Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Bien sur , pas de location, c'est free
La caisse est chargée mais j'angoisse un peu .. la cam n'est pas top.
Par contre chez les gitans ça le fait on dirait.

Sinon je suis entrain d'uploader (ENFIN!) les photos de la session du Bouca sur YéyéTeam, visibles dans la journée, et entre temps j'ai récupérer les photos de la Touffe d'avant-hier, là y'en a des très belles, je les mettrais sur le site dans le weekend si je trouve le temps !
A toute à l'heure à la Touffe inch'Allah

fredfournier36 @ 28/04/2012 - 10h14 a dit:
Je peux avoir une JP wave 79 ou 80 l....mon probleme c'est pour la transporter dans ma fiat punto en plus de mon matos. MAis si tu veux venir la chercher j'habite a combaillaux, entre saint gely et grabel ( pas de plaquette de pied de mat, juste la planche ) tiens moi au courant avant ce midi via ce forum et si ca t'interesse je passe mon num de tel
Bien sur , pas de location, c'est free
Yeahh ! C est vraiment cool de ta part mais je ne pourrais pas venir chercher le matos.
Encore merci pour ta réactivité et ta proposition.
A toute on ze spot
Cyrill

sylvain si tu descends au cap prends quelques stickersAirasta @ 28/04/2012 - 10h51 a dit:
Yop les filles, apparemment le plus fort est pour 16/17h ! Après déménagement et repas famille j'y serais
Sinon je suis entrain d'uploader (ENFIN!) les photos de la session du Bouca sur YéyéTeam, visibles dans la journée, et entre temps j'ai récupérer les photos de la Touffe d'avant-hier, là y'en a des très belles, je les mettrais sur le site dans le weekend si je trouve le temps !
A toute à l'heure à la Touffe inch'Allah

-
- Killer
Pour demain chaud bouillant, la team Tramontana à la Grande Motte ou carément au bouca si le vent est timide pour vous faire tester le SUPsailing en Sealion !
On devrait réussir à être au spot vers 15h, le message du répondeur sera actualisé demain en fonction du spot choisi pour que les motivés, les curieux, les anti SUP, puissent nous retrouver

(Mais si ça envoie sévère, on sera en planche de vague quand même

A demain.

Mise à l'eau en 4.2/Tabou 73l ... à la rue de chez à la rue .... je tiens 1h30 .... puis 3.7 obligatoire!
Pas la session du siècle ... très rafaleux, des claques au dessus de 40nds ...
Niveau vagues ... mode chantier; vraiment pas terrible au début, puis ça a commencé à rentrer ... 1m50, peut être 2m par moment, mais ultra physique.
Vachement de monde

Je suis allé faire joujou près de la digue pendant que Fred Bonnet filmait ... Du beau monde à l'eau !
Chaud pour demain, mais les prevs sont bizarres ... je met une option pour un coup de Sud au bouca en fin d'aprem ...

Airasta @ 28/04/2012 - 20h26 a dit:
Yessss grosse session, grosse Touffe, grosses claques, grosses vagues, gros surf, gros sauts !
Gros kiki tout dur ?!

Ha oué, surtout que j'ai presque posé un backPadawan @ 28/04/2012 - 20h30 a dit:
Airasta @ 28/04/2012 - 20h26 a dit:
Yessss grosse session, grosse Touffe, grosses claques, grosses vagues, gros surf, gros sauts !
Gros kiki tout dur ?!![]()

TTK @ 28/04/2012 - 21h07 a dit:
Mais pas sur la bite hein ?!

Je m'active pour la session de jeudi et celle d'aujourd'hui !