Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle américaine 2016

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :L'élection présidentielle américaine 2016

Message par Poulif »

Les mecs, il est en campagne, c'est compréhensible qu'il dise n'importe quoi, ça ne présage pas forcément de ce qu'il est vraiment ni de ce qu'il fera. Ecoutez les discours de Sarko, vous verrez que dans le grand n'importe quoi il se démerde bien aussi, et pourtant il a été président ...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Comme disait le regretté Georges Frêche: "il y a 6% de gens intelligent, alors moi je fais campagne pour les cons"; ou encore « Dans ma carrière, j'ai fait trois campagnes intelligentes où je parlais aux gens d'emploi, d'économie, d'investissements, et je les ai perdues. Et j'ai fait vingt-sept campagnes rigolotes, à raconter des blagues de cul, et je les ai toutes gagnées. »
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 03/11/2016 - 13h15 a dit:

Comme disait le regretté Georges Frêche: "il y a 6% de gens intelligent, alors moi je fais campagne pour les cons";

On voit bien que c'était un gars du sud... pff.... toujours à multiplier les chiffres par 10.
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Viking @ 02/11/2016 - 13h15 a dit:

Rien que pour voir la gueule de tous les biens pensants, j'ai envie de voir Trump élu  :)  Mais je n'y crois pas beaucoup.

Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que n'importe quel autre candidat Républicain que Trump aurait sans doute écrasé facilement Hillary; et que là, je risque de ne pas avoir le plaisir de voir ça  :snif:

tu as toujours été pour trump tu le disais déjà il y a un an.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

richelieu @ 03/11/2016 - 22h05 a dit:

Rien que pour voir la gueule de tous les biens pensants, j'ai envie de voir Trump élu  :)  Mais je n'y crois pas beaucoup.

Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que n'importe quel autre candidat Républicain que Trump aurait sans doute écrasé facilement Hillary; et que là, je risque de ne pas avoir le plaisir de voir ça  :snif:

Il y a 1 an non, personne ne savait qu'il serait candidat

Je suis pour Trump depuis qu'il est contre Hillary. J'étais pour Bernie Sanders chez les Démocrates. Je ne veux pas de Clinton et je ne retourne pas ma veste tous les 4 matins au contraire des gens qui ont voté Hollande et qui pleurnichent depuis

Enfin bon, si j'étais électeur Américain, je n'aurais sans doute pas la même vision de la chose
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

thejoker @ 03/11/2016 - 11h16 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/11/2016 - 10h43 a dit:

C'est marrant , je pense que le Joke aurait été content de voire arrivé au pouvoir Adolf Hitler en 1933 qui avait fait de la lutte contre la corruption de la classe politique allemande en place son cheval de bataille et la base de sa politique démagogique et populiste qui lui a permis d'accéder au pouvoir ......

Hitler a été mis au pouvoir par ceux là même qui soutiennent Clinton

tu as beau utiliser des arguments de BOBO de gauche pour faire tendance, tu es un has been du sens de l'histoire qui va voir arriver les nations et les peuples et la paix prendre la place des empires et des oligarchies et de la guerre!

les valets sont toujours les derniers à comprendre ce qui arrivent à leur maîtres!! :dev:

ps  si pour être élu par le peuple il faut le manipuler (ne pas proposer des mesures que le peuple demande : base de la démocratie) alors c'est du totalitarisme même si le pouvoir se dit de gauche!!

+1, au fait le Kiteux, t'es au courant que le surnom de ta candidate corrompue, c'est "Hitlary"?... tu ne devines pas pourquoi gros malin?... (forcément non, tu es formaté par ce que t'abreuvent les merdias en boucle...  :rolleyes: )
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Viking @ 03/11/2016 - 23h15 a dit:

richelieu @ 03/11/2016 - 22h05 a dit:

Il y a 1 an non, personne ne savait qu'il serait candidat

Je suis pour Trump depuis qu'il est contre Hillary. J'étais pour Bernie Sanders chez les Démocrates. Je ne veux pas de Clinton et je ne retourne pas ma veste tous les 4 matins au contraire des gens qui ont voté Hollande et qui pleurnichent depuis

Enfin bon, si j'étais électeur Américain, je n'aurais sans doute pas la même vision de la chose

+1 (sauf pour la fin, une bonne partie des électeurs (pas des partisans aux meetings hein), doutent également d'Hitlary... bien que cnn continu à la pousser et la voir gagnante coûte que coute, mais même des journaux irréprochables, comme le WSJ, n'en peuvent plus de voir qu'elle passe à travers les mailles du filet, alors qu'elle est totalement corrompue...

De toute façon, même si elle passe, elle finira en taule, il y a beaucoup trop de preuves accablantes, et le personnel du fbi ne lâchera rien... et ce malgré les pressions du Doj corrompu aussi... on assite au plus gros scandale politique depuis le watergate, passionnant...  ;)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

guyt @ 02/11/2016 - 14h32 a dit:

Viking @ 02/11/2016 - 07h15 a dit:

n'importe quel autre candidat Républicain que Trump aurait sans doute écrasé facilement Hillary

C'est exactement ce que me disait hier un ami américain, démocrate jusqu'au bout des ongles.

Hillary va l'emporter par une marge moins importante que prévue, mais je pense que les démocrates ne reprendront pas le sénat, ce qui était envisageable il y a pas longtemps encore.

Pas sûr qu'elle l'emporte, et quand bien même, elle ira en taule, et on aura un vide pendant 2 ans... sans compter les frustrations "démocratiques" des votants pr Trump, ça sent les troubles civiles en masse si elle passe  :rolleyes:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 04/11/2016 - 09h58 a dit:

n'importe quel autre candidat Républicain que Trump aurait sans doute écrasé facilement Hillary

C'est exactement ce que me disait hier un ami américain, démocrate jusqu'au bout des ongles.

Hillary va l'emporter par une marge moins importante que prévue, mais je pense que les démocrates ne reprendront pas le sénat, ce qui était envisageable il y a pas longtemps encore.

Pas sûr qu'elle l'emporte, et quand bien même, elle ira en taule, et on aura un vide pendant 2 ans... sans compter les frustrations "démocratiques" des votants pr Trump, ça sent les troubles civiles en masse si elle passe  :rolleyes:

Et si Trump passe tout ira bien?  :inn:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h11 a dit:

BB_253 @ 04/11/2016 - 09h58 a dit:

Et si Trump passe tout ira bien?  :inn:

Ca dépend pour qui ...  :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Pour la paix dans le monde y'a pas photo... pour le grand nettoyage interne US y'a pas photo non plus... après que les bégueules/bobos/neuneus d'endoctrinés supporters d'Hitlary fassent la gueule c'est leur problème... que les lobbies et grosse boîtes qui l'ont "sponsorisée" tirent la tronche aussi... et?...  :rolleyes:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 04/11/2016 - 10h15 a dit:

Pour la paix dans le monde y'a pas photo... pour le grand nettoyage interne US y'a pas photo non plus... après que les bégueules/bobos/neuneus d'endoctrinés supporters d'Hitlary fassent la gueule c'est leur problème... que les lobbies et grosse boîtes qui l'ont "sponsorisée" tirent la tronche aussi... et?...  :rolleyes:

Je ne suis pas endoctrine Clinton. Je la hais c'est aussi simple que ca. Mais j'ai ecoute les discours de Trump. Il me fait flipper.  Au mieux ce sera un Berlusconi... Au pire qui sait....

Clinton c'est le status quo c'est deja pas mal.
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 04/11/2016 - 10h21 a dit:

Je ne suis pas endoctrine Clinton. Je la hais c'est aussi simple que ca. Mais j'ai ecoute les discours de Trump. Il me fait flipper.  Au mieux ce sera un Berlusconi... Au pire qui sait....

mais lol, rien que ta réponse est celle d'un endoctriné du système "bi-parti" (en sachant que tu es démocrate jusqu'à la moelle, aucun reproche, c'est factuel étant donnée ta réponse).

J'ai personnellement également écouté les discours des uns et des autres, et lu leur projets... et étudié le passé d'Hitlary et ses actions... Et, je suis de très prêt les enquêtes... et je n'arrive pas à concevoir comment on peut vouloir voter pour quelqu'un qui mérite la taule, pour haute trahison, et pour couverture de crime d'état (weirner), pour corruption et conflit d'intérêt avec la fondation C. etc etc, la liste est trop longue...

Si Trump est pour toi un Berlusconi ou plus, sache que pour des gens du fbi elle est bien pire que ça... mais alors bien pire... mais en bonne endoctriné, tu vas voter pour une pourrie, au commande d'un système pourri... pour qu'il perdure, se renforce et que surtout, rien ne change... ok... :rolleyes:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

cf. ci-dessus... le statut quo dans l'horreur la plus anti-démocratique qui soit... bravo, ton sens de l'analyse s'est amélioré  :rolleyes:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Comment peux-tu voter pour quelqu'un que tu hais? Dans ce cas, tu votes blanc si Trump ne te convient pas ou pour l'un des petits candidats.

En fait, tu votes Hillary car tu as peur que tes actions en bourse baissent si Trump est élu. Pourtant, tu clames toujours que tu adores quand la bourse baisse pour faire tes achats.
Répondre