Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

R-one @ 25/09/2012 - 20h14 a dit:

gloire a ptilou  :love:  :love:

Posted Image

JOLIIIIIIIE :fear:

Youhouuu !!  :lol:  la suivante est encore mieux je trouve...  :inn:

arf c'a motive trop pour demain...  :dev: (bon se sera plus On mais bon.. )

Merci a Dingo...   :glasses:  :santa:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

:lol:  Feloche Louis .... ça attaque fort !!!!

Joli spray !!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Posted Image

:love:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Yes Ptilou...!

Well done..! Belles photos...

Belle session surf ce soir avec R1...

Je suis bien content, petits progrès.

Beaucoup plus efficace à la rame, quelques canards réussi (c'est quand même mieux quand tu perds pas 50m à chaque vague qui te pète dessus).

Quelques beaux take off dont une belle mémère: take off pile poil, je me lève bien, tout droit, bottom, et je remonte pour suivre la vague.... :love:

Bonnes sensations...

Pour les autres vagues, bien levé sur plusieurs vagues. Globalement mauvais placement et/ou rapidité au take off... je me retrouve debout mais déjà quasi dans les mousses, manque de vivacité/équilibre au moment de se lever pour le coup trop tard... :pigekedal:

Bon encore du boulot...!!

Demain, deuxième round (sauf si vent mais j'y crois pas trop...)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

bon dslé pour les leves tot de demain... mais j'peux pas me liberer avant 09h..

du coup je serais a l'eau a 09h... jusque 12 ou 13..  :fear:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Elles sont top tes photos Louis !!

De mon coté session à Carro cet aprem, d'abord en 5.3 puis en 4.7

J'ai testé différents réglages des ailerons de mon quad, je prefere avancés plutot que reculés pour faire simple.

Pour ce qui est du pied de mat c'est moins flagrant, faudra que je fasse d'autres essais.

Les vagues étaient très désordonnées, au début j'avais un sandwich sur le bide qui voulait rejoindre les poissons.

C'était une session assez physique, ou bien c'est moi qui n'ai toujours pas retrouvé un semblant de condition, vas savoir.

J'ai rien envoyé en jump niveau rotation, je sais pas ce que j'attends, que le pushloop s'offre à moi tout seul je crois

Point de vue surf j'ai eu qques bons moments, notamment un dernier surf dans le lightwind de la fin, j'était vraiment content de celui la

C'est quand meme un spot technique dans ces conditions, Moulay en comparaison c'est vraiment plus facile.

Y avait étonnement du monde pour un mardi aprem, avec qques kites en effet, mais ils ne genaient pas vraiment, et pourtant je suis pas tendre avec eux.

J'ai vu un mec avec le déguisement de robocop en protections diverses décoller son aile avec sa bonne femme sur le parking au milieu des voitures, effarant de connerie.

Mon pote Fabrice a eu une galere de voiture au moment ou ca rentrait bien, du coup ca m'a immobilisé un moment, et j'ai raté le creneau pour suivre Rone pour une session de surf.

Je suis passé vite fait à Sausset en rentrant pour voir, ca donnait pas envie, c'etait le gros bordel niveau vagues

Demain dans la journée ca devrait etre bien bon, je vais essayer de me faire une session surf le midi et le soir, ou peut etre juste le soir

Pour finir avant de partir j'ai discuté avec Pierre Bracar que je suis allé trouver.

C'est vraiment quelqu'un de super passionné avec qui j'adore discuter.

Je peux garder le quad en échange de la trifin qui a pété, un grand merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Il m'a filé une ou deux infos sur la nouvelle orientation à venir de la marque 7th, j'en dis pas plus car je sais pas trop si il souhaite communiquer sur le sujet.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 25/09/2012 - 23h10 a dit:

Pour finir avant de partir j'ai discuté avec Pierre Bracar que je suis allé trouver.

C'est vraiment quelqu'un de super passionné avec qui j'adore discuter.

Je peux garder le quad en échange de la trifin qui a pété, un grand merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Il m'a filé une ou deux infos sur la nouvelle orientation à venir de la marque 7th, j'en dis pas plus car je sais pas trop si il souhaite communiquer sur le sujet.

top SAV...  :lol:  y en aurait qui devrait en prendre de la graine..  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est bien, par contre tu regrettes quand même feu ton thruster, dommage qu'il t'ai pas filé un thruster quand meme ;)

Pour les nouvelles orientations, c'est sûr que là, tu nous en dis pas trop !!  :dev:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Jibay69 @ 25/09/2012 - 23h25 a dit:

C'est bien, par contre tu regrettes quand même feu ton thruster, dommage qu'il t'ai pas filé un thruster quand meme ;)

Qui vivra verra  ;)

Pour les nouvelles orientations, c'est sûr que là, tu nous en dis pas trop !!  :dev:

Je peux vous dire qu'ils vont arreter la série, ils vont se recentrer uniquement sur le custom high quality

En tout cas il est bien convaincu que le trifin s'imposera à terme en planches de vagues

En dehors de ca niveau shape on a pas mal parlé de différents trucs, et clairement pour ici il trouve qu'il faut du volume, et une planche assez longue pour passer les mousses
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Mouette @ 25/09/2012 - 23h39 a dit:

Je peux vous dire qu'ils vont arreter la série, ils vont se recentrer uniquement sur le custom high quality

vu les prix actuels des séries .... on comprend  B)

En tout cas il est bien convaincu que le trifin s'imposera à terme en planches de vagues

evident pour le pratiquant lamba, sauf si spot unique avec condition régulière (en fait comme en surf :pigekedal: )

En dehors de ca niveau shape on a pas mal parlé de différents trucs, et clairement pour ici il trouve qu'il faut du volume, et une planche assez longue pour passer les mousses

pour le 1 ok mais pas trop encombrant : on a du vent  quand meme :stuart: , pour le 2 je vois pas bien, hormis 1 nav par ans on a pas grand chose a passer et c'est pas d'une puissance fabuleuse (perso je prefere  : moins de casse a mon niveau :) ).  En plus c'est  deja le point ou je trouve que tes 7th sont super : elles passent très facilement la mousse (les witch tapent plus), ils sont bon sur ce domaine :stuart: :

bref ils nous font le  retour du "no nose" ??

+2 a R two qui c'est choppé de belles memeres  :lol:  :lol:  :lol:  en net progrès  :love:

perso je valide mon fish une fois de plus, si ca passe aujourd'hui (plus de taille a priori B)  B) ) c'est le choix parfait :lol: y a plus qu'a progresser. R2 ready ?? (perso  j'espere plus tot aujourd'hui) ,

Gavez vous bien ce matin (je suis très très jaloux  :gene:  :gene:  :gene:  :gene:  :gene:  :gene: )
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 25/09/2012 - 19h16 a dit:

Posted Image

Bah voila RRD ! Tu fais plus seulement des jumps 1 main ! Tu fais des jumps sans les mains et sans les pieds now ! Sans rien meme :)

MDR quand j'ai vu la photo  :lol:  :lol:  :lol:

j'étais fatigué , j' ai dit à ma planche ! "t'as qu'a y aller toute seule sur l'eau"

sérieux je ne me rappelle vraiment pas de cette séquence !!!!!

Le Cut Back de Ptilou ...Maginifique !!!!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 26/09/2012 - 06h16 a dit:

R2 ready ?? (perso  j'espere plus tot aujourd'hui)

Yep, sur le coup..!! En revanche, plus tôt qu'hier, c'est impossible pour moi...

Ca sera comme hier au grand grand max, plus vers 17h30 départ du taf arrivé sur les spots vers 18h dans l'idéal.

Mouette, sur le coup aussi ce soir....? On se calera le spot dans l'aprèm' en fonction des conditions.
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Yes, belles tofs ptilou!!!

Je suis vener de rater la session de ce matin  :angry:  :angry:

J'éspère que vous vous êtes gavés  :lol:  :lol: , mais je vois personne sur la cam  :pinch:  ???
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

J'y crois pas trop mais si y a du vent cet après midi, j'en serais...

un petit  Mistral a l'air de se caler pour dimanche  :rolleyes:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Elles sont top les prevs de houle pour ce soir, j'ai trop hate d'y etre !!!
Répondre