Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
pour un mat colis 2.40 de longueur 5kg
Marseille -->Brest livraison le lendemain
19.15 € avec assurance 160 €
trés bien pas de Pb
à faire quand la poste refuse les colis + 2.00 m
tu sais qd est ce que hotmer aura un site qui fonctionne?Homerdusud @ 12/01/2013 - 19h16 a dit:
http://hotmerdotcom.wordpress.com/2013/01/12/sessions-windsurf-du-11-janvier-2013/
hmagic @ 13/01/2013 - 12h47 a dit:
testé "envoimoinscher.com" -->"sodexi"
pour un mat colis 2.40 de longueur 5kg
Marseille -->Brest livraison le lendemain
19.15 € avec assurance 160 €
trés bien pas de Pb
à faire quand la poste refuse les colis + 2.00 m
Merci,
je vais garder le plan en 'favoris'
-
- Jiber
ptilou4000 @ 12/01/2013 - 21h21 a dit:
@rrd: la couleur de l'eau... Elle est en accord avec le soleil!!
super cool !!
Perso je préfère la partie ou tu navigues, t'es carrément propre sur tes surfs, je suis impressionné !!
Sur tes backloops je pense que tu devrais essayer de plus caler tes genoux dans le wish, en tirant plus sur les bras pendant la phase ascendante. Bon c'est jamais que le énième conseil d'un mec qui pose pas le backloop :-)

C'est ce que je me suis fait également au pied l'année dernière
Il s'agit donc d'une blessure classique en planche causée par l'appui du strap sur le coup de pied, c'est toujours bon à savoir
R-one @ 13/01/2013 - 17h11 a dit:
quelqu'un a des nouvelles de ric ??
Je l'ai eu en MP il y a 24h...
Sinon j'ai un pote qui est avec lui et voici une tof qu'il a mis sur FB...bref ça a l'air costaud

-
- Killer
Spot ou je surf en cam embarquée..:siouville
Spot de prise de vue depuis la terre : la session de vendredi

@mouette : merci! Pour le BL..le fait que ce soit au jaï n'aide pas... Mais j'ai pas mal de petits détails a régler..
Sinon... Sympatoche la soirée d'hier.. Aux Docks du Sud... J'suis rentré a 05h30 du mat...

Pour Ric aller faire un tour du côté du forum parisien Kiffmembers .. Vous aurez plus de tofs!! (Notament de la maison..) je crois qu'ils on eu 2 jours de petole pour commencer...et la ça souffle a mort depuis 2 jours et jusque la fin de la semaine au moins... Nav en 4.0 pour quasi tout le monde...
Ils ont tous petés du matos

merci tout va bien , ne vous inquiétez pas vous aurez votre CR rien que pour les DW13!! Une grosse session sur Haggatt , t as l impression de surfer une colline ! Tres franchement j ai pas encore trop oser taper le haut de la vague au top turn c était massif et impressionnant mais j étais bien calé. 2 autres sessions plus cool sur Sunset et demain :
WHITSANDS!! Ze spot ; on y va tot avant que le vent soit trop fort et on remontera au Nord l apres midi ...

Top ambiance aussi avec bcp de français tres sympa et top rider! J espere les croiser sur l eau demain.
Je vous tiens au jus avec des images

-
- Killer