legroux.family @ 18/03/2020 - 06h32 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/03/2020 - 10h16 a dit:
Je confirme , j'ai lu les mêmes informations bidons que Jason et pourtant je ne me suis pas précipité dans un supermarché pour stocker P.Q et pâtes , donc je pense que j'ai passer le test de Q.I au la main .......Homerdusud @ 17/03/2020 - 09h20 a dit:
Hop hop hop , ce n'est pas a cause de jason que les gens se sont entassés.
Ils sont juste cons, c'est tout.
Les infos "de Jason", je les ai eus également de 3 sources différentes
Quand tu connais la France etc, tu sais que c'est "faux mais pas idiot" ou "idiot mais pas faux"
Je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez sur le coup, sauf d'avoir écrit tout ce qui a bruité à l'oral...
Cela a permis d'être prêt dans la tête des personnes,y compris au taf et de pas galérer pour que les autorisations soient préparées en temps car toutes les personnes qui ne peuvent pas télétravailler étaient en vrai stress avant d'avoir le papelard...
Bon, j'espère néanmoins que ça va continuer à fritter fort et à fighter grave, car si ça devient aseptisé, on va se faire chier...
Non, infos parfaitement nette, claire et précise et qui a été ajustée suivant les décisions qui ont pu être prises.
J’attends toujours d’ailleurs que l’on me précise où étais la fake news qui en aurait fait flipper plus d’un et qui est responsable de la panique générale