Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

draguée par un kiteux...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
RomainL
Timide
Timide

Re :draguée par un kiteux...

Message par RomainL »

Et les mecs, fo vraiments que vous m'expliquiez comment vous faites pour draguer en planche....
Déja moi je navigue au large, donc les minettes, j'en vois pas beaucoup. Deuzio, je suis un gros trouillard donc je v pas risquer de freestyler et de me manger le mat juste devant elles.
Nan moi le seul truc que je fait, c'est quand je rentre dans la mise à l'eau de mon club et que je vois des jolies filles a l'eau, ben je leur passe au taquet au raz des moustaches, genre "matez un peu la puissance les filles!!!) :twisted: :twisted: :twisted:
Mais bon, je me récolte plus des engeulades qu'autre choses car elles croient que je veux leurs tailler les nénés a coup d'aileron..... C vrai qu'avec un 40...Je prends alors mon air de chien battu, mais comprend pas, ca marche pô.

Alors plan B; je repart sur l'eau, j'attends que les mistinguettes remontent sur la petite digue de la mise a l'eau pour secher, et alors je re-rentre a donf et je plane jusque a elle et .....BAAAM je plonge en levant une sacrée gerbe d'eau pour quelle soient toutes mouillées.... 8) Mais bon, apres c'est le chef de base qui m'engeule car je suis un vrai danger public de lacher mon matos dans la mise a l'eau....PLus le risque de tout bousiller..... :roll:
Alors, please, comment faites vous??? Je suis hyper timide en plus alors ca arrange pas les choses.... Ah oui, et p'tete aussi que le fait que ma copine s'accroche tout le temps a mes basques n'arranger pas les choses..... laugh.gif
Qui peut m'aider :wink:
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Je sais je sais, je suis vraiment un "briiiice de Niiiiiice", mais la c moi ki me fait kasséééééé!!!!

Genre lourd le mec vous trouvez pas? T'en pense quoi blue? J'ai mes chances ou pas?

OK, je :arrow:
jean
Timide
Timide

Message par jean »

messieurs, draguez plutot les surf widows

moi je suis rangé des voitures, mais autrefois je me suis fait une suisse à l'almanarre qui en avait marre que son mec la plante sur la plage toute la journée depuis 1 semaine...

:twisted: :twisted:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=jean]moi je suis rangé des voitures...[/quote]N'empeche que t'es tellement frustré que tu te jettes sur le nutella :roll: biggrin.gif
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1675218994288c0ab000ec.jpg[/img]
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est pas du nutella, c'est de la crème à bronzer ! Môôôôôôssieur tartine la fumelle ! Trop rangé qu'il est ! La flamberge décontrastée ! A cause des coups d'ailerons !!! Alors môôôôôssssieu tartine la suisse !
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

mais non elle fait vraiment du surf, par contre vous avez peut etre raison sur le coup du cu....
et elle est gentille .
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

[quote=jean]messieurs, draguez plutot les surf widows

moi je suis rangé des voitures, mais autrefois je me suis fait une suisse à l'almanarre qui en avait marre que son mec la plante sur la plage toute la journée depuis 1 semaine...

:twisted: :twisted:[/quote]

y a plus de gonzesse ds les voitures qui attende leur mec que de fille sur l'eau alors ... restons à quai.
jean
Timide
Timide

Message par jean »

le nutella ça fait craquer les filles ...

bon, faut encore que je change ma photo pour faire plaisir à la hyène !
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

passe au pot familial de nutella !
Répondre