Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Mouette @ 01/10/2012 - 09h37 a dit:

ptilou4000 @ 30/09/2012 - 21h33 a dit:

Merde François... T'es pas sur la liste des carro wave classic!!

Par contre Loic Lessauvage y est 2 fois... Dans les lies et dans les main....

Popette inscrite aussi!

Merci de me l'avoir signale, c'est arrange

Petite remarque au fait, à l'inscription il faut ajouter le prix de la licence ffv qui doit approcher les 50€

À voir si il n'est pas possible de prendre une licence un poil moins chère juste pour le week end éventuellement, mais il faut partir dans l'idée que ca coutera 60€ pour faire un ou deux heats de 10 minutes

Perso ca me va, mais faudra pas faire les surpris sur place en apprenant ca quoi

Je remets l'info pour être certain que personne n'aura de surprise sur le sujet
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 01/10/2012 - 15h34 a dit:

http://directwind.com/forum/forum-t49521-m983752.html

yep j'ai vu

la vitesse a laquelle tout le monde s'est inscrit montre bien la demande qu'il y a sur ce genre de truc
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 01/10/2012 - 15h35 a dit:

Homerdusud @ 01/10/2012 - 15h34 a dit:

http://directwind.com/forum/forum-t49521-m983752.html

yep j'ai vu

la vitesse a laquelle tout le monde s'est inscrit montre bien la demande qu'il y a sur ce genre de truc

Carrément. Meme sans la tartine de stars je pense ca aurai été moulon.

Et je pense que meme sur des competes plus accessibles (genre, un slalom ou une LD au jai), ca serai aussi bien plein rapidement.
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 01/10/2012 - 12h40 a dit:

Altoids @ 01/10/2012 - 12h21 a dit:

sinon, si il y a tirage au sort ..... ça va être un chouill ridicule, non ?

j'ai vu qu'il y a ric92, ptilou, goyter, mouette , d'autres non identifié ??? : deja une équipe  :lol:

faut la baptiser : une idée ???  ^^  ^^  ^^

je propose : Elite's dream team  :fear:

en tout cas, on est avec vous les gars  :lol:  :lol:  :love:

Merci R1 pour tes encouragements!

@Pascal , c est carrément top de participer plus à une fete qu à une competetion avec des mastodontes de ton hobby . Et puis imagine que Koster soit forfait au dernier moment pour raisons professionelles et que le tirage soit deja fait . Tu pourras montrer au monde entier:

CWC 2012:

Pascal L VS Koster

the winner is :

Pascal L !!!!

:dev:

Et surtout ya la tombola apres..... :inn:

PS à Gillaume: carrément il devrait y avoir une compette locale mini une fois par an pour se mesurer avec les potos et autres . D ailleurs un ptit sponsors de voile qui chapoterait tout ça serait une bonne idée....?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ric92 @ 01/10/2012 - 15h51 a dit:

PS à Gillaume: carrément il devrait y avoir une compette locale mini une fois par an pour se mesurer avec les potos et autres . D ailleurs un ptit sponsors de voile qui chapoterait tout ça serait une bonne idée....?

Transjai, Fun Fos régalade... (La Transjai c'est du plateau niveau AFF+++++)

Ca existe déjà, c est juste dommage il n'y en ai pas plus.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Pascal , c est carrément top de participer plus à une fete qu à une competetion avec des mastodontes de ton hobby ....

100% d'accord

C'est incroyable de challenger avec des pros ( j'avais eu une wild card sur la PWA de l'Almanarre en 94 ? 95 ?)

C'est un moment inoubliable .... même si j'étais arrivé dernier de toutes mes manches :fear:

Prendre un départ lancé avec Robby sous ton vent et Bjorn juste devant ... c'était vraiment un gros kiff
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Altoids @ 01/10/2012 - 16h20 a dit:

@Pascal , c est carrément top de participer plus à une fete qu à une competetion avec des mastodontes de ton hobby ....

100% d'accord

C'est incroyable de challenger avec des pros ( j'avais eu une wild card sur la PWA de l'Almanarre en 94 ? 95 ?)

C'est un moment inoubliable .... même si j'étais arrivé dernier de toutes mes manches :fear:

Prendre un départ lancé avec Robby sous ton vent et Bjorn juste devant ... c'était vraiment un gros kiff

J'espère que tu ne les a pas respecté et que tu les as coupé en 2 !!! :D  :D  :D  :D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

te vexes pas goyter  ^^  ^^ , dans l’énergie du désespoir faut entendre la hargne du challenger  ;D  ;D  ;D , ou l'envie de se dépasser face à l'adversité (c'est mieux comme ça). Comme je suis pas inscrit t'as même pas l'espoir de me mettre ma rouste (la t'avais plus que ta chance)

on serra avec vous quoiqu'il en soit (on garde le droit quand meme de parier sur un autre  :pigekedal:  :pigekedal: ) : le challenge est beau  :p

Altoids @ 01/10/2012 - 16h20 a dit:

100% d'accord

avoir eu une wild card en PWA  :love:  :love:  :love:  alto notre dieux
F2wind84
Timide
Timide

Message par F2wind84 »

c est quand même un des seuls sports qui permet cela . Etre sur l'eau en compagnie des stars mondiale.

qui a déja fait un tour de circuit avec Rossi ou schumacher ou Lobbs ou Zidane .

Enfin respect quand même au DW qui tentent le coup .
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

vu les prév  je vous conseille de ne pas rater la session de samedi pour vous entrainer.  :unsure:
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Je rentre à Nantes ce WE. La dernière fois que j 'ai eu cette bonne idée, les prevs ont changé le mardi.

Cette fois, pas con, j attend demain avant de valider l'achat :)

N'empêche, pas de vent cette année là oh !! octobre, ensuite novembre............. vous voyez ce que je veux dire !!  Cependant , j 'ai décidé de poser des RTT en CP les jours de vent, j en ai plein à écouler.

Bref , tout le monde s'en fout , mais j ai un peu les boules là quand meme...
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

sinon vu les tests de quatro thruster, bof bof, donne pas envie... t 'avais raison R-one, du coup je garde ma planche , et je change les ailerons... je vais monter des K4, et pour la peine changer mes voiles. Il me semble que Ric92 avait un plan pour les 2012...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Moi, ce week end,  j'ai ramené mon cam depuis la Bretagne Profonde :rolleyes:

Tout le monde s'en fout, mais en fait c'est un grand jour: Désormais, plus besoin de choisir le matos....JE CHARGE TOUT :)  :)  :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Moi je m'en fous pas! J'aime ! Bon on va où ce weekend ?? Comment ca ya du vent nul part à part en normandie ?? :(
Répondre