Alors pour les MNS on a un passif dans la famille avec eux, bon aller je vous raconte
Il y a 5 ou 6ans, mon père (windsurfeur également) s'est pris une contravention pour excès de vitesse dans les 300 m il est revenu à la page entre 2 flics après un passage au centre.
L'été dernier, mon père à copieusement énervé les MNS de La touffe en partant vers les grenadines à l'ouest du centre nautique pendant une semaine. Ils ont fini par choper un autre type en mer et l'ont carrément menacé, le mec nosu a raconté çà en sortant de l'eau !!
J'arrive le lendemain comme une fleur et sur les conseils de mon père je part du même endroit!!! j'ai pas eu le temps de gréer que 2 types me sont tombés dessus en me demandant de me barrer vers le centre nautique.
Le type me dit : ouais on t'as repéré depuis un petit moment... je lui rétorque que je viens d'arriver et là il me dit que si il chope le type avec sa planche orange (mon père) , il va lui parler du pays, inutile de vous dire que j'ai fait mine de pas être au courant !!!
Bref, samedi je vois les bouées en place, qui dit bouées dit centre nautique, fais chier la flemme d'aller jusqu'à la bas, je fais du rase dune avec mon chariot et viens me camoufler derrière la plage privé jaune. je gréer discrètement, regarde à gauche un mns au loin qui a le dos tourné Bonzai je me lance, je n'ai pas eu de problème même si je sais que je suis fautif!!!!

Cet été je partirai du CN, comme çà je pourrait avoir tout le loisir de gueuler sur les touristes qui sont dans le chenal