Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C'est clair, les prix sont canons! Quelqu'un a déjà testé?
J'ai commencé avec une gong 12 je voulais une race mais l'an dernier elles n'ont pas été dispos et arrivées en trop petits nombres sinon je n'aurais pas cherché ailleurs...je me suis fait plaisir avec un sup d'un grand nom du shape...
Ce ne sont pas des shapes au rabais mais de vraies inovations P guénolé est un des rares shappers à se déplacer en chine pour la prod ce ne sont pas des trucs alibabas...tout est expliqué sur le site gong sans compter que le boss a un niveau de fou!
Il n'y a pas que les planches de top les paggaies sont hallucinantes à 139€ la paggaie carbone c'est de la balle j'en ai deux j'ai même viré un grosse dauble de select (315e) un vrai pieu traumatisant pour des gong (Plus de 2 paggaies gong pour une select...pourquoi chercher ailleurs surtout qu'elles ont vraiment excellentes si tu choisis le bon programme)
je plussoie sur la qualité des pagaies Gong Patrice m'en a généreusement offerte une dans le cadre de mon défi 365 sessions l'an dernier et je l'apprécie vraiment
Pour ma part j'ai une pagaie redwood paddle en bois et carbone dans le même genre de prix et j'en suis très content, et c'est vrai qu'entre ses deux marques on a quand même des tarifs correct je trouve: les gong epoxy à 500€ c'est quand même pas mal!
Malheureusement je pense rester sur mon choix de gonflable, tamtam à nimes propose de la loc sur le rrd gonflable, j'y passerai presque pour le défi vu les prevs, seul problème ils ne sont pas ouvert le dimanche pour que je le rende... Si jamais un vendeur du shop passe par ici et va au défi...
Moi j'attends qu'une chose, que Patrice se mette à sortir des planches de wind GONG ... et je pense que rapport qualité de construction/shape/prix il exploserait toutes les marques ... !!
Pour ma part j'ai une pagaie redwood paddle en bois et carbone dans le même genre de prix et j'en suis très content, et c'est vrai qu'entre ses deux marques on a quand même des tarifs correct je trouve: les gong epoxy à 500€ c'est quand même pas mal!
Malheureusement je pense rester sur mon choix de gonflable, tamtam à nimes propose de la loc sur le rrd gonflable, j'y passerai presque pour le défi vu les prevs, seul problème ils ne sont pas ouvert le dimanche pour que je le rende... Si jamais un vendeur du shop passe par ici et va au défi...
Toujours à peu près sur ta route, halte sortie Montpellier Sud, à palavas tu as Moana surf shop qui loue du sup gonflable et qui est ouvert tous les jours sauf le lundi je crois ! http://www.moanashop.fr/
à Chinook, y a le RRD gonflable. Mais ça me fait descendre plus bas, au moins 1h-1h10 de bagnole en plus A/R, mais bon aller voir Arnaud est toujours un plaisir, et puis dans ce cas, je lui déposerai du matos...
Ca se passe comment le défi, genre briefing à 9h y a pas de vent, le briefing d'après c'est midi? ou ? et à quelle heure ils décident que c'est mort pour la journée?, car bon je ne voudrai pas louper la manche si jamais il y en a une... Surtout que j'ai l'impression qu'il va y avoir moins de monde sur l'eau, il y a pas mal de gens qui ne descendent pas...
Merci Mela pour le site monoa, c'est interessant, ils ont beaucoup de choix, je ne connaissai pas, et ils ont le hobie qui a l'air pas mal.
Tant mieux pour ma part chinook m'ayant repris les trucs dont je ne me servai pas, je leur ai pris le RRD gonflable, j'ai trouvé ça assez impressionant dans la boutique reste plus qu'à tester sur l'eau!
Tant mieux pour ma part chinook m'ayant repris les trucs dont je ne me servai pas, je leur ai pris le RRD gonflable, j'ai trouvé ça assez impressionant dans la boutique reste plus qu'à tester sur l'eau!
On attend le compte rendu rapidement y'a une vrai dérive dessous? (oui en sup on dit dérive pas aileron)
Aujourd'hui un tour sur le canal 4 km aller avec un couple de cygnes et 8 petits qui suivaient...ensuite 800m à pied pour rejoindre la rivière et retour au point de départ...le canal et la rivière sont côt à côte c'est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se faire récupérer plus bas...(avant hier j'ai essayé de remonter le courant et j'ai dû abandonner)...voilà le genre de truc qu'on peut faire en sup loin de la mer