Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

ouhhh je pense que je vais pas finir de bosser tard aujourd'hui !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

bah en fait si.. c'est merdique ca se vautre...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ma boite recrute un ingénieur J2EE débutant, vous connaissez pas un jeune diplomé d'école info?
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

douardouin @ 25/09/2012 - 14h31 a dit:

Retour de Carro, verdict: je suis un âne!!!

Nav pendant 1h30 en 5.4 et gros flotteur, mais petit aileron pour travailler plus les surfs..

Le tout dans un vent forcissant, début à 17/18nd puis jusqu'à 24/25nd !!!

Cependant obligé d'arrêter au meilleur moment, alors que j'allai changer pour 4.5m² en pleine crise de torticoli, j'en ai eu du mal à rentrer chez moi  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Quel couillon, j'ai laissé traîné depuis mercredi et cette belle sortie au Jaï, et bam au moment où il y quelques beaux sauts à faire dans des séries à plus d'un mètre, obligé de stopper, la douleur réapparaissant violement lors de la tentative d'un BL, je monte, et pour la première fois je prend le temps en haut de tourner la tête, mais j'ai oublié de pomper ou d'ouvrir la voile, résultat un plat couille et mon toricoli qui reviens, la poisse...

En tout cas les gars si vous pouvez y aller, c'est pas mal là  :lol:  :lol:

c'était encore un poil on mais j'ai réussi quelques top turn, donc çà le fait!!!

En plus il y a vraiment quelques rampes bien raide pour tenter les BL, idéal quoi

Pour les histoires de torticoli récurent si tu ne l'as pas fait je te conseille d'aller voire  un osthéopathe, j'ai eu ca longtemps depuis c'est passé
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Concernant les bouts de harnais, je suis d'accord avec vous ca tend à positionner le planchiste plus droit et c'est une position qui facilité ensuite toutes les actions. trop penché on est comme bloqué on perd de la liberté de mouvement on pousse plus latéralement la planche ce qui n'est pas bon.

vous m'avez convaincu, je vais essayé des bouts plus longs !
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 25/09/2012 - 17h51 a dit:

Concernant les bouts de harnais, je suis d'accord avec vous ca tend à positionner le planchiste plus droit et c'est une position qui facilité ensuite toutes les actions. trop penché on est comme bloqué on perd de la liberté de mouvement on pousse plus latéralement la planche ce qui n'est pas bon.

vous m'avez convaincu, je vais essayé des bouts plus longs !

Je peux te prêter mes 24 si tu veux pour commencer la transition !!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 25/09/2012 - 17h48 a dit:

douardouin @ 25/09/2012 - 14h31 a dit:

Retour de Carro, verdict: je suis un âne!!!

Nav pendant 1h30 en 5.4 et gros flotteur, mais petit aileron pour travailler plus les surfs..

Le tout dans un vent forcissant, début à 17/18nd puis jusqu'à 24/25nd !!!

Cependant obligé d'arrêter au meilleur moment, alors que j'allai changer pour 4.5m² en pleine crise de torticoli, j'en ai eu du mal à rentrer chez moi  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Quel couillon, j'ai laissé traîné depuis mercredi et cette belle sortie au Jaï, et bam au moment où il y quelques beaux sauts à faire dans des séries à plus d'un mètre, obligé de stopper, la douleur réapparaissant violement lors de la tentative d'un BL, je monte, et pour la première fois je prend le temps en haut de tourner la tête, mais j'ai oublié de pomper ou d'ouvrir la voile, résultat un plat couille et mon toricoli qui reviens, la poisse...

En tout cas les gars si vous pouvez y aller, c'est pas mal là  :lol:  :lol:

c'était encore un poil on mais j'ai réussi quelques top turn, donc çà le fait!!!

En plus il y a vraiment quelques rampes bien raide pour tenter les BL, idéal quoi

Pour les histoires de torticoli récurent si tu ne l'as pas fait je te conseille d'aller voire  un osthéopathe, j'ai eu ca longtemps depuis c'est passé

Yes j'ai rendez-vous vendredi, mais çà veux dire que demain out  :wacko:  :pigekedal:  :wacko:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

heureusement que j'ai eu un retard de livraison, sinon j'aurais pris la méga carotte de tchernobyl !
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Bon ...des motivés pour une session de gladiateurs demain à l aube à Carro ou réré avant le boulot ?

Belle houle, petit vent ....ca devrait pas etre mauvais   B)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Perso le SE le matin, du mal à y croire et Carro ca me fait loin ! Dégouté d'avoir loupé le coche aujourd'hui... peut etre demain midi si les conditions ont l'air vraiment bonnes...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Jibay69 @ 25/09/2012 - 12h57 a dit:

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=70563&sid=40a4bd2c2e024f2ad9b492b38a31ffb5

Fok, pas dispo les 13/14 octobre :(

interessant...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Posted Image

Bah voila RRD ! Tu fais plus seulement des jumps 1 main ! Tu fais des jumps sans les mains et sans les pieds now ! Sans rien meme :)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Top Top session wave aujourd hui , courte pour moi( 15h à l eau ) mais des vagues avec de la pente et tribord au surf !! D entré 4 roller par surf et la Craft qui réaccélere comme une bombe au bottom avec un grip de folie j ai vraiment Kiffé .J ai surfé jusqu aux rochers et ma board a mangé mais pas grave ça faisait longtemps que je voulais une session comme celle ci. Ca n a pas duré a peine une heure et le vent a fait des siennes avec un bon shorebreak . Je me suis bien fait essoré les cotes mais meme ça ça me manquait!! J avais 4.8m et j ai manqué de puissance sur la fin . Ca m a epuisé et remis dans des situations de loose mais pas de regret! J ai raté Edouard mais vu Mouette et Nico ( Groni sur son maillot blanc).

Pour info la Craft a mangé mais je trouve que c est raisonable vu ce que jlui ai mis. Bracard va me la réparer

Ben j y vais tot demain sur place vers 9h faut que je plis les gaules a 11H15 . Jpeux pas plus tot j ai ma fille à deposer a la gardo .....
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

gloire a ptilou  :love:  :love:

Posted Image

JOLIIIIIIIE :fear:
OLY
Jiber
Jiber