Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vu sur ebay

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gab69
Timide
Timide

Re :vu sur ebay

Message par gab69 »

Salut Dam, si tu as une seule vis sur ton boitier, c'est du powerbox, ca ressemble vachement au tuttle, mais ce dernier à deux vis.

Pour ce qui est de la 96L elle est poncée, on a donc moins de peinture... ça fait staïle!!!
dam
Timide
Timide

Message par dam »

non, je connais le powerbox, et ca n'en ai pas, le fond du boitier est plat... Tu as verifié ton boitier sur ta 96l ? C'est quoi ?

L'usbox court a une vis sur le dessus ??

Là, je commence à être perdu avec ce boitier... Quelqu'un a t il des photos des différents boitiers pour voir celui qui ressemble au mien ?

Merci
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

commence par prendre le tien en premier, on te diras ce que c est  ; )
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

L'us box a une vis sous le boitier, on visse l'aileron sous la planche.

Le power, c est par dessus...

Pour la mienne, j ai bien regardé, c est un power box... Vu que ta planche est plus volumineuse, je dirais que c'en est un aussi...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

marco31 @ 03/01/2007 - 21h01 a dit:

j'suis dégouté j'ai acheté la JP superX 96L 2006 à quai 34 y a 3 semaines ! en promo mais plus cher que le prix annoncé !

Faut pas aller chez Q 34...  ; )

enfin moi j y vais vraiment plus que par grande necessité!  : p
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

Manu 31 @ 05/01/2007 - 10h02 a dit:

Faut pas aller chez Q 34...  ; )

enfin moi j y vais vraiment plus que par grande necessité!  : p

Pourquoi?
dam
Timide
Timide

Message par dam »

Oui mechouille, ce serait plus simple de prendre le mien en photo mais j'ai pas d'appareil photo numerique dispo pour le moment... En tout cas, c'est sur, c'est ni un usbox, ni un powerbox...
dam
Timide
Timide

Message par dam »

je viens de prendre des photos avec mon tel. A qui est ce que je peux les envoyer pour les mettre sur le forum?

Merci
dam
Timide
Timide

Message par dam »

Bon, je viens de comparer le boitier de la JP avec ceux de mes autres planches équipées en powerbox. Les ailerons PB vont bien sur la JP, seulement, il n'y a pas la "bosse" au milieu du boitier, qui correspond à l'arrondi sur le talon de l'aileron... Je sais pas si je suis clair... En gros, si le talon de mon aileron etait droit, sans l'arrondi du milieu, il irait aussi... Je suis cerrtainement bete, mais là, c'est le premier botier que je vois comme ca (d'un autre coté, j'en ai pas vu des tonnes non plus...).

En passant le doigt dans le boitier sur la JP, c'est effectivement rectiligne... : b l i n k : Sur ma fanatic et mon AHD, on voit bien la bosse, y a pas de pb !
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

Avec ou sans "bosse"  il s'agit bien du powerbox, pas d'inquiétude les ailerons passent aussi bien dans l'un comme dans l'autre.
dam
Timide
Timide

Message par dam »

et ben ok alors, je me suis inquiété pour rien... : g e n e :   C'est marrant ca que les fabricants est 2 types de boitier PB...
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

Glisser avec les board de Taboulet sa doit faire classe, mais c'est pas ses planches qui le font avancer plus vite.... ; )
Répondre