cest un sommier en 140 qui a ete separe en deux. Bcp de sommier en 140cm sont deux cadres en 70cm fixes uniquement en deux points : et haut et en bas...et pas tt le long ! Les matelas eux st issus d'un clic clacdecalko @ 13/04/2010 - 09h50 a dit:
Tu l'as trouvé ou ta structure de lit ? T'as démonté un clic clac ??
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
-
- Jiber
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
jah-ky @ 13/04/2010 - 12h32 a dit:
mathieu67 @ 13/04/2010 - 09h17 a dit:
Manu 31 @ 13/04/2010 - 07h53 a dit:
windstormsurfing @ 12/04/2010 - 22h42 a dit:
non le box n'est pas étanche. Le faire étanche aurait été un nid a champignon ds le caisson
Mais bon, toute facon si voile humide il y a elle sechera à l'éxtérieur !
ah ok ouais, donc ca le fait!
vivement que je le vois en vrai!
(pourla plaque, j'ai jamais compris ce que ca pouvait deranger moi non plus! tant que tu restes dans la legalité...)
ils ont raison, y'a eu plusieurs arnaques de vente de bagnole que les "trafficants" ont repéré grace à leur plaque visible sur le net... un pote de caro a été bien emmerdé avec ca quand il a vendu sa caisse... quelqu'un s'était chargé de lui vendre et ca l'a bien embeté... genre faut aller au comissariat prouver que t'as pas vendu ta bagnole etc...
apres, windtralalala, tu fais comme tu veux
yep exactement la meme ! un pote vends son cam's sur leboncoin et meme histoire... donc depuis j'évite
enfin je vois pas ce que foutre sa plaque sur le net peut changer.
Montrer sa plaque sur le net c'est pareil que d'etre garé dans un parking en centre ville...
Ce qui est emmerdant egalement c'est le mec qui se colle ta plaque qui se fait topper à 220 et c'est toi qu'on vient chercher. Va prouver que c'est pas toi qui conduisait la clio dci blanche hier soir, sauf si t'etait au resto à toulouse et que ca s'est passé à paris.
Apres y a des cons sur les forums qui se filment à 210, 220, 240, et dont on voit la plaque de la voiture de devant ou de leur propre voiture... là forcément faut etre debile, les flics peuvent faire chier il me semble, et encore que c'est pas sur.
Enfin, moi perso ca fait 5 ou 6 ans que je traine sur des forums de bagnoles, et que ca m'a rien changé.
Des arnaques comme ça y en a plein, net ou pas net!

Pour vendre une voiture il faut un certif de non gage qui s obtient si tu es en possession des éléments de la carte grise.
Bref le gars qui arrive à gruger un acheteur avec l immat d une autre bagnole c est qu il a produits des faux : fausse carte grise , faux certif. J imagine que temps qu à faire, pour remplir le certificat de cession, il va aussi employer une fausse identité donc une fausse carte etc.....
On est pas dans la traque d'image de plaque d immat sur internet mais plutôt dans la bonne escroquerie (ou e
n présence d un acheteur un peu à la rue...)
:)
_david @ 13/04/2010 - 17h28 a dit:
L immat ce n est pas lié au véhicule ( du moins pas jusqu au dernier SIV) le seul numéro fiable sur une bagnole c est le numéro de chassis : VIN.
Pour vendre une voiture il faut un certif de non gage qui s obtient si tu es en possession des éléments de la carte grise.
Bref le gars qui arrive à gruger un acheteur avec l immat d une autre bagnole c est qu il a produits des faux : fausse carte grise , faux certif. J imagine que temps qu à faire, pour remplir le certificat de cession, il va aussi employer une fausse identité donc une fausse carte etc.....
On est pas dans la traque d'image de plaque d immat sur internet mais plutôt dans la bonne escroquerie (ou e
n présence d un acheteur un peu à la rue...)
:)
surtout pour un hyundai quoi, à la limite une golf ou un vévé, why not, mais un hounedaie!
personne va se faire chier à produire des faux pour ça!
Vas y dis le qu'il est garé rue du vent d'autan 31100 Toulouse avec une mega install sono dedans, ecrans plat, bars et barwoman intégré, qu'il n'y a pas d'alarmes et pas de codes pour rentrer!!

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/13/815884-Montauban-Les-mafias-africaines-sevissent-encore.html
J'ai bossé avec une fille à qui c'est arrivé, envoi de sa psp au benin, hop dans son ass!
Bon, l'envoi à la limite pqoi pas, pr qqun qui n'y connait rien en vente par le net.
Le pire c'est quand le mec lui avait demandé d'envoyer 300€ à la douane pour debloquer la psp pour qu'il lui fasse le virement de 250€...
En gros tiens je te donne 300e, et hop tu m'en rends 250e, merci hein.
Et pourtant, elle etait loin d'etre con comme fille!

alors la plaque sur le net, ...

-
- Jiber
Inutile de dire que l'on se dépêche de téléphoner, limite de mettre sa voiture sur LBC ds la minute.
Putain, en + le gonz' me livre la voiture car elle est en Angleterre !!! lé pas belle la vie ?!
Par contre les frais de rapatriement sont à ma charge, donc je lui vire l'argent ( 500€ je crois...) il me livre la voiture, si elle me convient je paie

Bref, j'aurais viré mes 500€ et j'aurais jms eu de news

Bon, trêve de plaisanterie j'ai acheté la lumière LED pr le hyundai, je teste ca demain...
[edit on ] Manu31blingbling le camion n'est pas ds le 31 ms ds le 83, CF plaque

-
- Jiber

windstormsurfing @ 13/04/2010 - 22h36 a dit:
oué, moi j'avais trouvé une fiesta 30 000kms, de 3 ans a 3500€.
Inutile de dire que l'on se dépêche de téléphoner, limite de mettre sa voiture sur LBC ds la minute.
Putain, en + le gonz' me livre la voiture car elle est en Angleterre !!! lé pas belle la vie ?!
Par contre les frais de rapatriement sont à ma charge, donc je lui vire l'argent ( 500€ je crois...) il me livre la voiture, si elle me convient je paie
Bref, j'aurais viré mes 500€ et j'aurais jms eu de news
Bon, trêve de plaisanterie j'ai acheté la lumière LED pr le hyundai, je teste ca demain...
[edit on ] Manu31blingbling le camion n'est pas ds le 31 ms ds le 83, CF plaque[edit off]
je le sais qu'il est en 83!!
Mais j'ai pas dit que t'avais avenue de la tram non plus!
Moi j'ai trouvé une megane 2 RS² à 9500e jaune sirius avec 30000km, tiens c'est bizarre le mec parle d'ebay alors que je l'ai vu le bon coin, et idem je dois payer 1000€ de frais d'avance.
Et sa soeur me fait une pipe en prime. (ca c'est pour attirer le mathieu!)
-
- Jiber

va checker tes mails, tu as des devoirs jeunot !
Le mathieu je suis pas sûr qu'il va pas me peter mon lit

Manu 31 @ 14/04/2010 - 08h43 a dit:
non mais il a du péter tous ses slips!!
c'est ton string que je vais arracher avec mes dents

-
- Jiber

Vitre teintées commandées

Manu il s'est fait poser