torticoli, j'en ai eu du mal à rentrer chez moi![]()
![]()
Quel couillon, j'ai laissé traîné depuis mercredi et cette belle sortie au Jaï, et bam au moment où il y quelques beaux sauts à faire dans des séries à plus d'un mètre, obligé de stopper, la douleur réapparaissant violement lors de la tentative d'un BL, je monte, et pour la première fois je prend le temps en haut de tourner la tête, mais j'ai oublié de pomper ou d'ouvrir la voile, résultat un plat couille et mon toricoli qui reviens, la poisse...
En tout cas les gars si vous pouvez y aller, c'est pas mal là![]()
c'était encore un poil on mais j'ai réussi quelques top turn, donc çà le fait!!!
En plus il y a vraiment quelques rampes bien raide pour tenter les BL, idéal quoi
Pour les histoires de torticoli récurent si tu ne l'as pas fait je te conseille d'aller voire un osthéopathe, j'ai eu ca longtemps depuis c'est passé
Yes j'ai rendez-vous vendredi, mais çà veux dire que demain out

-
- Killer
Belle houle, petit vent ....ca devrait pas etre mauvais

Jibay69 @ 25/09/2012 - 12h57 a dit:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=70563&sid=40a4bd2c2e024f2ad9b492b38a31ffb5
Fok, pas dispo les 13/14 octobre
interessant...
Bah voila RRD ! Tu fais plus seulement des jumps 1 main ! Tu fais des jumps sans les mains et sans les pieds now ! Sans rien meme

Pour info la Craft a mangé mais je trouve que c est raisonable vu ce que jlui ai mis. Bracard va me la réparer
Ben j y vais tot demain sur place vers 9h faut que je plis les gaules a 11H15 . Jpeux pas plus tot j ai ma fille à deposer a la gardo .....

JOLIIIIIIIE