windsurfshop @ 02/06/2017 - 19h48 a dit:
Idem sur les combis Sola à 139e pour la 5/3 et 89e pour les 3/2, je devrais en vendre un paquet mais ce n'est pas le cas pourtant le produit est au niveau des combis 2 à 3 fois plus cheres.
Je pense qu'il faudra attendre que le "bouche à oreille" façon Web se mette en route.
R-one a déjà donné un retour positif.
Pour ma part, j'ai déjà commandé il y a quelques temps une housse Enemii qui est d'un rapport qualité / prix imbattable, une cagoule et des moufles néoprène Enemii de bonne facture également.
Concernant les combis Sola, je pense que la qualité doit être au rdv mais niveau look, j'ai une préférence pour le shorty Enemii VS le shorty Zola. Chez Enemii, il n'y a pas d'autres combis néoprène en dehors du shorty ?
Sinon, un point important à souligner lorsque l'on commande via Internet, concernant Loïc, c'est sa grande réactivité à répondre via mail ou par téléphone, et ça c'est important de le prendre en compte.
J'ai été amené à communiquer quelques fois avec lui concernant des interrogations que j'avais sur des tailles de housses ou des commandes en attente, et c'est rassurant d'avoir de bons conseils et des explications claires et précises, sans être obligé de le relancer plusieurs fois.