Endorphin @ 05/01/2018 - 14h27 a dit:
Manu aux states @ 05/01/2018 - 15h08 a dit:
Si l'épisode I ne vous remonte pas, les épisodes suivants j'espère vous gonfleront à bloc !
Change les prises de vue!!!
Honnetement je n'ai meme pas clique dessus. Juste sur l'image de couverture tu vois que c'est que des prises de vues du wish ce qui saoule apres 15secondes. Decroche ta camera et filme autour un peu!!
D'accord merci pour le retour (j'en ai besoin !) me suis planté sur le thumbnail !!!
Marrant sur le deuxième j'avais pas fait pareil, du coup j'ai refait le premier pour que ça soit plus parlant, et même pour moi et pour mon site ça a plus de sens. Peut-être aurais-je le droit à un petit clic maintenant

Bien sûr que je suis concerné par "la même chose" et c'est pour ça que j'essaie de faire des points de vue différents et poster des événements différents. Plusieurs mois de travail et plus d'un an de vidéos pour arriver à faire cette série, j'espère que ça plaira, motivera et peut-être fera découvrir le sport aux non-initiés !
Endorphin @ 05/01/2018 - 14h31 a dit:
Altoids @ 05/01/2018 - 20h06 a dit:
je trouve que ce sport est une 'chance' , est un sport rare, qu'il a une dimension 'libertaire', qu'il est singulier
Les autres sports classiques me paraissent fades, il y a peu de notion de bravade, ... je les pratique juste pour le 'foncier'
Ouai, c'est aussi l'un des sports ou tu fait encore ce que tu veux, tu payes rien, t'es quasi un rebelle de la societe quoiJe trouve qu'il y a meme une grosse dimension corrones des que les conditions monte tout en etant super ludique dans 15 Noeuds sous le soleil.
Pour la perf pure, ca peut se faire avec des activites semi ludique genre VTT ou tu peut tout mesurer et un bon single track technique ca reste bandant surtout avec les bon potes pour arsouiller.
Bon en tout cas bon debut d'annee cote remise en condition. On va voir si ca se traduit en progrers technique et confiance dans le gros au printemps!
Sur le sujet du sport, perso, j'ai tout essayé, en compétition ou pas, tennis, judo, karaté, sport auto, foot, vélo, ski, snow, etc. et la planche pour ce que je recherche c'est l'idéal du moins psychologiquement parlant, socialement c'est une autre affaire. Il faut vraiment habiter sur le spot pour profiter ou habiter près d'un spot bien consistant. Et encore même en habitant sur le spot, c'est pas évident !!!
Par contre, niveau technique, niveau émotions, niveau matos, niveau nature, niveau liberté, niveau visuel, niveau sauts, niveau glisse, niveau tout, la planche c'est grave le kiff !