à une prochaine alors

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je commence à avoir une collection d'ailerons dans le garage, tu aurais besoin de quoi?Goofi @ 03/11/2008 - 12h53 a dit:
Jolis, faudrait que je pense à investir aussi pour remplacer l'aileron de la bic qui par en deux :snif:.
Lomic @ 03/11/2008 - 13h23 a dit:
Clash, ils sont arrivés
sinon c'est bizarre mais Guru n'annonce pas bcp de vent mais ça souffle bien chez moi, manquerait plus que je sois obligé de sortir aujourd'hui et de tester ce bel aileron tout neuf avec la Hawk et ma 6.7
je pensais pas nav non plus mais si finalement y'a du vent... je regarde comment ça évolue et en fonction... 13nds NNE en cours sur windfinder et 15-25 pour l'aprème, à côté de ça Guru ne prévoit rien de folichonclash29 @ 03/11/2008 - 12h55 a dit:
Superbes,mais niveau vent ca a mollit depuis ce matin,je pense pas naviguer cet aprem !on se tient au jus si ca monte !
je commence à avoir une collection d'ailerons dans le garage, tu aurais besoin de quoi?[/quote]Lomic @ 03/11/2008 - 13h54 a dit:
Jolis, faudrait que je pense à investir aussi pour remplacer l'aileron de la bic qui par en deux :snif:.
loic2707 @ 03/11/2008 - 17h31 a dit:
il est vendu, mais le Gt 31 est bien ( quitte à acheter un truc)...