Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon les gars... dans qqs semaines on pourra se faire ca comme video :
Ptlilou, ma proposition tient toujours !!!
tu l'as acheté combien finalement ?
c'est l'arme absolue, les gopro devraient etre vendues direct avec pour les windsurfers !!!!
le problème c'est de démonter la fixation sur le harnais à chaque fois
si Louis te prête son harnais il va te falloir des bretelles
par contre pour moi c'est tout bon
A voir si ça vaut pas le coup d'acheter un vieux harnais d'occas'... Quand j'ai changé mon harnais, j'ai fais un reprise de mon ancien pour diminuer un peu la note... A voir chez Hotmer si ils ne l'ont pas remis en vente à pas cher...(- de 40€ à mon avis...)
ouai y pas tant que ca entre lui et moi ...dans les 40 kilos à tout casser !!!!!
Ok je vais manger mac do midi et soir jusqu'au prochain coup de vent si je ne suis pas malade ca ira !!!!
Ptilou peux tu renvoyer le lien sur le produit qu'on comprenne comment ca s'attache ?
J'avais un vieux NeilPryde un peu trop grand pour moi mais avec lequel je naviguais quand même... Il irait peut être à Ptilou (vu qu'il était trop grand pour moi... y avait de la marge sur le bandeau et les sangles)...
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment voyager, Emirates ouvre une ligne à partir de Lyon en Decembre . Il y a déja Nice plus interessant ( en distance ) pour nous mais ça nous ouvre bcp plus de possibilités: le parking longue duré de Lyon est - cher etc .... Ca ouvrent de belles perspective sur l Afrique du Sud et Surtout l Australie : l autre Hawai.....