tri fin en 105...ca minteresse d un coup...

reste a savoir a combien ca va sortir....
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 06/07/2011 - 11h37 a dit:
Cela dit je viens de lire que la board existe en 105...
tri fin en 105...ca minteresse d un coup...
reste a savoir a combien ca va sortir....
Darkzi MétulaN @ 06/07/2011 - 14h38 a dit:
Pour les boards Simmer je pense que tu les trouveras dans les shops qui proposent des voiles Simmer. Par exemple sur Leucate je dirais: Chinook et Huraca.
Merci pour la précision quant à la 100L !
Et comment as-tu ce catalogue en ta possession ?!
Goyter Man @ 06/07/2011 - 14h42 a dit:
Pour les boards Simmer je pense que tu les trouveras dans les shops qui proposent des voiles Simmer. Par exemple sur Leucate je dirais: Chinook et Huraca.
Ouais t as raison je vais voir avec le Marin a carro,,,mais bon ca sent le 1600 euros a plein nez encore...et la hors de question....
Un pote d un pote ....distributeurchut....
ralaoups @ 06/07/2011 - 15h27 a dit:
Program: Onshore Wave PRO competition - Sizes: 75Lts - 83Lts - 92Lts - 100Lts
A priori hormis l'ajout de "CONTEST" le shape reste inchangé
Darkzi MétulaN @ 06/07/2011 - 15h42 a dit:
Goyter Man @ 06/07/2011 - 14h42 a dit:
Ouais t as raison je vais voir avec le Marin a carro,,,mais bon ca sent le 1600 euros a plein nez encore...et la hors de question....
Un pote d un pote ....distributeurchut....
1600€, t'es bien gentil à mon avis (prix de base j'entends, pas celui que tu peux toucher en connaissant / négociant). Un copain vendeur en shop laissait entendre que le matos 2012 allait prendre un sacré coup niveau prix de sortie: peu de boards sous les 2000€...
Et cool pour le pote du pote distributeur !
D'ailleurs t'as pas des prix sur ton catalogue? Et niveau poids ça donnerait quoi la 105L par exemple ?
ralaoups @ 06/07/2011 - 15h54 a dit:
Les Jp FSW restent sous les 2000 malgré l'arrivée du thruster et de deux ailerons sup (de 10 cm ...) : augmentation de 3.5% environ.
Ensuite tu prends des marques comme RRD qui a déjà des modeles 2012 : c est en dessous de 2000, autour de 1600 (par contre +250 euros pour avoir le meme modele en quad c est presque du foutage de gueule...)
Angulo, goya, seven wave, naish ca ne peux pas dépasser les 2000 vu le prix aujorud hui des planche. D'ailleurs les Seven Wave jaunes 2012sont à 1600 environ.
Patrick Dielthem, c est dejà cher mais ca ne bougera pas, pas de nouveaux modeles pour le moment en vague ( la trailer au dessus des 2000 euros dejà) .
donc on va retrouver les même que d'hab : Starboard quad en WC, surement les JP quad et single thruster, les fanatics quad.
Reste Tabou avec sa planche 15 slots douzes ailerons, la quadster qui est à 1700 euros aujourd hui. Si ils prennent 300 euros de plus ... c'est qu il n'ont rien compris.
Evidement je ne parle pas des bouses genre Thommen, que l'on ne peut acheter qu'à Maui ou à un importateur pakistanais, celles ci le prix devrait baisser, ca ne se vend pas
ralaoups @ 06/07/2011 - 15h54 a dit:
Evidement je ne parle pas des bouses genre Thommen, que l'on ne peut acheter qu'à Maui ou à un importateur pakistanais, celles ci le prix devrait baisser, ca ne se vend pas