Hier soir Session à la pointe rouge avec un pote...
Le spot est à nous, et à deux autres gars, c'est plaisir on se jibe pas dessus... Ya juste assez pour faire des bons planning ( on a un niveau de bouse donc nous en 5.4 on trouvait ça juste mais un gonz en 4.5 plane au taquet... la technique... la technique...)
Bref, pas mal cette petite session, la deuxième avec ma nouvelle planche, je suis à l'aise comme un poisson volant au harnais et straps et je peux enfin tenter des Jibes car ya personne à l'eau, je plane je prends des vagues, je surfe c'est le feu, c'est l'éclate, j'en oublie que j'ai pas de chaussons ni gants ni cagoule et que ma 4.3 prends l'eau par le cou... Mais la c'est le drame

Bordel, cette planche a deux sorties, j'ai tapé un OFNI qui m'a bloqué et j'ai fait un vol plané. je suis tombé le tibia sur le mat et le mat sur la board.
Bilan :
1) Je me suis ruiné le tibia...
2) Une fissure horizontale sur le bord de la planche... Au niveau de la soudure entre le pont et la coque de la planche. une fois réparé ce devrait être presque invisible... Mais ca fout les boules.
Je suis quand même perplexe. Que le mat pulvérise le nose, je l'aurais compris, mais la on dirait que les deux morceaux se sont séparés...
Alors est ce un accident standard ou pas? Mon pote est surpris également...