Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

seaclone= matos volé!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer

Re :seaclone= matos volé!

Message par seaclone »

[quote=Jean-Sé]Une petition? Un boycott? Un lobby? Avec près de 3000 membres sur DW (-250 pseudos rien que pour la hyenne 8)), y'a peut etre moyen de faire pression biggrin.gif ...
Ou au moins de négocier des tarifs, non?
Tiens, seaclone tu es nommé chef de projet... Felicitations! heureux? :roll:[/quote]

..t'auras au moins le mérite de me faire rire, c'est déjà pas si mal, à l'heure actuelle...en parlant de la hyène , étonnant qu'il se soit pas encore manifesté, l'animal..encore en vacances en espagne,??..tiens, je sais ce que je vais faire : je vais me mettre à taper sur les assureurs!!..aprés les profs ( désolé bluenote) et les consultants, fo que ça tourne..ça m'aidera pas bocou plus , ceci dit..mais ça défoule..bonne nuit tout le monde..
la crevette
Newbie
Newbie

Message par la crevette »

Je sui blaser, ca me fait mal au coeur........... :cry: !!!!!
C'te honte, voler un combi !!!!
Moi je ne m'y connais rien mais est ce que tu va faire jouer ton assurance ou plutot tes assurances........(je suppose que tu as déja eu cette idée mais bon je n'avais rien a perdre)
COURRAGE,courrage,cour.........
la crevette
Newbie
Newbie

Message par la crevette »

Dsl j'aV pas tout lu, remarque stupide, vous avez bien avanC depuis.........
vous faite du bon boulo, je sui admiratif!!!! :wink:
je navigue ds le nord (dunkerque....) je sui de lille: si je peu faire quelque chose????? (j'en doute)!!!
tu peu compter sur les nordistes si tu a besoin!!!!
G tellement les boulles pour toi que G lu tout ce que vous aviez di sur cette ambrouille....(a marquer ds les annales)
Garde la motivation......
Félicitation a tous pour le soutien: vous etes des bon les plancheux!!!!!
Bravo et courage
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

merci la crevette..et plus de monde aura cette info , plus les chances de le retrouver seront grandes...donc, j'en appelle à tous les winduex , des grands villes et des petits qui peuvent être des plaques touranantes de matos dde ce type..MATEZ? ET NeSITEZ PAS A MAPPELER EN MP DANS LIMMEDIAT...merci a tous et toutes...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..promenade ce matin pour fliquer le matos volé, en allant aux "puces" de lunel, du coté de montpellier, pour ceux qui ne connaissent pas..rien à l'horizon, forcément , j'ai envie de dire..j'espère que d'autres auront plus de chance si vous venez à aller faire un tour dans ce type d'endroit..merci @+..
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
super désolé pour toi gars j'ouvre l'oeil....
voie les shop de reprise de matos de sport genre okaz sport et tout mais je pense que tu y a pensé...
en tout cas lundi je telephone a mon assureur pour voir comment je peux assurer mon matos!!!!
tous des gros bata...... :evil:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=longboard34]slu
super désolé pour toi gars j'ouvre l'oeil....
voie les shop de reprise de matos de sport genre okaz sport et tout mais je pense que tu y a pensé...
en tout cas lundi je telephone a mon assureur pour voir comment je peux assurer mon matos!!!!
tous des gros bata...... :evil:[/quote]

..si ton plan assurance est intéressant, n'hésites pas à en faire profiter le max de gars..merci d'avance..@+
xanthide
Newbie
Newbie

Message par xanthide »

je suis grave dsl pour toi, ca me fait mal au coeur, j aimerai bien t aider mais j habite ds la region parisienne enfin je regarde qd meme car ces .......... sont capable de n importe coa.
On est ts avc toi bon courage :cry: :cry:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=seaclone]
..si ton plan assurance est intéressant, n'hésites pas à en faire profiter le max de gars..merci d'avance..@+[/quote]

perso, mon assureur devait faire un truc autour de 1500 euros de cotis par an, pour 5000 euros de matos, avec 30% de decot par an, volé ou perdu......
:roll:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

:shock:

Putain je sais que ça a déjà été dit mais (je viens de voir le mess): vraiment désolé pour toi seaclone et bonne chance.

:shock:

Comme quoi y'a pas de justice.... sad.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

T'as pas une photo du camion ?
doun
Newbie
Newbie

Message par doun »

c'est clair, faudrait déja que tu nous donnes au moins l'immatriculation du camion!

je pense qu'on passe plus de temps sur la route que sur l'eau, on a plus de chance de repérer ton camion que ton matos. En plus si il est rouge
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

pas de photo dans l'immédiaqt..mais : frod transit rouge, avec bas de yg caisse peint ton caisse, et logos chinook sur shop sur les flancs arrières ( ils n'y sont peutêtree plus depuis..) plaque d'immat : ..9378 yg 30..merci de votre aide..mais je suis pas sur que le bahut soit encore de ce monde, ou alors il est déjà loin..on m'a parlé des pays du maghreb come destination possible par le port de sète , notament..et marseille , est-ce que c'est une possibilité, pimp?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

pas de photo dans l'immédiaqt..mais : ford transit rouge, avec bas de caisse peint ton caisse, et logos chinook surf shop sur les flancs arrières ( ils n'y sont peutêtre plus depuis..) plaque d'immat : ..9378 yg 30..merci de votre aide..mais je suis pas sur que le bahut soit encore de ce monde, ou alors il est déjà loin..on m'a parlé des pays du maghreb come destination possible par le port de sète , notament..et marseille , est-ce que c'est une possibilité, pimp?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

perso j'ai mis une bonne alarme volumetrique qui gueule comme une chienne à 180 Db, milles balles chez feu-vert et voilà! j'ai installé ça le jour ou j'ai enfermé mes clefs a l'intérieur du cam et ou des mecs chelou me l'on ouvert en trois secondes avec un bout de feraille!!!!!

j'en parlais y'a pas longtemps avec un pote, il me disait "si j'ai deux cents euros, je préfère m'acheter une voile d'occaz plutot qu'une alarme", je crois que je vais lui envoyer un lien vers ce post!

en tout cas toutes mes condoleances Seaclone! :cry:
Répondre