Déja moi je navigue au large, donc les minettes, j'en vois pas beaucoup. Deuzio, je suis un gros trouillard donc je v pas risquer de freestyler et de me manger le mat juste devant elles.
Nan moi le seul truc que je fait, c'est quand je rentre dans la mise à l'eau de mon club et que je vois des jolies filles a l'eau, ben je leur passe au taquet au raz des moustaches, genre "matez un peu la puissance les filles!!!) :twisted: :twisted: :twisted:
Mais bon, je me récolte plus des engeulades qu'autre choses car elles croient que je veux leurs tailler les nénés a coup d'aileron..... C vrai qu'avec un 40...Je prends alors mon air de chien battu, mais comprend pas, ca marche pô.
Alors plan B; je repart sur l'eau, j'attends que les mistinguettes remontent sur la petite digue de la mise a l'eau pour secher, et alors je re-rentre a donf et je plane jusque a elle et .....BAAAM je plonge en levant une sacrée gerbe d'eau pour quelle soient toutes mouillées.... 8) Mais bon, apres c'est le chef de base qui m'engeule car je suis un vrai danger public de lacher mon matos dans la mise a l'eau....PLus le risque de tout bousiller..... :roll:
Alors, please, comment faites vous??? Je suis hyper timide en plus alors ca arrange pas les choses.... Ah oui, et p'tete aussi que le fait que ma copine s'accroche tout le temps a mes basques n'arranger pas les choses.....

Qui peut m'aider :wink: