Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis des Parisiens et Parisiennes...
Re :avis des Parisiens et Parisiennes...
[quote=BD]pareil que paquitomicorrazon, moi çà fais depuis 95 que je suis à Paris et mon matos est toujourd à l'île de ré chez ma maman. Ceci dis ce WE j'ai fait une petite reconnaissance vers Deauville pour voir le trajet, mais il y avais tellement de monde que je me demande si il ne faut pas le même temps pour aller à Wissant.
[/quote]
T'es un grand comique, toi. C'est pareil : quand je veux être peinard je vais à la Baule ou à St Trop......bon c'et un peu cho pour mettre à l'eau...je me demande des fois si léry les poses c'est pas mieux !
[/quote]
T'es un grand comique, toi. C'est pareil : quand je veux être peinard je vais à la Baule ou à St Trop......bon c'et un peu cho pour mettre à l'eau...je me demande des fois si léry les poses c'est pas mieux !
Eh ben, j'en attendais pas tant
Merci merci pour toutes ces réponses partagées... fuadrait faire une élection démocratique pour trancher et avec 51% de gens pour et 48% de gens contre, on en conclurait que Paris est la Mecque du Fun... (
pitite analogie aux évènements d'aujourd'hui qui me #!:%ù !!! )
En tout cas heureux de voir que meme la hyene m'a répondu sérieusement, c'est historique parce que je crois que c la première fois que je lis un post intéressant de sa part !!!
Enfin, je ne manquerai pas de vous contacter, mais je pense que je vais finalement temporisé comme on me l'a conseillé avant de faire kkch que je regretterai
donc j'exploite le filon méditerranéen encore pdt kkes mois et ensuite ... donc plus d'infos vers début 2005 si je trouve rien d'ici là sur la cote !

Merci merci pour toutes ces réponses partagées... fuadrait faire une élection démocratique pour trancher et avec 51% de gens pour et 48% de gens contre, on en conclurait que Paris est la Mecque du Fun... (

En tout cas heureux de voir que meme la hyene m'a répondu sérieusement, c'est historique parce que je crois que c la première fois que je lis un post intéressant de sa part !!!

Enfin, je ne manquerai pas de vous contacter, mais je pense que je vais finalement temporisé comme on me l'a conseillé avant de faire kkch que je regretterai

[quote=Mika]
[/quote]
Vu la connerie que t'allais faire ! Tu me laissais pas le choix, gamin ! Lis les posts en dehors de la plage et surtout du bar, tu risques de think différent ©

[/quote]
Vu la connerie que t'allais faire ! Tu me laissais pas le choix, gamin ! Lis les posts en dehors de la plage et surtout du bar, tu risques de think différent ©
-
- Timide
[quote=verhaeghe]
* Pour la journée, le spot c'est le Havre. Je voudrais me fâcher avec personne mais c'est vraiment pas très beau comme cadre et t'es emmerdé avec les marées[/quote]
qd tu dis le havre, c le havre même ou la région?
p. ex : la dernière fois, j'y suis allé et il y avait ke dalle alors k'à antifer (pas loin, ça soufflait bien!)
sinon, il y a St Aubin ki est aussi pas loin et top!
* Pour la journée, le spot c'est le Havre. Je voudrais me fâcher avec personne mais c'est vraiment pas très beau comme cadre et t'es emmerdé avec les marées[/quote]
qd tu dis le havre, c le havre même ou la région?
p. ex : la dernière fois, j'y suis allé et il y avait ke dalle alors k'à antifer (pas loin, ça soufflait bien!)
sinon, il y a St Aubin ki est aussi pas loin et top!
-
- Jiber
Y a t'il bcp de vague a st aubin quand ca rentre nord est???
Ben j'arrive aussi après la bataille :cry: bon d'accord au niveau planche
le mieux est la mer (ah bon).Moi aussi j'ai vécu en Calédonie (9ans)
et ben la région parisienne je ne m'y ferais jamais :twisted:
Maintenant si chacun avait du travail en province la question ne se poserait même pas.Tout est affaire de moyen car même si tu taf en IDF tu pourras toujours t'évader le WE.
Mais avec le recul je fais tout mon possible pour trouver du boulot (moins payé) et assouvir ma passion car je trouve la vie en RP trop stressante
et trop agressive...en plus on perd trop de temps en bagnole.
Cela dépend aussi la vie familliale et de son métier...en tout cas justement j'ai pris un congé sabbatique jusqu'en Juin 2005 et je pars à Nouméa pour trouver du boulot .... :wink:
Maintenant à chacun de trouver sa satisfaction provinciaux et parisiens 8)
A+
le mieux est la mer (ah bon).Moi aussi j'ai vécu en Calédonie (9ans)
et ben la région parisienne je ne m'y ferais jamais :twisted:
Maintenant si chacun avait du travail en province la question ne se poserait même pas.Tout est affaire de moyen car même si tu taf en IDF tu pourras toujours t'évader le WE.
Mais avec le recul je fais tout mon possible pour trouver du boulot (moins payé) et assouvir ma passion car je trouve la vie en RP trop stressante
et trop agressive...en plus on perd trop de temps en bagnole.
Cela dépend aussi la vie familliale et de son métier...en tout cas justement j'ai pris un congé sabbatique jusqu'en Juin 2005 et je pars à Nouméa pour trouver du boulot .... :wink:
Maintenant à chacun de trouver sa satisfaction provinciaux et parisiens 8)
A+