Les dangers pour moi a Carro ce sont plutot:
- les rocks par mistral (et le vent qui tourne une fois passé la phare du port, ne pas se faire pieger sinon c'est sortie par le port assurée), par moments on a l'impression qu'on va avoir pieds et non c'est un tombant et avec des vagues ça peut etre vite la galere...
-Le vent off quand il tourne nord (en cas de galere tu pars direct pour un long voyage, ne pas naviguer seul par cette orientation)
-Par sud est comme dit plus haut la zone d'atterrissage si tu as du mal a revenir mais que tu sais caper un peu c'est nettement plus safe, c'est une dalle rocheuse, tu as pieds a 10/20 metres de la cote, le danger est au fond du spot, ne pas trop s'approcher de la cardinale quand ça deferle, pas de fond et bon moyen pour perdre son matos (vu un gars a qui c'est arrivé un jour il remerciait le seigneur d'avoir été repéré et d'avoir réussi a revenir).
Sinon pour ma part lors de ma derniere nav là bas (pour rappel, saut au large, atterrissage sur le nose, pied de mat qui eclate et pied qui s'enfonce bien profond dans le strap et eclate aussi...) je peux vous dire que par sud est la cote defile aussi très vite meme au large, a peine j'avais rattrappé ma planche qui derivais un peu que je voyais dejà le decroché de la cote et les cheminées de lavera....a ne pas negliger non plus

Bref si tu veux t'eclater a Carro, reperes bien le fond et essaie de naviguer toujours ou les autres naviguent au debut...globalement c'est pas bien mechant comme spot, c'est surtout surpeuplé