R-one @ 25/09/2012 - 20h14 a dit:
gloire a ptilou
![]()
JOLIIIIIIIE
Youhouuu !!

arf c'a motive trop pour demain...

Merci a Dingo...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 25/09/2012 - 20h14 a dit:
gloire a ptilou
![]()
JOLIIIIIIIE
Mouette @ 25/09/2012 - 23h10 a dit:
Pour finir avant de partir j'ai discuté avec Pierre Bracar que je suis allé trouver.
C'est vraiment quelqu'un de super passionné avec qui j'adore discuter.
Je peux garder le quad en échange de la trifin qui a pété, un grand merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Il m'a filé une ou deux infos sur la nouvelle orientation à venir de la marque 7th, j'en dis pas plus car je sais pas trop si il souhaite communiquer sur le sujet.
Je peux garder le quad en échange de la trifin qui a pété, un grand merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Il m'a filé une ou deux infos sur la nouvelle orientation à venir de la marque 7th, j'en dis pas plus car je sais pas trop si il souhaite communiquer sur le sujet.
Jibay69 @ 25/09/2012 - 23h25 a dit:
C'est bien, par contre tu regrettes quand même feu ton thruster, dommage qu'il t'ai pas filé un thruster quand meme
Pour les nouvelles orientations, c'est sûr que là, tu nous en dis pas trop !!
Mouette @ 25/09/2012 - 23h39 a dit:
Je peux vous dire qu'ils vont arreter la série, ils vont se recentrer uniquement sur le custom high quality
En tout cas il est bien convaincu que le trifin s'imposera à terme en planches de vagues
En dehors de ca niveau shape on a pas mal parlé de différents trucs, et clairement pour ici il trouve qu'il faut du volume, et une planche assez longue pour passer les mousses
Jibay69 @ 25/09/2012 - 19h16 a dit:
Bah voila RRD ! Tu fais plus seulement des jumps 1 main ! Tu fais des jumps sans les mains et sans les pieds now ! Sans rien meme
R-one @ 26/09/2012 - 06h16 a dit:
R2 ready ?? (perso j'espere plus tot aujourd'hui)