bon un petit report de ma nav...
1ere mise a l'eau.. Carro.. :
5.0 et 92L... c'a sentait la bonne session

avec qqs passages costauds.. mais bon..

j'ai du m'y mettre dans une molle, ou trop de devente au bord.. du coup ... 1 vague dans la tronche, puis 2, puis 3 .. puis 4... on retente de partir.. puis 5.. puis 6.. et le courant qui m'emporte vers les rénaires...
bref au bout de 15 min.. je me dit qu'il serait bon de revenir au bord pour repartir de bon pied...
aprés avoir marché qqs minutes dans l'eau.. je décide de sortir de l'eau.. et la c'est le drame.. une vague (shore break) venue de nulle part.. pete sur ma voile... qui me propulse allongé sur le dos (sur la dalle aux moules) puis me traine sur 2 m... avant de se retirer et que je puisse me relever avant une 2 ieme arrive..
resultat des courses: ma combard déchiré au niveau des fesses (on voyait la fesse gauche pour plus de détail.. demandé à Goyter je crois qu'il a fait une photo ou video...

c'est ca l'amitié il parait

)
ma board... a deux bon pets .. surtout mechant à l'oeil..mais rien de grave sur la structure interne..
mais bon.. y a du taff pour la remettre propre qd meme.. et elle ne peut plus nav..
du coup.. direction Fos.. avec la 104 de Goyter (merci)
et la 4 h de nav, dans du 1m/1,5 dans les séries, avec un vent hyper irrégulier de 15 à 30 kt side/siedOff.
mais vagues propres, lisses, et looonngues..

que du bonheur en surf..
réussi 1 aérial recalé dans la mousse

(bon 30 cm pas plus... mais le mouv etait la !!

)
tenté qqs table top... mais sans succés.. je reparté en BL et donc ca donné un truc pas mal je pense vue de l'extérieur..

j'suis carbo la.... mais ca fait du bien une journée comme ca.. meme s'il y a eu de la casse... c'a fait du bien de ne pas etre stressé par le timing de la nav...