Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide

Je paie donc 5€50, malgré l'absence de vent je commence à gréer, là où on se gare toujours, au bout du parking. Arrive un gros plouc muni d'un talkie walkie qui me signale que la planche à voile est interdite ici, qu'il faut se garer au niveau du phare et naviguer là bas. (pas aimable en plus).
Vaguement énervé par la pétole je remballe et retourne à l'entrée où je réclame un remboursement. Un autre plouc m'explique que non, et que c'est écrit là qu'on rembourse pas. Impossible de lui faire changer d'idée.
- mais c'est écrit nulle part que la planche est interdite, y'a pas de pancarte, de bouée ou rien ..
- c'est pas à nous à vous le dire (sic)
- qui alors ?
- ben c'est vous qui faites de la planche .. donc vous devez savoir où c'est autorisé ou pas
Bref, 10minutes d'engueulade pour rien. Donnez un uniforme à un gros con, vous obtiendrez un énorme con. Même un uniforme de gardien de parking ça suffit.
Deux parfaits représentants des cohortes de beaufs qui peuplent notre jolie région.
Surtout celui avec moustache et casquette bleu marine crasseuse qui se prenait pour un flic ... dans son uniforme de chez Tati ... quelle misère.
(Et je vous épargne les "arguments" en faveur de l'interdiction, genre "y'a eu des abus", ou "y'a trop de monde c'est dangereux" etc etc)
Conclusion: évitez l'espi.
-
- Jiber

Qui n'est pas tombé sur un gros boulet à l'espi n'habite pas l’Hérault (Petite dédicasse au passage pour les supporteurs de l'OL

-
- Jiber
Goyter Man @ 15/04/2012 - 19h15 a dit:
gros carro cette aprem ... 'world class' Thomas traversa nous mointrait comment fallait faire.
Je dirais 2.5m (marseillais)
ca petait bien loin , le top
2 heures, ca fait du bien![]()
j'dis ça j'dis rien

-
- Killer
jejelafleche @ 15/04/2012 - 20h19 a dit:
sinon ...
Goyter Man @ 15/04/2012 - 19h15 a dit:
gros carro cette aprem ... 'world class' Thomas traversa nous mointrait comment fallait faire.
Je dirais 2.5m (marseillais)
ca petait bien loin , le top
2 heures, ca fait du bien![]()
j'dis ça j'dis rien
Dis donc Jéjé t'arrêtes de faire l'énervant !!! Tu cherches toujours du taf sur Montpel ? Tu vas te barrer de ce spot formidable du coup ?!!!
Enfin j'dis ça....

TTK @ 15/04/2012 - 17h55 a dit:
Rencontre instructive avec un bon gros con sur le parking de l'espi:
Je paie donc 5€50, malgré l'absence de vent je commence à gréer, là où on se gare toujours, au bout du parking. Arrive un gros plouc muni d'un talkie walkie qui me signale que la planche à voile est interdite ici, qu'il faut se garer au niveau du phare et naviguer là bas. (pas aimable en plus).
Vaguement énervé par la pétole je remballe et retourne à l'entrée où je réclame un remboursement. Un autre plouc m'explique que non, et que c'est écrit là qu'on rembourse pas. Impossible de lui faire changer d'idée.
- mais c'est écrit nulle part que la planche est interdite, y'a pas de pancarte, de bouée ou rien ..
- c'est pas à nous à vous le dire (sic)
- qui alors ?
- ben c'est vous qui faites de la planche .. donc vous devez savoir où c'est autorisé ou pas
Bref, 10minutes d'engueulade pour rien. Donnez un uniforme à un gros con, vous obtiendrez un énorme con. Même un uniforme de gardien de parking ça suffit.
Deux parfaits représentants des cohortes de beaufs qui peuplent notre jolie région.
Surtout celui avec moustache et casquette bleu marine crasseuse qui se prenait pour un flic ... dans son uniforme de chez Tati ... quelle misère.
(Et je vous épargne les "arguments" en faveur de l'interdiction, genre "y'a eu des abus", ou "y'a trop de monde c'est dangereux" etc etc)
Conclusion: évitez l'espi.
Ah ouais ils sont graves les mecs dans la cahute.
En plus je ne vois pas pourquoi la planche serait interdite puisqu'il n'y a aucune zone de baignade surveillée ... je ne sais même pas s'il y a des bouées aux 300m, je ne me souviens plus ... donc à mon avis le gars t'as baladé ... à moins qu'il y ai eu un arrêté, mais j'en doute...
Sinon la flaque c'était sympa ... froid mais sympa, surtout quand le vent est remonté ... fort et régulier ....
Sinon ... Jéjé ... faut pas dire des choses comme ça .... non faut pas !

Faudra y retourner du coup

Sinon ba plus de 3h de nav' à la flaque, plutôt pas mal sur la fin avec un vent fort et très régulier sur tout l'étang

EDIT: Les vagues sont rentrées aux Saintes aussi.... j'pige pas

Airasta @ 15/04/2012 - 20h25 a dit:
EDIT: Les vagues sont rentrées aux Saintes aussi.... j'pige pas
Aaargh