Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sandra de retour de vacances avec un petit souci....

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nima
Jiber
Jiber

Re :Sandra de retour de vacances avec un petit souci....

Message par nima »

les filles assurent!
Nous les mecs on n'a qu'à bien se tenir. (et aller s'entrainer, ça tombe bien je pars pour Dahab demain matin...) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

[quote=SYLVAIN 83][quote=Xtrem]moi je dis une tof ou tu es en combi ou sur ta planche c'est le mieux pour verifier la veracité des photos !! biggrin.gif[/quote]

A vous de vous faire votre propre idée sur Sandra!!!!!!! :wink:
[img]http://img51.imageshack.us/img51/97/Sandra2.jpg[/img]

En tout cas, Sandra ou pas, cé un jolie saut!!!!! biggrin.gif

@+ 8)[/quote]

çà veut surtout dire que Sandra a un mec sympa avec de gros bras qui lui permettent de tenir un gros téléobectif sans bouger....
Sandra
Newbie
Newbie

Message par Sandra »

HE..HE...si vous ne croyez pas en mes capacitées je me ferais un plaisir de vous retrouver pour une session navigation. En se qui conserne le photographe MERCI MAMAN!!!!
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

si maman est photographe, alors celibataire !!?????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ps: si ma cop's vois ce post je me fais accuser de drague et là je me fais tuer !!! :? :?
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

[quote=Xtrem]si maman est photographe, alors celibataire !!?????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sandra
Newbie
Newbie

Message par Sandra »

:? Pour répondre a vôtre question oui je suis célibataire...
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

[quote=Sandra]:? Pour répondre a vôtre question oui je suis célibataire...[/quote]
Eh bien bravo à toi car avoir un mec, si ce n'est pas un windsurfer :
- il ne comprendra pas pourquoi tu l'abandonnes à chaque fois que le vent monte
- ne voudra pas se mettre à la planche parce que une fille qui l'éclate en sport, ben la honte pour lui :wink:
- il préfèrera que tu investisses dans des casseroles que dans un wish carbone
- il trouvera que t pas chier de lui demander de te préparer une bonne platrée de pates en retour de session, complètement vannée et que tu auras besoin de massages cooolll et d'un gros dodo!
- et puis le gout du sel et l'odeur de la mer : PPOUUUAAAHHH

Si c'est un windsurfer ce sera pire :
- Besoin d'être meilleur que toi (forcément)
- il fera le fier avec sa 5m quand tu sera en 3,5 à la rue
- il prétextera des achats commun (une 12m) dont il se servira uniquement
- te demandera massage, plat de pates, etc... au retour de session alors que tu seras au moins aussi vanné que lui
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
froggy
Timide
Timide

Message par froggy »

[quote=Spike][quote=Sandra]:? Pour répondre a vôtre question oui je suis célibataire...[/quote]
Eh bien bravo à toi car avoir un mec, si ce n'est pas un windsurfer :
- il ne comprendra pas pourquoi tu l'abandonnes à chaque fois que le vent monte
- ne voudra pas se mettre à la planche parce que une fille qui l'éclate en sport, ben la honte pour lui :wink:
- il préfèrera que tu investisses dans des casseroles que dans un wish carbone
- il trouvera que t pas chier de lui demander de te préparer une bonne platrée de pates en retour de session, complètement vannée et que tu auras besoin de massages cooolll et d'un gros dodo!
- et puis le gout du sel et l'odeur de la mer : PPOUUUAAAHHH

Si c'est un windsurfer ce sera pire :
- Besoin d'être meilleur que toi (forcément)
- il fera le fier avec sa 5m quand tu sera en 3,5 à la rue
- il prétextera des achats commun (une 12m) dont il se servira uniquement
- te demandera massage, plat de pates, etc... au retour de session alors que tu seras au moins aussi vanné que lui
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

MDR

Ben ma pauvre sandra c po gagné laugh.gif
Sandra
Newbie
Newbie

Message par Sandra »

Bien tu vois je ne suis pas tout à fait de ton avis...

J'étais avec un mec non planchiste, bien effectivement c'est pas évident... je voulais toujours aller au bord de la mer et jamais sans mon matos et lui n'aimait pas la mer comme moi je l'aime. Il m'a même dit qu'il aurait préféré que je le quitte pour un autre mec plutôt que pour un bout de plastique (voilà COMME MONSIEUR TRAITAIS MA PLANCHE A VOILE!!!!) je suis trop passionnée pour quitter la planche pour quelqu'un...
J'espère que le prochain sera planchiste qu'on puisse s'éclater ensemble dans les vagues et justement j'espère qu'il sera meilleur que moi comme ça il pourra m'entraîner. Lui faire des pâtes en rentrant, n'est pas un problème vu que j'adore ça étant d'origine Italienne...Quand à la vaisselle j'espère bien qu'il me donnera un petit coup de main ou moin pour
ça...Et les massages le soir ça sera chaqu'un son tour...

A oui encore une chose niveau matos j'ai tout se qu'il me faut il n'aura même pas besoin de me prêter sa 4.5 chérie...
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

[quote=Sandra]Bien tu vois je ne suis pas tout à fait de ton avis...

J'étais avec un mec non planchiste, bien effectivement c'est pas évident... je voulais toujours aller au bord de la mer et jamais sans mon matos et lui n'aimait pas la mer comme moi je l'aime. Il m'a même dit qu'il aurait préféré que je le quitte pour un autre mec plutôt que pour un bout de plastique (voilà COMME MONSIEUR TRAITAIS MA PLANCHE A VOILE!!!!) je suis trop passionnée pour quitter la planche pour quelqu'un...
J'espère que le prochain sera planchiste qu'on puisse s'éclater ensemble dans les vagues et justement j'espère qu'il sera meilleur que moi comme ça il pourra m'entraîner. Lui faire des pâtes en rentrant, n'est pas un problème vu que j'adore ça étant d'origine Italienne...Quand à la vaisselle j'espère bien qu'il me donnera un petit coup de main ou moin pour

A oui encore une chose niveau matos j'ai tout se qu'il me faut il n'aura même pas besoin de me prêter sa 4.5 chérie...[/quote]

Qui n'a pas connu cette difficulté!
Comment faire comprendre cette sensation qui vous noue le ventre lorsque vous vous retrouvez face à la mer, les rêves que vous commencez à faire la nuit lorsque l'eau salée vous est restée inaccessible quelques temps.
Puis ce regard lointain lorsque l'attente se prolonge et que nul horizon marin ne vous est accessible...
Comment expliquer que la mer est votre sang et que sans elle vous ne pouvez vivre, juste survivre...
Et qu'aucune attention, aucun Amour aussi fort soit il ne pourra se substituer à cette attraction charnelle...sans que vos sentiments ne soient remis en cause...
Bon, faut que j'arrête les psychotropes le matin, moi...
biggrin.gif
Merci à toi Sandra de nous montrer aujourd'hui que cette sensation n'est pas vécue que par les hommes!
BORDEL!
8)
La solution : ben à part la solution que tu proposes (trouver quelqu'un de passionné pareil), être conciliant (c'est possible) ou être avec quelqu'un qui sait ce qu'est une passion (même s'il n'a pas la même)...c pas gagné :roll:
####
Timide
Timide

Message par #### »

[quote=Sandra]Bien tu vois je ne suis pas tout à fait de ton avis...

A oui encore une chose niveau matos j'ai tout se qu'il me faut il n'aura même pas besoin de me prêter sa 4.5 chérie...[/quote]

c'est une petite annonce ?

sugjestion pour laurent !
une rubrique matrimoniale dans les P-A laugh.gif
Sandra
Newbie
Newbie

Message par Sandra »

C'est beau Spike ce que tu dis, j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry:
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

[quote=Sandra]C'est beau Spike ce que tu dis, j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry:[/quote]

Merci, merci...
:oops:

P.S.: bouquin sur le sujet disponible sous peu :wink:
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[quote=Sandra]J'étais avec un mec non planchiste, bien effectivement c'est pas évident... [/quote]
je me lève, et je confirme (sauf que j'étais avec une nana, pas un mec hain wink.gif)

[quote=Sandra]je voulais toujours aller au bord de la mer et jamais sans mon matos et lui n'aimait pas la mer comme moi je l'aime. Il m'a même dit qu'il aurait préféré que je le quitte pour un autre mec plutôt que pour un bout de plastique (voilà COMME MONSIEUR TRAITAIS MA PLANCHE A VOILE!!!!)[/quote]
Ben la planche c'est pas une passion "évidente" à assumer, parce que ça coûte cher, on est tributaire du vent tout le temps, faut du matériel, et surtout on en parle tout le temps smile.gif Les conjoints qui ne peuvent pas comprendre ça ne tiennent généralement pas le coup très longtemps. Et même si le conjoint en question n'est pas planchiste mais est passionné par autre chose, ça reste quand même pas super évident.

[quote=Sandra]J'espère que le prochain sera planchiste qu'on puisse s'éclater ensemble dans les vagues et justement j'espère qu'il sera meilleur que moi comme ça il pourra m'entraîner. [/quote]
Boarf, c'est pas ça qui manque! T'auras pas de mal à en trouver un. C'est plus facile pour une fille de trouver un garcon planchiste que l'inverse (je suis bien placé pour le savoir, et je crois que bon nombre de DWers iront en mon sens)
Répondre