Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A mon tour : retour de Lacanau (avec 3 jours de surf) le vendredi, surf à bretignolles le dimanche et lundi, 'retour a noirmout', a Barbatre, nav' en 5'3 et 85L le mardi, je dirais 20 noeuds au pif, ça poussait assez quand meme pour une nav' de 3h30, ampoules, nav' le jeudi tjrs meme matos vent moins fort, nav' le jeudi, vendredi, samedi, dimanche. et tout ça, grâce au thermique, une vrai machine à vent cette année, du vent à force 4-5+ 4 jours d'affilé. Que demander de plus, du surf , du vent c 'est tout ce qu il me fallait cet été. des nav' de plus de 3h à chaque fois, j ai progressé du coup , en été...
et ma planche c'est de la balle ! elle a 6 ans ! et mon greement aussi...
En tout cas t'as rien laissé transparaitre pour ta caisse samedi soir, une soirée c 'est une soirée , m'a fait plaisir de vous voir avec severine
Effectivement bonne période de nav' à La Tranche avec pas moins de 11j d'affilé à environ F5 !! (3 au 13 aout). ALors que tout juillet il a fait trop chaud, et presque pas d'air. Maintenant il faut retourner dans la vraie vie...
Hier ça a dû naviguer sur la tranche, le thermique s'est levé vers les 14h ! Quelqu'un a nav ?
Faut surveiller Jeudi (météo france + windguru ; je vais nav c'est sûr j'ai négocié mon après midi), vendredi (windguru) et samedi (windguru). Flux de NO prévu !! Par contre y'a pas un pet de houle !
salut pas de nav ces derniers temps (aller retour sur Paris, puis bricolage à la maison), mais j'ai pas dû rater grand chose à voir vos posts...) en tout cas je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui voir demain si éole (et madame) le veulent bien... mais je n'ai plus que 4,7 et mes voiles ne sont pas encore arrivées, alors....mais bon j'ai de bons potes, c'est pas ça qui devrait poser pb....
allez à l'eau, less talk more action (vieille devise Gaatra)
bon il ne fallait pas dire ça va souffler mais ça aurait dû souffler ou ça a déjà soufflé....bref un aller retour pour que dalle avec bizzard au phare...à si un planning en duke 5,9 et fanatic allwave...elle doit être bien sympa....avec de l'air....
aujourd'hui ????une chose de sur pas de soleil pour le wind c'est ?
pas de nav pour moi hier, le vent est venu très tard sur la tranche vers 17h, je pense, j'avais abdiqué (bricolage maison oblige) j'espère me rattraper aujourd'hui...en fanatic allwave 75l si possible...au phare
Salut Perso hier pas de nav mais une petite session de surf de 20h à 21h30 avec une bonne petite houle qui commence à rappeller les conditions d'automne.
tu vas surfer là ? moi je me tate je sais pas si y a pas trop de vent (pas assez pour la planche) hier trop naze pour aller à l eau jeuid petit mais là ça va etre pas mal
cet apres midi y'a un peu d'air de NO. sur les sables ils sont en 7m² au planning.sur le phare faut voir ! des petites vagues en ce moment.Peut etre que ce soir ....
essai hier de la fanatic allwave 75 en 5,3 au phare,-de 20kns:
c'est de la bombe en tout cas dans les petites vagues d'hier (moins d'un métre). c'était assez light pour 5,3 et 75l mais cette planche permet d'être à bloque avec peu de vent si ces impressions se confirme dans du plus gros elle intergrera sans doute mon quiver....à voir...je suis sûr en tout cas qu'elle est terrible dans 90% de nos sorties vendéennes, reste juste à voir dans du vrai gros temps (vague), pour le reste c'est super.
sinon à l'heure qu'il est windguru annonce un bon coup pour mardi....pas sûr d'être de la partie (gros bricolage impératif à la maison)