Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
TTK
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Saltwateraddict @ 29/06/2012 - 13h02 a dit:

TTK @ 29/06/2012 - 13h54 a dit:

Raah ça fait du bien.

Ca donne quoi? Un petit mètre onshore? Pas trop de vent?

Oui.

(mais alors petit, le mètre)

Un peu trop de vent quand même. Les vagues était un peu en chantier. Mais bon, 1h de sup en maillot+lycra c'est toujours plus fun que la cantine avec les collègues.

Demain les saintes non ?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Rolland t'y crois aux Saintes demain?
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

En SUP oui.

Sinon, non.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Arf  :D

Bon ba envoie-moi un p'tit texto si tu peux quand t'es sur place, y'a des chances que je vienne si ça le fait  ;)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Une petite session sup after work de 17h à 19h, rien d'exceptionnel mais ça fait du bien !

En Med faut s'accrocher pour voir des vagues à surfer... explication en image vers la fin de l'album semaine 25 et 26

http://www.tramontana-windsurf.com/Francais/Galerie%20Photo.html
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

Alors méla c'te sieste? bonne petite nav' pour ma part en 5.0 et skate 99 :love:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Session sieste 2h30... ça va, j'étais pas si fatiguée finalement !

Sinon Mirco m'as dit que tu t'es gavé comme un cochon !!! Dommage qu'il n'est pas trouvé le temps de faire quelques photos !
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Bon finalement,

bonne surprise ce samedi à la touffe,

j'ai commencé l'aprem en Ram 6.8 et slalom, puis c'est monté d'un cran au bout d'une heure et j’étais à la rue donc je suis rentré chercher ma 5.9 et planche de vague, nickel pendant 2 h avec des vagounettes vers le centre nautique.

Content d'être descendu au moins pour çà !
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

a-xle @ 02/07/2012 - 13h23 a dit:

Bon finalement,

bonne surprise ce samedi à la touffe,

j'ai commencé l'aprem en Ram 6.8 et slalom, puis c'est monté d'un cran au bout d'une heure et j’étais à la rue donc je suis rentré chercher ma 5.9 et planche de vague, nickel pendant 2 h avec des vagounettes vers le centre nautique.

Content d'être descendu au moins pour çà !

Cool que tu te sois régalé à la Touffe!

Pas de soucis avec les MNS? T'as pu naviguer partout ou il y a un zonage bien défini maintenant?

P***** c'que c'est dur de travailler avec Pozo en live sur le site de la PWA...  :lol:  :lol:
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Alors pour les MNS on a un passif dans la famille avec eux, bon aller je vous raconte

Il y a 5 ou 6ans, mon père (windsurfeur également) s'est pris une contravention pour excès de vitesse dans les 300 m il est revenu à la page entre 2 flics après un passage au centre.

L'été dernier, mon père à copieusement énervé les MNS de La touffe en partant vers les grenadines à l'ouest du centre nautique pendant une semaine. Ils ont fini par choper un autre type en mer et l'ont carrément menacé, le mec nosu a raconté çà en sortant de l'eau !!

J'arrive le lendemain comme une fleur et sur les conseils de mon père je part du même endroit!!! j'ai pas eu le temps de gréer que 2 types me sont tombés dessus en me demandant de me barrer vers le centre nautique.

Le type me dit : ouais on t'as repéré depuis un petit moment... je lui rétorque que je viens d'arriver et là il me dit que si il chope le type avec sa planche orange (mon père) , il va lui parler du pays, inutile de vous dire que j'ai fait mine de pas être au courant !!!

Bref, samedi je vois les bouées en place, qui dit bouées dit centre nautique, fais chier la flemme d'aller jusqu'à la bas, je fais du rase dune avec mon chariot et viens me camoufler derrière la plage privé jaune. je gréer discrètement, regarde à gauche un mns au loin qui a le dos tourné Bonzai je me lance, je n'ai pas eu de problème même si je sais que je suis fautif!!!!  :fear:

Cet été je partirai du CN, comme çà je pourrait avoir tout le loisir de gueuler sur les touristes qui sont dans le chenal  :stuart:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Boarf nous les seules fois où on navigues en mer l'été, en général on est bien 5 ou 6 Yéyés à se mettre à l'eau en même temps pour 1 ou 2 m&n's en Jetski.... donc en général ils abandonnent rapidement (cf. les sessions du Bouca il y a qques années)  ;D
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

C bon ça ! Ça me ferait marrer de participer !  ;D
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 03/07/2012 - 19h23 a dit:

(cf. les sessions du Bouca il y a qques années)  ;D

Ah c'était le bon temps. Y'avait du vent au bouca à l'époque.

Je me souviens une fois, je sortais de l'eau et pour remonter au parking il fallait carrément marcher sur les serviettes des touristes tellement la plage était blindée, avec la voile qui s'égoutte sur mamie qui bronze .. excellent.

Au petit travers les kiteux ont obtenu la création d'une aire de take off assez spacieuse, avec un chenal très large devant. C'est fait intelligemment, y'a des panneaux qui expliquent l'affaire aux touristes, et qui précisent que c'est utilisable pour la bronzette tant qu'il y a pétole et réservé aux kites quand le vent se lève.

Par contre j'ai testé pour vous, l'espiguette c'est mort.

Et aux saintes ils ont mis des bouées partout sur la plage avant le port. Impossible de savoir si c'est pour les baigneurs ou les planches ...

M'enfin on s'en fout, y'a pas un brin d'air.
SYLV@IN
Timide
Timide

Message par SYLV@IN »

Salut tt le monde! Je me presente je suis un ptit nouveau du windsurf et je devrai pas mal venir squatter vos spots pour les prochaines années B) . On m'a conseillé de venir faire un tour sur le forum histoire de voir un peu ou ca bouge et faire connaissance. Je connais pas encore tous les pseudos mais je miserai sur melapatate (pour ne pas balancer  :D ). D'ailleurs je pense faire une petite martinale a la flaque vendredi 8h. Si ya des motivés on s'y croisera surememt. D'ici la, Bon vent (ou pas  :snif: )
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Un mec qui s'appelle Sylvain c'est quand même trop la classe  B)  :fear:
Répondre