Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dommage, yavait une super session slalom à se faire au Jaï si tu as pas renié le tout droiteux qui est en toi !
Jme suis fait ouvrir en 7.5 croyant que c'était light en gréant à l'arret de bus, mais passé les kites, c'était fort, vraiment en 6.7 j'aurais été full taquet de pense !
Du coup tiré des bords 1h avec un mec qui avait le matos d'Anders (Lui avait 6.4, il était bien là où c'était le plus fort), c'était sympa comme pause midi, ya pire...
nan la tu pars au large direction le pont de martigues, par contre bord retour tu peux bien abattre le long du bord, mais le vent baisse en fur a mesure que t'approches du camping...
nan la tu pars au large direction le pont de martigues, par contre bord retour tu peux bien abattre le long du bord, mais le vent baisse en fur a mesure que t'approches du camping...
oui
j'aurai du t'avertir je me suis fait avoir la derniere fois
elle s est encore rabattue en nav ..pourtant j ai la visse de serré à fond !
Donc, de ce matin, j ai une super vue de mon nez et mes pieds ..passionant..
Je vais y mettre du tape autour de l axe pour qu elle reste droite
Tu me vois aussi vraiment désolé, par contre je me suis filmé devant mon ordi cet apres midi et coup de chance la gopro ne s'est pas déréglé, ca interresse pas un P...de P...qui était au renaire aujourd'hui ?