[quote=Sandra]Bien tu vois je ne suis pas tout à fait de ton avis...
J'étais avec un mec non planchiste, bien effectivement c'est pas évident... je voulais toujours aller au bord de la mer et jamais sans mon matos et lui n'aimait pas la mer comme moi je l'aime. Il m'a même dit qu'il aurait préféré que je le quitte pour un autre mec plutôt que pour un bout de plastique (voilà COMME MONSIEUR TRAITAIS MA PLANCHE A VOILE!!!!) je suis trop passionnée pour quitter la planche pour quelqu'un...
J'espère que le prochain sera planchiste qu'on puisse s'éclater ensemble dans les vagues et justement j'espère qu'il sera meilleur que moi comme ça il pourra m'entraîner. Lui faire des pâtes en rentrant, n'est pas un problème vu que j'adore ça étant d'origine Italienne...Quand à la vaisselle j'espère bien qu'il me donnera un petit coup de main ou moin pour
ça...Et les massages le soir ça sera chaqu'un son tour...
A oui encore une chose niveau matos j'ai tout se qu'il me faut il n'aura même pas besoin de me prêter sa 4.5 chérie...[/quote]
Qui n'a pas connu cette difficulté!
Comment faire comprendre cette sensation qui vous noue le ventre lorsque vous vous retrouvez face à la mer, les rêves que vous commencez à faire la nuit lorsque l'eau salée vous est restée inaccessible quelques temps.
Puis ce regard lointain lorsque l'attente se prolonge et que nul horizon marin ne vous est accessible...
Comment expliquer que la mer est votre sang et que sans elle vous ne pouvez vivre, juste survivre...
Et qu'aucune attention, aucun Amour aussi fort soit il ne pourra se substituer à cette attraction charnelle...sans que vos sentiments ne soient remis en cause...
Bon, faut que j'arrête les psychotropes le matin, moi...
Merci à toi Sandra de nous montrer aujourd'hui que cette sensation n'est pas vécue que par les hommes!
BORDEL!
8)
La solution : ben à part la solution que tu proposes (trouver quelqu'un de passionné pareil), être conciliant (c'est possible) ou être avec quelqu'un qui sait ce qu'est une passion (même s'il n'a pas la même)...c pas gagné :roll: