Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
les soirées diapo oh p'tain j'avais oublié comme c'est chiant, surtout quand le tonton se prend pour un grand photographe et a vidé son sac de bobines en vacances
A chaque génération ses calamités .
On a connus les soirées photos interminables ou on ne pouvait pas faire autrement de s'extasier sur des photos dont on avait rien à foutre
. Maintenant les jeunes se gâchent les soirées à coups de Gopro
OK je passe pour le grinch de service je suis un ours et je l'assume
Non c'est normal. Doisneau 1) demandait l'autorisation aux gens pour les photographier 2) disait que son rolleiflex à visée verticale le mettait dans un position d'humlilité face à son sujet.
les soirées diapo oh p'tain j'avais oublié comme c'est chiant, surtout quand le tonton se prend pour un grand photographe et a vidé son sac de bobines en vacances
A chaque génération ses calamités .
On a connus les soirées photos interminables ou on ne pouvait pas faire autrement de s'extasier sur des photos dont on avait rien à foutre
. Maintenant les jeunes se gâchent les soirées à coups de Gopro
définition
le paradis ! des soirées paisibles avec quelques mousses, des potes, etc...
l'enfer ! la même choses mais en plus avec les diapos , gopro; suivant les générations