Salut les gars !!! Ça fait un bail .... ça repose certains !!
J'ai des pb avec ma connection internet et mon petit réseau familial, mon routeur et ma freebox. Comprends pas tout (putain 5 jours dessus !!!)!!! Laufest il nous ferait ça en 2 secondes !!
Sinon bravo à Oula85 pour son chrono. Julien nous fait sont gros jaloux(

), euh même Biélak il fait pas mieux !!! ppffff ! Julien même en planche de vague on va plus vite que lui !!
Merci CRV pour tes mails et tes photos, c'est super !! Faudrait que je te file mon FTP free, ça serait plus tranquille pour toi ! Si tu en as d'autres je suis preneur, même celles où ont à l'air bien crapaud (surtout celles là en fait) ;Je vais mettre tout ça sur mon blog.
Vendredi si il y a de la vague je vais surfer à Bub, ça me fera un petit entrainement et on verra pour la cheville (je sais j'en parle beaucoup mais vous savez (enfin non vous ne savez pas), en double loop faut être sûr de ses appuis)...... !!! Si ça tente quelqu'un d'aller barboter avec moi !!!
Je fais un peu de VVT pour garder un peu la forme et pas être ridicule à la prochaine sortie.. je vois que vous êtes sur-entraîné !
Merde j'ai encore oublié d'envoyer les 10€ au pote de sylvain..cet après midi !!
Et puis ça y est j'ai un portable (ma femme elle m'en a acheté un, elle peut pas se passer de moi !!). Je vous file mon tel en MP (CRV, Carve, Juju, Sylvain ... vous me dîtes). Ça peut servir pour les navs !! sinon je maîtrise pas encore tout!
Allez A+
Pas d'air et zéro vague sur les Sables .
A+ re