Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
purée vous me fileriez presque envie de m'inscrire, juste pour voir le départ et le jibe de ce brave Homer....... Mais bon avec mon matos, 5 minutes après le départ, vous ne seriez que des points loin à l'horizon lol...
C'est pour le trip, pas besoin d'avoir du matos de slalom pour aller tout droit. C'est sur que tu ne fera pas dans le premier quart, mais c'est pas grave. Pour le style t'envoie un air jibe à la bouée et un speed loop sur la ligne!
juste pour voir le départ et le jibe de ce brave Homer....... Mais bon avec mon matos, 5 minutes après le départ, vous ne seriez que des points loin à l'horizon lol...
bah si tu veux voir le jibe d'Homer il faudra le suivre donc va pas trop vite non plus
Mauvaise langue
Si ya bien un truc que je sais faire c'est poser mon cul dans le harnais serrer les fesses et tracer tout droit!
juste pour voir le départ et le jibe de ce brave Homer....... Mais bon avec mon matos, 5 minutes après le départ, vous ne seriez que des points loin à l'horizon lol...
bah si tu veux voir le jibe d'Homer il faudra le suivre donc va pas trop vite non plus
Le soucis, c'est que pour voir son jibe, il faudra vraiment qu'il soit 5 minutes après le départ un point, afin de ne pas le dépasser à la boué, histoire qu'il accomplisse son objectif de dernier...
Si on viens à l'arrache avec une tente et que on veux pas faire trop de frais pour se doucher et manger, c'est possible ? pas besoin d'aller au camping ?
tu peux laisser le matos sous la caisse sans soucis
pour la bouffe, tu à des cabanes qui vendent sandwich et boissons and co quasi tout le temps, tu peux ne pas faire à manger durant le défi, mais ca à un prix !!
ou sinon, tu trouve des potes qui ont un BBQ et roule, une fois les saucisses acheter, tu les mets dessus
par contre la voiture ne bouge pas pendant l'évènement, sauf pour aller au forum, mais la faut trouver une personne pour t'y emmener, c'est plus simple