Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

; D excellent rasta ! ..je retiens et je recase à la première occaze !

vévé, y a du vent , je fonce sur la motte ! ..y a vague au bouc - 1.m petit -...appel pour les mordus...et les réveillés  : d e v : !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

beuh finalement, je vais me coucher aussi...

quel dommage ; je reviens de la motte..vent nord-est 8nds max...et des sets à presk 2 m dans les séries, super rangées, glassy!...4 surfers pour se les approprier....jojo est passé sur le reste de la cote..le vent est plus fort sur carnon, plein est, mais les paquets sont énormes, avec bocou de mousse !

un plan pour ceux qui veulent bouger - sans moi - = les aresquiers coté mer !

aprés, ce sera agde, qui doit marcher du feu avec cette orientation.
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

l'altitude la plus cool a prendre c'est la laisselesphère mon bon seaclone  ; )

pour moi ce sera révisions, puis à voir .... mais la nav est fouttue  : e a s y :

seaclone faudrait que jvois ac toi pour monter un team k onda cette forme phallique me plait bien  ; )   ; ) (surtout si elles coutent pas trop cher : s t u a r t : )

au fait quelqu'un a eu des echos des goya sails? j'ai vu une superbe 5.0 toute neuve sur carro donc... (pas trop chère mon fils : u n s u r e : ) si qqu'un a un plan pour une 5.0 qui tient bien la route mes oreilles sont ouverte non pas CMC!!

sur ce bonne journée les gars ; )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

la seule 5.0 k onda dispo en europe, c'est moi qui l'ai achetée !! : d e v : ...
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

si le vent se maintient se seras waverideing a la GM sinon st maries
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Je vous rassure ça naviguera pas aujourd'hui...par contre des vagues  : l o v e :   : l o v e :

Pour info, des creux de presque 8m on étaient relevés à 7h ce matin sur la sonde au large de Frontignan! (moi pas mentir)

Donc pour aujourd'hui YASURF avec Môdôme Airastoune, Pastos et moi (et pour qui veut hein  : r o l l e y e s : )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

je vais êut-etre retourner à la touffe...si 12/15nds, rien que pour surfer comme hier soir, je prends !
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

ben moi sa à fini en rinçage de matos voilà
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Retour de Palavas, avec de belles, trèèèss belle conditions!  : l o v e :

Môdôme n'avait pas vu ça depuis 5/6 ans B )

2m/2m50 régulier, des séries bien espacées, on s'est gavé!

Croisés Mônsieur et Môdôme Ozone sur la fin (mais pas dans l'eau!!!  ; ) )

Demain on remet ça pas trop tard, maitresse houle baisse CVB : l o l :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

moi, j'ai mangé des crêpes.. : g e n e :
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Airasta @ 18/02/2007 - 12h39 a dit:

Pour info, des creux de presque 8m on étaient relevés à 7h ce matin sur la sonde au large de Frontignan! (moi pas mentir)

Je vous dis pas ce que vous avez raté hier, vous feriez une indigestion de grip de wish à force de le ronger  : i n n :   : D   : l o v e :

Effectivement, y'avait un gros bateau au large, il tanguait dangereusement travers. S'est mis au vent vite fait, valait mieux !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ouais, on se doute..t'étais aux aresquiers coté mer...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

back!

je fais mon petit report, en précisant simplement que j'ai souffert à ramener le matos au bord sans wish, surtout au surf!! heureusement que le kanak explosera sa Combite (eh oui, pryde.)...il me prettera son wish, ce qui me permettra de poser mon premier spock Fausse panne! fin de session triste avec des debris de mat et wish dans les 2voitures du frangin et moi meme...dégréage peinard au crépe-u-se-cule avec seaclone...et la Skoda qui a failli s'envoler!

le mime de sodomie sur la plage, c'etait Iris, une amie windsurfeuse déjantée...

fin bon, super session...le mieux etait quand je me disais apres avoir posé un spock, que la veille a la meme heure, je bouffais de la neige en ski dans les Alpes...

ps: kanak, rdv dans la semaine pour ton X3 ...sauf si tu veux me le donner! : s a n t a :
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

seaclone @ 18/02/2007 - 20h18 a dit:

ouais, on se doute..t'étais aux aresquiers coté mer...

ben oui... Ca fait quelques fois que je te le dis par cette orientation... Pensez y la prochaine fois !

Sinon questions aux aficionados : que vaut (veau ?) une Evo 80 04' (square tail) ?

Programme & surfaces favorites ? Le mieux pour 70/75 kg dans le coin, ce serait plutôt la 74 no ? Plus allround ? la 80, serait + petit temps/ medium si je me plante pô... Mais vu la "puissance"  : r o l l e y e s :   des vagues locales, la question reste posée entre les 2.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Skal @ 18/02/2007 - 21h15 a dit:

Mais vu la "puissance"  : r o l l e y e s :   des vagues locales,

Y'a bien un spot radical ici mais très peu de personne y navigue  : g l a s s e s : (je crois que tu as nav' fut une époque là-bas Skal ^ ^ )

Effectivement, la plage principale de Palavas, là où on surf (généralement) ba y'a jamais plus d'un mec ou 2 en planche!

Et pourtant c'est bel et bien naviguable!

On l'a testé avec doggy dans 20nd et une houle casi overmast, chacun dans un creux (de cul) on ne se voyait plus : l o l :    : l o l :   et ya le gars de chez Falcom qui y nav' très souvent dès que le marin y rentre....

Comme il dit "ici c'est un vrai spot de vague avec des vraies conditions de vagues et du shorebreak, pas comme à la grande motte" : r o l l e y e s :

Les points négatifs c'est bien sûr les furfeurs et les digues parallèles à la plage (j'en ai visitée une de très près ; D ), mais à mon avis y'a moyen d'envoyer du trèèès gros aussi bien en surf qu'en jump...

Alors? kikécho?  : s t u a r t :
Répondre