Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .
Re :conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .
-
- Jiber
Re :conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .
J'adore le site atan , ils ont vraiment de beaux produits dont des chaussons 5.5mm special planche ... et les gants pareil ainsi que leur combi la super proton épaisse de 6mm/5/4 pour avoir froid avec ça ...

Il annonce 25nds à Caen vendredi prochain mais pour la combi ça va pour l'instant mais ya reprise des cours snif !
DOnc pour la combinaison, j'en ai vu des de4 à l'o , et elles sont plus belles qu'avant.
Faut que je cherche avec un budget de 100€.

(excusez moi mais je dois bien vendre mon produit)

Par contre je regrette d'avoir acheté une RipCurl manches courtes, au bout de 6 mois elle est déjà naze, le néoprène part en "live"...
Je peux l'avoir à moins de 100€
Bonne affaire pour une pratique pas en plein hiver mais novembre, février mars ?
Merci

J'ai une 4.3 surf (Neoprene Torse Dos et Jersey le reste) et je commence à etre bien debut Avril avec!! Après si tu navigue en Ocean c'est different l'eau reste "chaude" pas en dessous de 10° j'crois???

Une sola 5/3 à 120€ à Nausicaa au lieu de 200€ en m, elle est bien chaude, c'était la moins cher du magasin, elle me va bien à part les bras ou je suis un peu petit ,et il y a comme un lycra intégré que tu met par dessus la tête.
c'est ce modèle :
ici
Il y avait aussi une cagoule mais un peu petite pour moi
maurice5533 @ 02/11/2007 - 11h52 a dit:
20-25 euros ??
J'adore le site atan , ils ont vraiment de beaux produits dont des chaussons 5.5mm special planche ... et les gants pareil ainsi que leur combi la super proton épaisse de 6mm/5/4 pour avoir froid avec ça ...
Il parait que les chaussons atan sont vraiment bien, c'était leur activité d'origine et ils travaillaient pour des marques comme beuchat avant de se diversifier
Mattfi @ 14/11/2007 - 18h09 a dit:
Voilà, j'ai une nouvelle combinaison
!!
Une sola 5/3 à 120€ à Nausicaa au lieu de 200€ en m, elle est bien chaude, c'était la moins cher du magasin, elle me va bien
Achète toi un lycra à mettre dessous, c'est pas chère, et c'est efficace.
Pour le lycra, je ne pense pas que l'épaisseur compte, il s'agit simplement avoir un intermédiaire entre la peau et la combi, car lorsque il n'y a plus d'eau entre, c'est là ou tu commences à avoir froid et le lycra retient l'eau.Mattfi @ 14/11/2007 - 22h46 a dit:
J'ai déjà un lycra polaire décathlon (plus très polaire !!), un lycra beuchat tout fin pour l'été. Le quel mettre !!
Penvins l'été, tiens moi c'est pas loin; plus vers le sud après la rivière : Penerf.