Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comptes des mille et une sorties
Re :Comptes des mille et une sorties
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g49256-d414337-Reviews-Dirty_Dick_s_Crab_House-Kill_Devil_Hills_Outer_Banks_North_Carolina.html
Du reste, les restos au Cap, c'est pas fort. Y avait bien un resto de sushis qui était bien, mais il est fermé. La clientèle de base est assez redneck et disons que le raffinement, ce n'est pas une valeur que l'on cultive ici.
D'ailleurs, je vois vraiment pas l'intérêt d'aller au resto, tant que mon ami Éric est ici. Incapable de manger ordinaire, ce gars. Là, il est parti à Nag's Head (80 km) pour aller acheter des produits que l'on trouve pas dans le coin. Il va faire de l'agneau ce soir, hâte de voir la préparation. Hier, on avait des fèves vertes comme légume d'accompagnement. Moi, j'aurais jamais pensé à les faire revenir dans l'huile d'olive ajouter de l'ail, après les avoir fait bouillir.
Fancy, mon ami Éric. Peut-être que c'est parce qu'il est un Français. En fait, son père l'était, lui, il est né au Québec. Ses enfants ont aussi la double citoyenneté. Parait qu'il suffit d'inscrire ses enfants au Consulat Français et hop, on reste Français. Drôle de concept quand même.
Vous aurez avoir l'air fin la journée où on va tous les mettre dehors. Vous allez en perdre votre accent.

il y avait de quoi s'amuser sur les Bancs de Sable...

guyt @ 05/04/2017 - 17h24 a dit:
Mon pote ?ric, avec qui je partage la maison pour deux semaines, est d?j? all? chez Dirty Dick's. Il m'a dit que c'?tait le resto id?al si le but est d'augmenter son taux de cholest?rol: tout est pan?, frit.
Du reste, les restos au Cap, c'est pas fort. Y avait bien un resto de sushis qui ?tait bien, mais il est ferm?. La client?le de base est assez redneck et disons que le raffinement, ce n'est pas une valeur que l'on cultive ici.
D'ailleurs, je vois vraiment pas l'int?r?t d'aller au resto, tant que mon ami ?ric est ici. Incapable de manger ordinaire, ce gars. L?, il est parti ? Nag's Head (80 km) pour aller acheter des produits que l'on trouve pas dans le coin.

GuyT c'est du freeride pépère avec beaucoup de papotage sur la plage

Viking @ 05/04/2017 - 16h11 a dit:
Un peu radical pour le GuyT et le Ouaz ça
GuyT c'est du freeride pépère avec beaucoup de papotage sur la plage![]()
Mange d'la marde, Viking.
Et moi qui avait fait des photos juste pour toi cet après-midi.

Tu verras jamais le garage juste au coin de la rue.

(
curieux quand même qu'elle n'a pas une tache de rouille, parce que normalement, avec l'air salin, ça ressemble plutôt à ça, les vieilles bagnoles:

)
Et tu verras non plus le motel en vente que je t'ai trouvé pour que tu te lances en affaire.

Merci pour tes photos, de la grosse caisse, du motel et du crabe frit, voilà les States comme on les aime.

Viking @ 05/04/2017 - 17h21 a dit:
Excuse moi de m'être moqué
Merci pour tes photos, de la grosse caisse, du motel et du crabe frit, voilà les States comme on les aime.![]()
T'es tout pardonné, même que je vais te balancer une rareté:

Un noir au Cap Hatteras!
Viking @ 09/04/2017 - 14h44 a dit:
Bon alors, ça nav ou pas au Cap?
ça nav au Cap, update de blog à venir, tu vas apprendre des choses sur moi. Ou pas.

J'ai appris une triste nouvelle cette semaine, Margaret n'est plus.
Margaret, je l'ai rencontré à La Ventana, Baja California, en 2000, lors de mon premier long congé. Une toute petite bonne femme, bonne planchiste, très sympathique. Je la revoyais tous les étés aux Gorges, où elle louait un espace dans une boutique de planche pour faire de la réparation de voiles. À l'époque, elle formait avec Olaf un couple qui me semblait inséparable. Ça avait fait toute une histoire quand ils s'étaient séparés il y a 6 ou 7 ans.
Le printemps et l'automne, elle tenait un boutique de wind au Cap Hatteras. J'y suis allé une seule fois, il y a 3 ans. Margaret soldait tout son inventaire, pour cause d'Alzheimer.
Nous avions discuté de banalités, comme par exemple le stress qu'on vit à chaque fois quand on traverse l'étroit pont d'Hood River, moi avec mon Promaster, elle avec son Sprinter. On s'était laissé en se disant qu'on se reverrait en juillet, aux Gorges.
Je l'ai jamais revu. Elle devait avoir dans les 45 ans, il parait que la maladie progresse rapidement quand on est jeune.
J'ai appris il y a quelques jours qu'elle était en Belgique, avec ses proches, pour y vivre ses derniers moments. Elle connaissait bien Alzheimer, sa mère en est morte. Elle savait qu'elle était sur le point de ne même plus savoir son nom. Elle a donc décidé d'en finir par suicide assisté.
Vieillir, finalement, ce n'est pas si dramatique; je me compte même chanceux.

En sursis ou en sur-vie ? Vivons vivant tiens !
"J'ai appris une triste nouvelle cette semaine, Margaret n'est plus."
Remarquez, j'ai hésité avant de vous racontez l'histoire. Je pense que si j'avais été plus près de Margaret, j'en aurais jamais parlé, par pudeur. D'ailleurs, j'en ai pas parlé ni sur FB, ni sur mon blog. Ici, je me sens plutôt à l'aise, vu la confidentialité du sujet.